Jump to content

La virginité une obligation!!!

Recommended Posts

On est obliger de se marier pour s'aimer lol:mad:

Pour quoi tu te casses la tete , tu es libre de faire ce que tu veux , elles sont libre de faire ce qu'elles veulent

On est là pour te rendre heureuse , en fin pour moi je précise si tu es belle bien sur:mdr:

• Réponses 583
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Eh ben non je délire pas au contraire, je respecte beaucoup plus que le naze hypocrite qui couche mais qui exige une femme vierge, car ton attitude reflète un choix muri et assumé, avec une vraie valeur morale/religieuse derrière ça, donc j'applaudis voilà.

Après une question, si tu rencontrais une femme et qu'éventuellement tu tombes amoureux d'elle, et qu'elle ne soit pas vierge par un choix qu'elle assume, ou eventuellement pas musulmanne, tu serais prêt à écouter sa vision des choses, ou pour toi c'est un pilier non discutable?

Sinon j'ai une autre question d'ordre général, hier je discutais avec un marocain, et on parlé un peu de ce sujet et il me disait qu'au pays, à cause du poids de cette tradition de la virginité, il connait beaucoup beaucoup de couple qui sont ensemble, heureux, amoureux, depui des mois voir quelques années, mais comme encore jeunes, étudiants ou nouveaux sur le marché du travail etc, bref pas prêts à se marier, il compensent cette demande de virginité en gros en ayant une vie sexuelle qui comprend tout sauf la pénétration vaginale. Alors ça veut dire quoi, chez vous, être vierge? Moi personnellement j'ai été surprise de ce genre d'attitude, un je trouve que c'est extrêmement hypocrite vis à vis de cette valeur morale, en plus je trouve ça machiste pr la sexualité de la femme, et en plus ça me fait dire que y'a qqch de pas sain dans cette tradition, si le couple et ensemble amoureux et projette de se marier, pourquoi devrait-il contourner des interdits et des frustrations comme ça par des attitudes douteuses au lieu d'assumer leur sexualité et en construire une saine et solide, et s'épanouir? Ca me fait dire qu'il faut peu-être s'interroger sur un possible échec de cette morale?

pour la première question: je ne pourrait pas dire quel serait ma réaction, mais ca me dérangerai pas de l'écouter, d'en discuter et éventuellement de considérer cela pas plus que comme un simple détail.

pour ta deuxième question: je suis du même avis que le tien.

Alors là moi, je fais ce que je veux et de mon corps et de mon âme:mdr:J'ai vécu un peux en algérie. J'ai eu une copine qui a chaque vacance scolaire elle devait prouver sa virginité à ses parents pour avoir le laissé passer. La pauvre se débrouillé comme elle pouvait avec son ami.

J'ai entendu dire que parfois les mères de famille allaient jusqu'à faire des examens visuels sur leur filles! C'est hallucinant quand même!:crazy:

Pour quoi tu te casses la tete , tu es libre de faire ce que tu veux , elles sont libre de faire ce qu'elles veulent

On est là pour te rendre heureuse , en fin pour moi je précise si tu es belle bien sur:mdr:

J'ai un mâle qui me fait plaisir. :hug:

Tu viens de te faire jeter sévèrement!

J'ai entendu dire que parfois les mères de famille allaient jusqu'à faire des examens visuels sur leur filles! C'est hallucinant quand même!:crazy:

Y'a meme qui mettent leur filles âgée d'à peine 3, 5 ans sur des coffre juste au dessus de la serrure et ferme la serrure à double tour:crazy: pour ces femmes ca marche!!!

J'ai un mâle qui me fait plaisir. :hug:

Toutes les femmes sur ce forum disent la meme chose , on se demande pour quoi elles viennent ic,i si elles parlent pas dans des topics de politique littérature ect :confused:

Tu viens de te faire jeter sévèrement!

Ne crois pas tout ce qu'elles disent;)

Toutes les femmes sur ce forum disent la meme chose , on se demande pour quoi elles viennent ci si elles parlent pas dans des topics de politique littérature ect :confused:

Là je suis au bureau, j'attends un collaborateur.... ça m'amuse d'échanger avec des gens inconnus, Au même temps je bosse mon gars.

Toutes les femmes sur ce forum disent la meme chose , on se demande pour quoi elles viennent ci si elles parlent pas dans des topics de politique littérature ect :confused:

Là je suis au bureau, j'attends un collaborateur.... ça m'amuse d'échanger avec des gens inconnus, Au même temps je bosse mon gars.

Et à minuit tu laisses ton homme sur le lit et tu viens discuter avec les inconnus:mdr:

Dans plusieurs mairie d'algérie, le certificat est obligatoire dans le dossier. On m'a raconté une histoire d'une fille divorcé à tiaret qui s'est trouvé un mec lors du mariage civil, les autorités:( lui ont demandé un certificat de virginité,:mad: Eh ouai

aweeeeeeeeeeeeeeee de quel droit??? hada c mm ps son mari k il a demandé!! mais c con

Guest blood-n-sugar
Y'a meme qui mettent leur filles âgée d'à peine 3, 5 ans sur des coffre juste au dessus de la serrure et ferme la serrure à double tour:crazy: pour ces femmes ca marche!!!

J'ai pas compris :huh::closedeyes:

Guest Wipet
TU veux que je fasses comme les femmes et je t'envoie la liste des femmes qui ont péché et celles qui ont eu des déception sur ce forum?:mdr:

Non, faut arrêter de faire des listes mec. C'est inquiétant.

Eh ouai Canelle, y'a de quoi péter les plans dans une société pareil.:(

Je propose un code où on classerait toutes les sanctions à infliger aux parents qui feraient subir de telles humiliation à leurs filles.

Une amende de 3000euros pour enfermement

Un an de prison pour examen vaginal intempestif...