Jump to content

La virginité une obligation!!!

Recommended Posts

Non pas du tout. Tu passes ton temps à surveiller les gens. Tu rassembles des "preuves" mais des preuves de quoi ?

Moi je dis comme disait mon ami Samir sur les femmes qui les rencontre lah rah nazoije bihoum ana .... et c'est tout:D

• Réponses 583
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Moi je dis comme disait mon ami Samir sur les femmes qui les rencontre lah rah nazoije bihoum ana .... et c'est tout:D

T'as un souci avec les femmes caricounet. Peut-être que tu dépasseras ça un jour, peut-être pas. :D

J'ai pas compris :huh::closedeyes:

Un truc à la con. Tu prend un coffre grand tu place la gamine sur le coffre juste en dessus de la serrure et tu tourne le serrure à double clés. un truque hallucinant dont les femmes croit dure comme fer.

Guest Wipet
Je crois qu'elle parle d'un truc de sorcier , elles le mettent entre les jambes de la femme pour que personne ne peut les dépuceler:confused:

La ceinture de chasteté n'a rien de sorcier :D

T'as un souci avec les femmes caricounet. Peut-être que tu dépasseras ça un jour, peut-être pas. :D

Non , pas du tout aucun problème , manhabhouche yajdbou bark , ombrinette qui me disait qu'elle est ici juste pour discuter et n'espère rien sur le forum , le jour où à la péché , elle a effacé son profil , elles nous a meme pas dit bye bye:mdr:

La meme chose pour amangel algeriania ( la gamine qui a plusieurs pseudo:D)

Guest Wipet
Un truc à la con. Tu prend un coffre grand tu place la gamine sur le coffre juste en dessus de la serrure et tu tourne le serrure à double clés. un truque hallucinant dont les femmes croit dure comme fer.

Vous sortez de ces histoires.

Vous avez grandi en Algérie ?

Guest Wipet
Non , pas du tout aucun problème , manhabhouche yajdbou bark , obrinette qui me disait qu'elle est ici juste pour discuter et n'espère rien sur le forum , le jour où à la péché , elle a éffacé son profil , elles nous a meme pas dit bye bye:mdr:

La meme chose pour amangel algeriania ( la gamine qu'elle a plusieurs pseudo:D)

Mais une chose que tu oublies carica, elles n'ont de comptes à rendre à personne. À toi encore moins. Alors évite-moi ces petites histoires alakon.

Guest blood-n-sugar
Je crois qu'elle parle d'un truc de sorcier , elles le mettent entre les jambes de la femme pour que personne ne peut les dépuceler:confused:

ah, genre ça? :confused:

h-20-1499278-1239935250.jpg

Mais une chose que tu oublies carica, elles n'ont de comptes à rendre à personne. À toi encore moins. Alors évite-moi ces petites histoires alakon.

Rabi ishal alihoum , l'essentiel qu'elles me racontent pas leur salade , zama elles sont ici pour discuter avec des inconnus bigmdr

Guest blood-n-sugar

ah c symbolique en fait? superstitieux quoi, c'est limage de fermer à clé la virginité de la fille? c'est nul :D

Oh c'est chic. Un petit cœur et tout :3

La ceinture de chasteté n'a rien de sorcier :D

On parle pas de la meme chose moi je parle d'un shour ( sourcier) , tu peux utiliser meme un marteau-piqueur walah tu vas pas la dépuceler:mdr:

Guest blood-n-sugar
C'est assez discret en effet pour sortir!

ça ira trop bien sous ton jean slim :04:

Trop confortable pour marcher s'assoir faire ses besoin touça touça :D

Un vrai progrès de la vie je vous dis :gun_sniper: