carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Non pas du tout. Tu passes ton temps à surveiller les gens. Tu rassembles des "preuves" mais des preuves de quoi ? Moi je dis comme disait mon ami Samir sur les femmes qui les rencontre lah rah nazoije bihoum ana .... et c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Moi je dis comme disait mon ami Samir sur les femmes qui les rencontre lah rah nazoije bihoum ana .... et c'est tout:D T'as un souci avec les femmes caricounet. Peut-être que tu dépasseras ça un jour, peut-être pas. :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 J'ai pas compris :huh::closedeyes: Un truc à la con. Tu prend un coffre grand tu place la gamine sur le coffre juste en dessus de la serrure et tu tourne le serrure à double clés. un truque hallucinant dont les femmes croit dure comme fer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je crois qu'elle parle d'un truc de sorcier , elles le mettent entre les jambes de la femme pour que personne ne peut les dépuceler:confused: La ceinture de chasteté n'a rien de sorcier :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 T'as un souci avec les femmes caricounet. Peut-être que tu dépasseras ça un jour, peut-être pas. :D Non , pas du tout aucun problème , manhabhouche yajdbou bark , ombrinette qui me disait qu'elle est ici juste pour discuter et n'espère rien sur le forum , le jour où à la péché , elle a effacé son profil , elles nous a meme pas dit bye bye:mdr: La meme chose pour amangel algeriania ( la gamine qui a plusieurs pseudo:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Un truc à la con. Tu prend un coffre grand tu place la gamine sur le coffre juste en dessus de la serrure et tu tourne le serrure à double clés. un truque hallucinant dont les femmes croit dure comme fer. Vous sortez de ces histoires. Vous avez grandi en Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 La ceinture de chasteté n'a rien de sorcier :D On parle pas de la meme chose moi je parle d'un shour , tu peux utiliser meme un marteau-piqueur walah tu vas pas la dépuceler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Non , pas du tout aucun problème , manhabhouche yajdbou bark , obrinette qui me disait qu'elle est ici juste pour discuter et n'espère rien sur le forum , le jour où à la péché , elle a éffacé son profil , elles nous a meme pas dit bye bye:mdr: La meme chose pour amangel algeriania ( la gamine qu'elle a plusieurs pseudo:D) Mais une chose que tu oublies carica, elles n'ont de comptes à rendre à personne. À toi encore moins. Alors évite-moi ces petites histoires alakon. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je crois qu'elle parle d'un truc de sorcier , elles le mettent entre les jambes de la femme pour que personne ne peut les dépuceler:confused: ah, genre ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Mais une chose que tu oublies carica, elles n'ont de comptes à rendre à personne. À toi encore moins. Alors évite-moi ces petites histoires alakon. Rabi ishal alihoum , l'essentiel qu'elles me racontent pas leur salade , zama elles sont ici pour discuter avec des inconnus bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Rabi ishal alihoum , l'essentiel qu'elles me racontent pas leur salade , zama elles sont ici pour discuter avec des inconnus bigmdr Soigne toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ah, genre ça? :confused: Oh c'est chic. Un petit cœur et tout :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Un truc à la con. Tu prend un coffre grand tu place la gamine sur le coffre juste en dessus de la serrure et tu tourne le serrure à double clés. un truque hallucinant dont les femmes croit dure comme fer. ah c symbolique en fait? superstitieux quoi, c'est limage de fermer à clé la virginité de la fille? c'est nul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ah, genre ça? :confused: ptdr!! ils ont même pensé a une touche d'esthétisme en mettant un coeur au milieu pffff trop mdr là Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ah, genre ça? :confused: C'est assez discret en effet pour sortir! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Oh c'est chic. Un petit cœur et tout :3 La ceinture de chasteté n'a rien de sorcier :D On parle pas de la meme chose moi je parle d'un shour ( sourcier) , tu peux utiliser meme un marteau-piqueur walah tu vas pas la dépuceler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Oh c'est chic. Un petit cœur et tout :3 Qui a dit que le romantisme était mort? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Rabi ishal alihoum , l'essentiel qu'elles me racontent pas leur salade , zama elles sont ici pour discuter avec des inconnus bigmdr On est pas la pour toi, t'inquiètes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 C'est assez discret en effet pour sortir! ça ira trop bien sous ton jean slim :04: Trop confortable pour marcher s'assoir faire ses besoin touça touça :D Un vrai progrès de la vie je vous dis :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 On parle pas de la meme chose moi je parle d'un shour ( sourcier) , tu peux utiliser meme un marteau-piqueur walah tu vas pas la dépuceler:mdr: T'es un produit pure de la société hallucinante . Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ça ira trop bien sous ton jean slim :04: Trop confortable pour marcher s'assoir faire ses besoin touça touça :D Un vrai progrès de la vie je vous dis :gun_sniper: ça me fera des fesses d'acier! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Par contre, faut pas prendre de poids, et faut pas perdre la clé :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 T'es un produit pure de la société hallucinante . Donne moi une petite chance et je te prouverai le contraire:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Donne moi une petite chance et je te prouverai le contraire:D Une chance pour??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Une chance pour??? Mnt t'as laissé ton homme et t'es venue ici pour parler avec:mdr: des inconnus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts