thanumi 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 La sexualité des algériennes se résume à faire plaisir au mec et à faire des bébés.murFrape Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 La sexualité des algériennes se résume à faire plaisir au mec et à faire des bébés.murFrape Y a des mecs qui aiment faire plaisir aux femmes, parce que ils savent bien que les femmes aiment bcp plus que les hommes , mais elles ont peur de dire ;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Mnt t'as laissé ton homme et t'es venue ici pour parler avec:mdr: des inconnus Mon homme est juste en face de moi sur son ordinateur lui aussi , on regarde TALASSA sur la 3 , cela m'empêche pas d'écrire des messages:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Mon homme est juste en face de moi sur son ordinateur lui aussi , on regarde TALASSA sur la 3 , cela m'empêche pas d'écrire des messages:crazy: Sans vouloir te vexer ou autre chose je m'en fiche de la vie des autres , mais je n'aime pas les contradictions , j'aime la franchise :p Celle qui viennent ici pour pécho et avoue ont leur estime , celles qui veulent pécho et disent on est là juste pour discuter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Sans vouloir te vexer ou autre chose je m'en fiche de la vie des autres , :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :04::04::04: j'avoue j'avoue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :04::04::04: La vie privée, oui je m'en fiche , mais je m'intéresse à la vie virtuelle , celle qui concerne le pécho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 La vie privée, oui je m'en fiche , mais je m'intéresse à la vie virtuelle , celle qui concerne le pécho:mdr: Tu penses qu'on vient pour toi, eh bein Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Tu penses qu'on vient pour toi, eh bein Pas pour moi , car je ne suis pas beau gosse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Aller:cool: ton avis nous intéresse. Salut salut thanumi; Bah mon avis... Je vais résumer car j'ai la maladie de "la flemme" ces derniers jours. Je considère plutôt que l'histoire de la virginité de la femme est une question traditionnelle et non pas religieuse, ces pères ou maris qui exigent ça à leurs femmes, dans beaucoup de cas, ne pratiquent pas des choses plus prioritaires dans la religion comme faire la prière à temps ou ne pas insulter Allah (en Algérie on entend souvent des gens insulter avec des gros mots l'islam et Dieu). Mais aussi ils volent ou mentent ou trichent ou autre. Donc que ce père ou ce mari me dit qu'il veut que cette fille reste vierge car Dieu le demande... Franchement je n'y crois pas. Du point de vue de l'islam, Dieu n'a pas demandé à la femme de garder sa virginité mais plutôt il a demandé aux hommes et aux femmes tous les deux de préserver leurs sexes de tout rapport sauf avec leurs époux(ses). Dans l'islam une femme qui a forniqué et a perdu sa virginité et qui s'est repenti et revenue à la bonne voie après a plus de mérite et de valeur que celle qui se fait sodomiser pour garder sa virginité, ou qui s'adonne du plaisir avec d'autres façons. Personnellement, je suis resté "puceau" pour Dieu jusqu'à l'âge où je me suis marié, et ma femme n'était pas vierge car elle était divorcée. Ca ne m'a posé aucun problème parce que je n'ai pas cherché le bout de chair (l’hymen) mais je me suis plutôt posé la question sur sa chasteté. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 La vie privée, oui je m'en fiche , mais je m'intéresse à la vie virtuelle , celle qui concerne le pécho:mdr: Vie virtuelle, tu penses que toutes les filles et mec qui vont sur internet n'ont pas de vie :mdr: Y'a des sujets qui m'interesses Ok et je donne mon avis. J'ai vécu en algérie et j'ai souffert de la société et des préjugé. Ne crois pas qu'on viens pour draguer des mecs y'ont a dans tout les coins de rue comme les filles. Discuter, partager, aider pour quoi pas se faire des nouveau amis:rocket:. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Salut salut thanumi; Bah mon avis... Je vais résumer car j'ai la maladie de "la flemme" ces derniers jours. Je considère plutôt que l'histoire de la virginité de la femme est une question traditionnelle et non pas religieuse, ces pères ou maris qui exigent ça à leurs femmes, dans beaucoup de cas, ne pratiquent pas des choses plus prioritaires dans la religion comme faire la prière à temps ou ne pas insulter Allah (en Algérie on entend souvent des gens insulter avec des gros mots l'islam et Dieu). Mais aussi ils volent ou mentent ou trichent ou autre. Donc que ce père ou ce mari me dit qu'il veut que cette fille reste vierge car Dieu le demande... Franchement je n'y crois pas. Du point de vue de l'islam, Dieu n'a pas demandé à la femme de garder sa virginité mais plutôt il a demandé aux hommes et aux femmes tous les deux de préserver leurs sexes de tout rapport sauf avec leurs époux(ses). Dans l'islam une femme qui a forniqué et a perdu sa virginité et qui s'est repenti et revenue à la bonne voie après a plus de mérite et de valeur que celle qui se fait sodomiser pour garder sa virginité, ou qui s'adonne du plaisir avec d'autres façons. Personnellement, je suis resté "puceau" pour Dieu jusqu'à l'âge où je me suis marié, et ma femme n'était pas vierge car elle était divorcée. Ca ne m'a posé aucun problème parce que je n'ai pas cherché le bout de chair (l’hymen) mais je me suis plutôt posé la question sur sa chasteté. :clap::clap::clap:BROVO Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Vie virtuelle, tu penses que toutes les filles et mec qui vont sur internet n'ont pas de vie :mdr: Y'a des sujets qui m'interesses Ok et je donne mon avis. J'ai vécu en algérie et j'ai souffert de la société et des préjugé. Ne crois pas qu'on viens pour draguer des mecs y'ont a dans tout les coins de rue comme les filles. Discuter, partager, aider pour quoi pas se faire des nouveau amis:rocket:. Bien évidemment. Mais tu apprendras sur le tard que notre ami carica a le don se faire des "amies" à chaque sujet concernant la femme! C'est son charme d'ailleurs!:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bien évidemment. Mais tu apprendras sur le tard que notre ami carica a le don se faire des "amies" à chaque sujet concernant la femme! C'est son charme d'ailleurs!:D ..................:mdr::D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Salut salut thanumi; Bah mon avis... Je vais résumer car j'ai la maladie de "la flemme" ces derniers jours. Je considère plutôt que l'histoire de la virginité de la femme est une question traditionnelle et non pas religieuse, ces pères ou maris qui exigent ça à leurs femmes, dans beaucoup de cas, ne pratiquent pas des choses plus prioritaires dans la religion comme faire la prière à temps ou ne pas insulter Allah (en Algérie on entend souvent des gens insulter avec des gros mots l'islam et Dieu). Mais aussi ils volent ou mentent ou trichent ou autre. Donc que ce père ou ce mari me dit qu'il veut que cette fille reste vierge car Dieu le demande... Franchement je n'y crois pas. Du point de vue de l'islam, Dieu n'a pas demandé à la femme de garder sa virginité mais plutôt il a demandé aux hommes et aux femmes tous les deux de préserver leurs sexes de tout rapport sauf avec leurs époux(ses). Dans l'islam une femme qui a forniqué et a perdu sa virginité et qui s'est repenti et revenue à la bonne voie après a plus de mérite et de valeur que celle qui se fait sodomiser pour garder sa virginité, ou qui s'adonne du plaisir avec d'autres façons. Personnellement, je suis resté "puceau" pour Dieu jusqu'à l'âge où je me suis marié, et ma femme n'était pas vierge car elle était divorcée. Ca ne m'a posé aucun problème parce que je n'ai pas cherché le bout de chair (l’hymen) mais je me suis plutôt posé la question sur sa chasteté. ABD .... j'avoue que t'es unique ....tu a tout a fait raison . :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :clap::clap::clap:BROVO :04: "Brovo" c'est dans quelle langue? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Salut salut thanumi; Bah mon avis... Je vais résumer car j'ai la maladie de "la flemme" ces derniers jours. Je considère plutôt que l'histoire de la virginité de la femme est une question traditionnelle et non pas religieuse, ces pères ou maris qui exigent ça à leurs femmes, dans beaucoup de cas, ne pratiquent pas des choses plus prioritaires dans la religion comme faire la prière à temps ou ne pas insulter Allah (en Algérie on entend souvent des gens insulter avec des gros mots l'islam et Dieu). Mais aussi ils volent ou mentent ou trichent ou autre. Donc que ce père ou ce mari me dit qu'il veut que cette fille reste vierge car Dieu le demande... Franchement je n'y crois pas. Du point de vue de l'islam, Dieu n'a pas demandé à la femme de garder sa virginité mais plutôt il a demandé aux hommes et aux femmes tous les deux de préserver leurs sexes de tout rapport sauf avec leurs époux(ses). Dans l'islam une femme qui a forniqué et a perdu sa virginité et qui s'est repenti et revenue à la bonne voie après a plus de mérite et de valeur que celle qui se fait sodomiser pour garder sa virginité, ou qui s'adonne du plaisir avec d'autres façons. Personnellement, je suis resté "puceau" pour Dieu jusqu'à l'âge où je me suis marié, et ma femme n'était pas vierge car elle était divorcée. Ca ne m'a posé aucun problème parce que je n'ai pas cherché le bout de chair (l’hymen) mais je me suis plutôt posé la question sur sa chasteté. :ouiiii Merci pour ces mots, simples, précis et clairs. Merci pour cette tolérance et ouverture d'esprit qui redonne foi en la piété. Et merci pour ce bel exemple de vraie virilité :D PS: t'es marié toi? je croyais l'autre jour que tu te plaignais de ton célibat :04: j'ai du mal lire Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ABD .... j'avoue que t'es unique ....tu a tout a fait raison . :o :o:o:o :boat(1): Merci beaucoup milkounette. Toi et tous les gens biens connaissent très bien ce que j'ai dit parce que c'est une évidence pour le musulman, mais notre société en général s'est tellement éloigné des principes de sa religion qu'elle est descendu trop bas... Bon madam mazal kayen milka f dzayer ma3andi mankhaf :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :ouiiii Merci pour ces mots, simples, précis et clairs. Merci pour cette tolérance et ouverture d'esprit qui redonne foi en la piété. Et merci pour ce bel exemple de vraie virilité :D PS: t'es marié toi? je croyais l'autre jour que tu te plaignais de ton célibat :04: j'ai du mal lire :o Merci bood c'est très gentil de ta part Disons que malheureusement je vis un divorce, des circonstances ont fait que voilà... Mais jusqu'à maintenant rien n'est claire. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 PS: t'es marié toi? je croyais l'autre jour que tu te plaignais de ton célibat :04: j'ai du mal lire Tu démontres avec ton post-scriptum les magnifiques facultés des femmes: rien ne vous échappe et quelle mémoire! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :ouiiii Merci pour ces mots, simples, précis et clairs. Merci pour cette tolérance et ouverture d'esprit qui redonne foi en la piété. Et merci pour ce bel exemple de vraie virilité :D PS: t'es marié toi? je croyais l'autre jour que tu te plaignais de ton célibat :04: j'ai du mal lire LOL en fait quand tu me vois plaindre du célibat saches que c'est juste pour rigoler ou taquiner. Même étant divorcé je ne cherche plus à me marier, il me faut beaucoup de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Tu démontres avec ton post-scriptum les magnifiques facultés des femmes: rien ne vous échappe et quelle mémoire! LOL Salut obole ça fait longtemps qu'on ne s'est pas adressé la parole. Alors comment va-tu? Tu t'es rétablie de la chirurgie? Ca va mieux? Sinon je vois bien que tu ne cesseras jamais de vénérer les femmes! :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 LOL Salut obole ça fait longtemps qu'on ne s'est pas adressé la parole. Alors comment va-tu? Tu t'es rétablie de la chirurgie? Ca va mieux? Sinon je vois bien que tu ne cesseras jamais de vénérer les femmes! :04: Je vais bien merci. Sache que je suis solidaire avec toi dans ta traversée pénible de ton couple. Mais on s'en sort toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :o Merci bood c'est très gentil de ta part Disons que malheureusement je vis un divorce, des circonstances ont fait que voilà... Mais jusqu'à maintenant rien n'est claire. Aïe d'accord, j'espère que tu as pas eu l'impression que je comérais, sinon je m'excuse. Courage, le divorce est toujours une épreuve, et je disais cette remarque sur la légerté hein, je ne jaugeais pas tes "plaintes" je savais que c'était de l'humour, et j'y répondais avec humour. Et normal que tu ne cherches pas déjà à vivre une autre relation ou un autre mariage! chaque chose en son temps, il faut prendre le temps de tourner une page, panser une plaie, et choisir le prochain livre qu'on voudra ouvrir Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 PS: t'es marié toi? je croyais l'autre jour que tu te plaignais de ton célibat :04: j'ai du mal lire Tu démontres avec ton post-scriptum les magnifiques facultés des femmes: rien ne vous échappe et quelle mémoire! :detective: Oui, alors fais attention à ce que tu écriras :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts