Jump to content

La virginité une obligation!!!

Recommended Posts

hahahahahaha j'adore je l'exige aussi :D on dit que l'Islam demande l'abstention sexuelle aux DEUX sexes mais les hommes en sortent indemnes car ça ne se voit pas tout simplement :closedeyes:, ce qui n'est pas le cas pour la femme meskina ..... et là bien sur c'est ..... (tous les noms d'oiseaux ) !!!

Quant ils résument une femme à un hymne(sexe):busted_blue:

• Réponses 583
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quant ils résument une femme à un hymne(sexe):busted_blue:

Mais peux-tu aussi imaginer que tes doctrines ne sont pas celles d'une majorité d'Algérien.ne.s car d'éducation dissemblable?

Je m'empresse de t'avouer d'avoir beaucoup d'estime car nous vaguons dans les mêmes "eaux" sauf que toi, tu accuses alors que je tente- dans la mesure du possible sans s'y parvenir toujours- de comprendre les raisons du comportement de l'Autre.

Ps. Sans machisme aucun, je te réitère que ton avatar est de mauvais goût pour une femme et si tu venais à consentir à le changer, cela serait tout en honneur de la femme.

Mais peux-tu aussi imaginer que tes doctrines ne sont pas celles d'une majorité d'Algérien.ne.s car d'éducation dissemblable?

Je m'empresse de t'avouer d'avoir beaucoup d'estime car nous vaguons dans les mêmes "eaux" sauf que toi, tu accuses alors que je tente- dans la mesure du possible sans s'y parvenir toujours- de comprendre les raisons du comportement de l'Autre.

Ps. Sans machisme aucun, je te réitère que ton avatar est de mauvais goût pour une femme et si tu venais à consentir à le changer, cela serait tout en honneur de la femme.[/quote

Je te ferai plaisir pour quelques secondes:mdr: Promis je le changerai rien que pour toi 1mn pas plus.

Ps. Sans machisme aucun, je te réitère que ton avatar est de mauvais goût pour une femme et si tu venais à consentir à le changer, cela serait tout en honneur de la femme.[/quote

Je te ferai plaisir pour quelques secondes:mdr: Promis je le changerai rien que pour toi 1mn pas plus.

Contiens-toi surtout à mon aveu: je t'apprécie énormément. Seul ceci compte.

hahahahahaha j'adore je l'exige aussi :D on dit que l'Islam demande l'abstention sexuelle aux DEUX sexes mais les hommes en sortent indemnes car ça ne se voit pas tout simplement :closedeyes:, ce qui n'est pas le cas pour la femme meskina ..... et là bien sur c'est ..... (tous les noms d'oiseaux ) !!!

Tu peux voir ça d'un autre point de vue aussi ; ça permet aux femmes de s'éloigner "plus facilement" du pécher charnel que les hommes.. Pourquoi personne ne pense a ça hein ! :mdr:

:mdr:

j'ai connu une s***** trés canon, bon niveau intelect fiere de ses exploits ..... je lui ai demandé .... maintenant chkoune yeddik ?

elle a répondu : y'aura toujour des cons sur qui je peux compter :mdr:

néddiha gawria déja foutue .... qu'algerienne tchebah lwindows 98 avec pleins de dossiers caches :D

@ Sahitou

Mazelkoum fi vierge ou pas vierge

les filles viennent ici se defenre

jveu dir .... debattre ... debattre :mdr:

j'ai connu une s***** trés canon, bon niveau intelect fiere de ses exploits ..... je lui ai demandé .... maintenant chkoune yeddik ?

néddiha gawria déja foutue .... qu'algerienne tchebah lwindows 98 avec pleins de dossiers caches :D

@ Sahit Suicido

Mazal ma zawdjoukch ? :D

Khalihoum idibattou, l'essentiel ne tient pas à une membrane. :)

j'ai connu une s***** trés canon fiere de ses exploits ..... je lui ai demandé .... maintenant chkoune yeddik :D

néddiha gawria déja foutue .... qu'algerienne tchebah lwindows 98 avec pleins de dissier caches :D

Ton post me donne envie, et en même temps pas envie du tout, d'y répondre ! lol Mon seul conseil ce serait de p-e te baser sur d'autres critères pour ton choix de partenaire.. après c'est toi qui voit hein ! Peu importe gawriya wela 3roubia, chebba wela tchebeh lcassrona.. bon balek machi hta dik ldaradja mais bon ! Y'a plus important quand même non ?

Ne pas accepter quelqu'un sous prétexte que quelqu'un d'autre est passé avant c'est, je pense, un peu de l'orgueil.. Mais c'est un droit qu'on a d'exiger de notre partenaire certains critères qu'on juge importants.. Le mal c'est pas tant d'être deviergee (je parle pas devant Dieu biensur ;)) ni tant d'exiger a une fille de l'être, c'est plutôt chez la fille qui sait que son copain n'accepte pas les meufs deviergees mais qui continue de lui cacher la vérité

Je vais me repeter balek mais je pense que le plus important c'est de partager les mêmes valeurs ! Et d'accepter que les gens changent... Une fille qui a perdu sa virginité n'est pas nécessairement une "marie-couche-toi-la". P-e qu'elle l'a fait qu'une fois, et qu'une fille vierge se sert d'autres artifices bcp plus souvent.. ;)

Mot mot de la fin : Si vous cherchez une femme pure, ce n'est pas en vérifiant l'état de son hymen que vous pourrez le déduire ! Mais c'est votre choix de vous baser la dessus.. a vos risques et périls !

Contiens-toi surtout à mon aveu: je t'apprécie énormément. Seul ceci compte.

Je l'ai fais. Je me suis faite descendre sur un topic d'une fille qui s'enveloppe dans des draps noir. Ne me dis pas que tu ne t'es pas régalé!!!:chair:

Ton post me donne envie, et en même temps pas envie du tout, d'y répondre ! lol Mon seul conseil ce serait de p-e te baser sur d'autres critères pour ton choix de partenaire.. après c'est toi qui voit hein ! Peu importe gawriya wela 3roubia, chebba wela tchebeh lcassrona.. bon balek machi hta dik ldaradja mais bon ! Y'a plus important quand même non ?

Ne pas accepter quelqu'un sous prétexte que quelqu'un d'autre est passé avant c'est, je pense, un peu de l'orgueil.. Mais c'est un droit qu'on a d'exiger de notre partenaire certains critères qu'on juge importants.. Le mal c'est pas tant d'être deviergee (je parle pas devant Dieu biensur ) ni tant d'exiger a une fille de l'être, c'est plutôt chez la fille qui sait que son copain n'accepte pas les meufs deviergees mais qui continue de lui cacher la vérité

Je vais me repeter balek mais je pense que le plus important c'est de partager les mêmes valeurs ! Et d'accepter que les gens changent... Une fille qui a perdu sa virginité n'est pas nécessairement une "marie-couche-toi-la". P-e qu'elle l'a fait qu'une fois, et qu'une fille vierge se sert d'autres artifices bcp plus souvent.. ;)

Mot mot de la fin : Si vous cherchez une femme pure, ce n'est pas en vérifiant l'état de son hymen que vous pourrez le déduire ! Mais c'est votre choix de vous baser la dessus.. a vos risques et périls !

hummm plutot interessant mais loin d'etre convaincant :wheelchair:

Bon tout d'abord :D

ce qui est sur, je ne juge personne ..... c'est ton hymene ... koulih wella yaklék c'est juste que vous mélangez valeurs et autre chose

c'est plutot de la prostitution ecrite (loin d'etre offensif au contraire)

t'esseye de me faire plaisir avec un texte bien ordonné mais à la fin il n'ya ni morale ni valeur dans l'histoire

...............

tu parle d'orgueil bein je m'en fou .... ana 7abéss ...... manefhamche .... il fau tkoune jdida .... :D

y'a pas plus noble que l'amour ...... mais attention les fuites en bas ..... ça gache tout

jvé pas me mettre en cause ou vous mettre en cause !

t daccor avec ton co' ok

mais dir en publique que c'est un choix et que tu assume bein alors la :D

et ceux qui sont pré a accepter tout bein là en arabe on les appel

شعب راضي و قنوع XD

----------------

et d'aprés toi je dois me baser sur quoi ?

sa tete plutot ? une barbie fera l'affaire

mais je penseré a ton conseil

balak mes convictions et valeurs changeront d'ici le jour J

-

comme tu as remarqué je ne parle pas de coté religieux ou social, c'est pas le but de mon texte !

mais bon .... je voulé juste poster c'est tout ..... pour mettre de l'ambiance !

aprés tout ... ettekhdou :smoke:

Je l'ai fais. Je me suis faite descendre sur un topic d'une fille qui s'enveloppe dans des draps noir. Ne me dis pas que tu ne t'es pas régalé!!!:chair:

Rassures-toi, les tenues de sorcières vêtues tout de noir, telles que

d'oiseaux de mauvaises me sont détestables. Elles me font penser aux déguisements des fascistes du Ku Klux Klan!

hummm plutot interessant mais loin d'etre convaincant

Bon tout d'abord

ce qui est sur, je ne juge personne ..... c'est ton hymene ... koulih wella yaklék c'est juste que vous mélangez valeurs et autre chose

c'est plutot de la prostitution ecrite (loin d'etre offensif au contraire)

t'esseye de me faire plaisir avec un texte bien ordonné mais à la fin il n'ya ni morale ni valeur dans l'histoire

...............

tu parle d'orgueil bein je m'en fou .... ana 7abéss ...... manefhamche .... il fau tkoune jdida .... :D

y'a pas plus noble que l'amour ...... mais attention les fuites en bas ..... ça gache tout

jvé pas me mettre en cause ou vous mettre en cause !

t daccor avec ton co' ok

mais dir en publique que c'est un choix et que tu assume bein alors la :D

et ceux qui sont pré a accepter tout bein là en arabe on les appel

شعب راضي و قنوع XD

----------------

et d'aprés toi je dois me baser sur quoi ?

sa tete plutot ? une barbie fera l'affaire

mais je penseré a ton conseil

balak mes convictions et valeurs changeront d'ici le jour J

-

comme tu as remarqué je ne parle pas de coté religieux ou social, c'est pas le but de mon texte !

mais bon .... je voulé juste poster c'est tout ..... pour mettre de l'ambiance !

aprés tout ... ettekhdou

Mon post te visait juste au départ, pas par la suite ! :) mais qui se sent morveux se mouche ha !

Pour l'orgueil ; j'ai precise que c'était une "théorie"

Les fuites en bas (ou le manque de fuite en bas) ça gâche tout si c'était pas prévu, on est d'accord ? Ca revient a dire que le mal est dans le mensonge

Personne ne remets en cause personne, on partage nos avis

Dire en publique ? Personne ne parle de public la ! La fille a droit a sa vie privée .. Mais son partenaire a droit qu'elle se dévoile la dessus.. Si elle ne veut pas, elle peut aussi et c'est au partenaire de voir ce que ça veut dire (ou pas) et si il est prêt a l'accepter le mystère lol

C'est pas a moi de te dire sur quoi te baser haha ! Et je sais bien que tu es du même avis.. Par contre, si tu veux que j'approfondis mon conseil ; Ben l'histoire du visage.. c'est aussi superficiel que l'hymen ! C'est toi qui sait ce qui est important pour toi. Je l'ai dis, si l'hymen l'est, ben ok base toi sur ça ! Moi, j'ai décidé de me baser sur le présent, et pas sur le passé. Si mon mec s'est tapé une centaine de nanas, et qu'aujourd'hui il m'est fidèle, il se respecte et respecte la femme et il a arrêté tout ça.. ça me suffit :)

Suicido attaque Annanase elle est trop belle , walah je 'lai vu elle a mis sa photo ( normal elle a mis , parce que elle savait qu'elle est belle):mdr: de plus elle est riche tadki t3iche bahda les ésquimo :buu:

Suicido attaque Annanase elle est trop belle , walah je 'lai vu elle a mis sa photo ( normal elle a mis , parce que elle savait qu'elle est belle):mdr: de plus elle est riche tadki t3iche bahda les ésquimo :buu:

Ya carica ... :chut: sinon ...:hang:

:D

(en plus kedab ! ne l'ecoute pas suicido :))

Mon post te visait juste au départ, pas par la suite ! mais qui se sent morveux se mouche ha !

Pour l'orgueil ; j'ai precise que c'était une "théorie"

Les fuites en bas (ou le manque de fuite en bas) ça gâche tout si c'était pas prévu, on est d'accord ? Ca revient a dire que le mal est dans le mensonge

Personne ne remets en cause personne, on partage nos avis

Dire en publique ? Personne ne parle de public la ! La fille a droit a sa vie privée .. Mais son partenaire a droit qu'elle se dévoile la dessus.. Si elle ne veut pas, elle peut aussi et c'est au partenaire de voir ce que ça veut dire (ou pas) et si il est prêt a l'accepter le mystère lol

C'est pas a moi de te dire sur quoi te baser haha ! Et je sais bien que tu es du même avis.. Par contre, si tu veux que j'approfondis mon conseil ; Ben l'histoire du visage.. c'est aussi superficiel que l'hymen ! C'est toi qui sait ce qui est important pour toi. Je l'ai dis, si l'hymen l'est, ben ok base toi sur ça ! Moi, j'ai décidé de me baser sur le présent, et pas sur le passé. Si mon mec s'est tapé une centaine de nanas, et qu'aujourd'hui il m'est fidèle, il se respecte et respecte la femme et il a arrêté tout ça.. ça me suffit

ayyaahh ma tete me fai mal ..... la gripppe

sinon jne suis pas daccord avec toi XD

si tu as appri a faire tes choix et dir que ça fait partie de la vie

moi je cré mes propres choix ... je les choisi pas XD

en tout cas ça se voi clairement que vous defendez la membranes et vous vous focalisez sur sa perte sans en avoir la conscience :D

tu connai l'histoire du chacal qui a perdu sa queu ?

bein il été une fois un chacal .... qui se promené fi amane llah dans la forrét

mais il vien d'etre pri au piege d'un chasseur :hang: le piege le tené par la queue et s'il ne s'echape pas .... le chasseur lui fera le coup de grace une foi remarqué

le chacal décide de jouer la carte de la vie ... et sacrifi sa queue

en retournant chez lui, il savai que les chacaux XD ( no jrigole : les chacals :mdr: ) allé le prendre pour l'handicapé du clan a cause de sn physique

une foi avec les autres cousins ... il les rassemblent tous é leur dit :

regardez ce que j'ai fait .... je vien de couper ma queue é toute la forret trouve ça super ..... vous pouvez faire comme moi .. vous serez plus agils, plus beau et surtout vous echaperé aux chasseurs avec une telle facilité

partagés entres choqués é admirants, le vieux loup ( le parrain des loups ) s'approche et lui dit : mon fils ...... un renard ne la fé pas joué à 100 renards

rentre chez toi .... et trouve toi quelque chose pour cacher ce tbahdil :D

:D النهاية

allez je file dormir ... bonne nuit ^^

@ carica : j'attaque pas ..... je fais des raids aeriens :D ( mankhélétche rou7i XD ) ...... et pui on s'en fou ......... tefa7a mdewdaa XD

en tout cas ça se voi clairement que vous defendez la membranes et vous vous focalisez sur sa perte sans en avoir la conscience :D

tefa7a mdewdaa XD

L'histoire était.. intéressante.

Ayouhhh la c'est moi qui a mal a la tete khaterch ma fhmatekch ge3 !

Je defend la membrane ? Pas vraiment.. Je me focalise sur sa perte sans en avoir la conscience ? Je pense pas non plus !

Je te dis de prendre wahda jdida ida habit, si tu te bases sur ca c'est ton choix. Bessah jdida jdida sous pretexte que sa membrane est intacte tu peux pas en etre sure. T'es ok si elle est jdida mel koudam bessah melour chouiya chouiya ? wel foum nssit ? Aywa bdak twesswiss wela ca va ? lol

Nkolek, je pense que tu n'es pas d'accord juste pcque tu ne le veux pas .. wela sah tu n'as vraiment pas compris mes posts lol

W3la hadik ta3 tefaha mdewda .. de un ana ananas machi tefaha.. de 2 mdewda arwah wetchouf :)

L'histoire était.. intéressante.

Ayouhhh la c'est moi qui a mal a la tete khaterch ma fhmatekch ge3 !

Je defend la membrane ? Pas vraiment.. Je me focalise sur sa perte sans en avoir la conscience ? Je pense pas non plus !

Je te dis de prendre wahda jdida ida habit, si tu te bases sur ca c'est ton choix. Bessah jdida jdida sous pretexte que sa membrane est intacte tu peux pas en etre sure. T'es ok si elle est jdida mel koudam bessah melour chouiya chouiya ? wel foum nssit ? Aywa bdak twesswiss wela ca va ? lol

Nkolek, je pense que tu n'es pas d'accord juste pcque tu ne le veux pas .. wela sah tu n'as vraiment pas compris mes posts lol

W3la hadik ta3 tefaha mdewda .. de un ana ananas machi tefaha.. de 2 mdewda arwah wetchouf :)

ne va pas loin avec ton imagination seul carica me comprendre et ne le pren pas mal ^^

tu conné la verité de lapalisse ? :D

tu ne m'apporte rien de nouvo

:mdr: da7aktni .......... bein non mansitche ....... et bein jlé connéé ... tout option et discretes en plus hijéb et tout ..... :w00t:

jté di ... elle ressemble a windows 98 raha démodé ...... et ta vu a quoi ressemble une algerienne qui fai ces trucs ? (serieux ta vu wella jamais ? :D ) a rien ........; rien rien (je suis pré a tapporter des preuves )

bon sans parler des VIP des boites de nuits chic, deja fo avoir 4000 da pour la place .... ensuite l'alcool ensuite pleins de trucs XD

et puis la tu dramatise les choses ; ) .... bnate lfamilya c pas sa ski manque croi moi ;)