thanumi 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 elles se demerdent... elles se sont foutues toutes seule dans la merde... bein elles se demerdent toutes seules... Certaine que c'est pas sur un gomplexi:mdr: qu'elle conteront Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Certaine que c'est pas sur un gomplexi:mdr: qu'elle conteront c'est pas sur une marie couche toi là que je risque de compter!:04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 Il est où ton homme:D Je croyais que ma vie privé , tu t'en fou :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Fin 2010 j'ai assisté au mariage de.... en kabylie. Le lendemain de la nuit de noce, la marié m'a raconté sa nuit et qu'elle a très mal, je les obliger a accepter une consultation gynécologique à ma surprise une plaie de 3à 4 cm , ca lui a couté 5point de suture et 5sem d'abstention. Depuis les deux tortoros s'applique mieux:beer_smile: ... :surprise: ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 ... :surprise: ... Ouai à 2h de vol et à des année lumière de ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je sors d'où? Du ventre d'une mère hadja mais qui tolère mes principes philosophiques et ce qui fait que je ne mets pas tou.te.s les msulman.e.s à la même enseigne. En citant le montant de 340 euros pour se faire un hymen, ce n'est pas par hasard. Tu dois ou devrais savoir que ce montant équivaut à deux mois de salaire aux standards du SMIC algérien. C'est-à-dire une fortune et guère possible pour une grande majorité d'Algériennes. Obole stp apprends à lire ... je n'ai pas dis "tu sors d'où" mais j'ai dis "Tu sors ca d'où ??" nuance !! Bah raison de plus, elles savent qu'elles ne pourront pas se refaire de pseudo-hymen, donc autant ne pas faire de bétises, réfléchir avant ... et puis sinon ASSUMER (comme je l'ai déja dis) !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Miss mélange dignité, valeur... avec virginité. :badmood:super... Tu m' apprends des choses, ce la fait un bout de temps que j'ai perdu ma dignité et mes valeur:eek: Je ne mélange rien du tout, c'est juste la vérité ... OU est la dignité, la valeur de se donner à nimporte qui, nimporte quand sous prétexte qu'on aime ... juste pour jouer sa libérée à la c*n !! Ah bah ca je m'en tape pas mal, on ne voit pas les choses de la même façon c'est tout ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 Obole stp apprends à lire ... je n'ai pas dis "tu sors d'où" mais j'ai dis "Tu sors ca d'où ??" nuance !! Bah raison de plus, elles savent qu'elles ne pourront pas se refaire de pseudo-hymen, donc autant ne pas faire de bétises, réfléchir avant ... et puis sinon ASSUMER (comme je l'ai déja dis) !! C'est pas une bêtise de aimé et faire l'amour, la bétise c'est de croire que c'est une bêtise:book: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 Je ne mélange rien du tout, c'est juste la vérité ... OU est la dignité, la valeur de se donner à nimporte qui, nimporte quand sous prétexte qu'on aime ... juste pour jouer sa libérée à la c*n !! Ah bah ca je m'en tape pas mal, on ne voit pas les choses de la même façon c'est tout ... Un conseil, sors t'aérer de temps en temps, ça te fera du bien. Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je ne mélange rien du tout, c'est juste la vérité ... OU est la dignité, la valeur de se donner à nimporte qui, nimporte quand sous prétexte qu'on aime ... juste pour jouer sa libérée à la c*n !! Tu te bases sur ta vision des choses, laquelle je partage. Pour moi aussi, la virginite est une chose importante, mais c'est un choix que je fais et que je n'impose a personne. Il faut pas croire qu'une fille qui se donne le fait a n'importe qui et n'importe ou.. c'est juger trop vite. P-e qu'elle l'a fait une fois, avec quelqu'un qu'elle aime.. C'etait son choix, et p-e que pour elle ce n'etait pas "defendu" de le faire. Ah bah ca je m'en tape pas mal, on ne voit pas les choses de la même façon c'est tout ... Voila ! C'est que tu vois pas les choses de la meme facon que tout le monde, et tu ne peux pas imposer ta vision des choses a personne C'est pas une bêtise de aimé et faire l'amour, la bétise c'est de croire que c'est une bêtise Ca n'est pas necessairement une betise de croire que ca l'est si on l'applique uniquement a soi. C'est lorsqu'on commence a juger autrui, et l'imposer aux autres que c'est plus delicat.. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Obole stp apprends à lire ... je n'ai pas dis "tu sors d'où" mais j'ai dis "Tu sors ca d'où ??" nuance !! Bah raison de plus, elles savent qu'elles ne pourront pas se refaire de pseudo-hymen, donc autant ne pas faire de bétises, réfléchir avant ... et puis sinon ASSUMER (comme je l'ai déja dis) !! Mea culpa! Mais cela ne m'empêche pas à te rétorquer du ventre d'une mère hadja sublimée par mon athéisme défenseur inconditionnel de la femme. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je croyais que ma vie privé , tu t'en fou :pokey: Car je reste perplexe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Fin 2010 j'ai assisté au mariage de.... en kabylie. Le lendemain de la nuit de noce, la marié m'a raconté sa nuit et qu'elle a très mal, je les obliger a accepter une consultation gynécologique à ma surprise une plaie de 3à 4 cm , ca lui a couté 5point de suture et 5sem d'abstention. Depuis les deux tortoros s'applique mieux:beer_smile: C'est une boucherie ça :D Elle a rien fait ? (Genre assommer sa douce moitié avec une lampe de chevet) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 C'est pas une bêtise de aimé et faire l'amour, la bétise c'est de croire que c'est une bêtise:book: Absolument d'accord avec toi! J'envie ton partenaire mais qui sait dans une autre vie, j'aurai peut-être ma chance aussi! Vivement que je meurs pour ressusciter et partir à ta conquête!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je ne mélange rien du tout, c'est juste la vérité ... OU est la dignité, la valeur de se donner à nimporte qui, nimporte quand sous prétexte qu'on aime ... juste pour jouer sa libérée à la c*n !! Ah bah ca je m'en tape pas mal, on ne voit pas les choses de la même façon c'est tout ... :04: Salut hnina; Ne lâches jamais tes principes :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Margaz 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir... Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre. Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles. Qu'est ce que vous en pensez??? Je suis daccord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Margaz 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je ne mélange rien du tout, c'est juste la vérité ... OU est la dignité, la valeur de se donner à nimporte qui, nimporte quand sous prétexte qu'on aime ... juste pour jouer sa libérée à la c*n !! Ah bah ca je m'en tape pas mal, on ne voit pas les choses de la même façon c'est tout ... Chaque personne désigne soi meme ce qu'est sa propre dignité pour toi la dignité et les valeurs est de resté vierge pour l'homme de tav ie(ce que je trouve trés beau) mais pour d'autre la dignité réside dans d'autre chose, une femme peut ne pas faire ce choix sans etre une libérée a la c.n( on est tous le c.n de quelqu'un). Chaque personne devrait etre libre de ses choix, et devrais ne pas etre discriminé pour les choix qu'elle as fait. Je ne pense pas qu'on disent de toi que tu joue ta sainte nitouche a la c.on. Sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 salam ce qui est bizarre c'est qu'on parle des autres et qu'on s'oublie sois-meme! est ce que vous vous en foutez que vos filles ou vos soeurs perdent leur virginité avant le mariage avec des petits copains/copines ?laissez les autres algeriens decider pour eux! moi je suis contre:cool: Citer Link to post Share on other sites
Margaz 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 salam ce qui est bizarre c'est qu'on parle des autres et qu'on s'oublie sois-meme! est ce que vous vous en foutez que vos filles ou vos soeurs perdent leur virginité avant le mariage avec des petits copains/copines ?laissez les autres algeriens decider pour eux! moi je suis contre:cool: A partir du moment ou ma soeur ou ma fille est majeur et vacciné, je ne vois pas de quel droit je lui imposerai la virginité. MA fille pendant sa minorité, il est clair que sa sera hors de question, j'éssairais de lui faire comprendre qu'il vaut mieux etre patiente et qui vaut mieux s'attacher a un homme qui prend le temps de la connaitre et la respecte plutot que de celui qui veut juste coucher avec elle. Mais une fois adulte,je ne vois pas au nom de quel principe,sinon celui du sexisme, car dans ta question tu ne parle pas des garcons et des frères, je me permettrai de lui dicté sa vie. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir... Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre. Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles. Qu'est ce que vous en pensez??? j'en pense que chacun éduque ses enfants comme il veut et que tout est relatif Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 A partir du moment ou ma soeur ou ma fille est majeur et vacciné, je ne vois pas de quel droit je lui imposerai la virginité. MA fille pendant sa minorité, il est clair que sa sera hors de question, j'éssairais de lui faire comprendre qu'il vaut mieux etre patiente et qui vaut mieux s'attacher a un homme qui prend le temps de la connaitre et la respecte plutot que de celui qui veut juste coucher avec elle. Mais une fois adulte,je ne vois pas au nom de quel principe,sinon celui du sexisme, car dans ta question tu ne parle pas des garcons et des frères, je me permettrai de lui dicté sa vie. salam donc une fois majeur on a le droit de faire ce qui nous plait,meme la fornication....sous pretexte qu'on est majeur et vacciné!...rouh ayakvou rouh...:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 salam ce qui est bizarre c'est qu'on parle des autres et qu'on s'oublie sois-meme! est ce que vous vous en foutez que vos filles ou vos soeurs perdent leur virginité avant le mariage avec des petits copains/copines ?laissez les autres algeriens decider pour eux! moi je suis contre:cool: salut ce qui est bizarre c'est qu'on parle des autres et qu'on s'oublie sois-meme! est ce que vous vous en foutez que vos fils ou vos frères perdent leur virginité avant le mariage avec des petits copains/copines? question innocente: pourquoi on parle toujours que de la virginité des femmes? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 salut ce qui est bizarre c'est qu'on parle des autres et qu'on s'oublie sois-meme! est ce que vous vous en foutez que vos fils ou vos frères perdent leur virginité avant le mariage avec des petits copains/copines? question innocente: pourquoi on parle toujours que de la virginité des femmes? SALAM POSE LA QUESTION A L4INITIATEUR DU TOPIC. moi ajma3limane qu'elle doit etre WW ou rien!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 Absolument d'accord avec toi! J'envie ton partenaire mais qui sait dans une autre vie, j'aurai peut-être ma chance aussi! Vivement que je meurs pour ressusciter et partir à ta conquête!:mdr: Quelque part , t'as moitié faite spécialement pour toi te cherches de son coté. ;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 Absolument d'accord avec toi! J'envie ton partenaire mais qui sait dans une autre vie, j'aurai peut-être ma chance aussi! Vivement que je meurs pour ressusciter et partir à ta conquête!:mdr: Quelque part y'a une personne faite pour toi qui te recherche de son coté. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts