Cannelle 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ça reste une pratique de barbare! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Pourquoi, quand on parle de virginité, on parle toujours de celle de la femme...et l'homme dans tous ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Egomis, ces histoires ne concernent personne d'autre que le couple lui même. Ce qui est con à vrai dire, c'est de condamner juste la femme. S'ils condamnaient aussi l'homme pour ses aventures, ça aurait le mérite d'être "équitable" :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 À l'époque où le drap était encore un luxe, ils sortaient quoi ? Une zarbyia ? :04: - Non! la peau de mouton de l'aid dernier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Pourquoi, quand on parle de virginité, on parle toujours de celle de la femme...et l'homme dans tous ça? Parce que virginité ne veut pas dire "Pure", virginité maintenant veut dire "Femme superficiellement intacte" :D Et comme il n'existe pas encore de moyen physique de prouver "l'intactitude" des hommes (Chose que j'imagine arrange plusieurs), bin, la femme, cette vile créature va casquer encore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 À l'époque où le drap était encore un luxe, ils sortaient quoi ? Une zarbyia ? :04: Et pourquoi sortir le drap??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Non! la peau de mouton de l'aid dernier. :D La fameuse Btana :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Et pourquoi sortir le drap??? Oublions. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Parce que virginité ne veut pas dire "Pure", virginité maintenant veut dire "Femme superficiellement intacte" :D Et comme il n'existe pas encore de moyen physique de prouver "l'intactitude" des hommes (Chose que j'imagine arrange plusieurs), bin, la femme, cette vile créature va casquer encore :04: C'est pas croyable! C'est le seul sujet qui fache les filles. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Parce que virginité ne veut pas dire "Pure", virginité maintenant veut dire "Femme superficiellement intacte" :D Et comme il n'existe pas encore de moyen physique de prouver "l'intactitude" des hommes (Chose que j'imagine arrange plusieurs), bin, la femme, cette vile créature va casquer encore :04: - Ben non, ça servira à rien le teste physique! Même sans ça, ils s'en vantent de faire le hum hum au filles, ils s'en cachent pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C'est pas croyable! C'est le seul sujet qui fache les filles. Qu'est ce qui te fait dire ça ? :ermm: Pourtant je m'efforce de mettre des smileys rigolos et niais un peu partout :04: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Et si la femme leur dit "Je ne suis pas vierge" et que l'homme ajoute "Elle est pas vierge et je veux l'épouser quand même" ?:D C'était le cas:mdr: le mariage a bien été célébré par un notaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Ben non, ça servira à rien le teste physique! Sans ça, ils s'en vantent de faire le hum hum au filles, ils s'en cachent pas! Ah oui, t'as raison. Ce qui nous enfonce une couche plus bas dans ce monde pitoyable et injuste :D Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 De toute façon, ce moyen n'est pas fiable. De nos jours, on peut toutes se refaire une virginité. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 La fameuse Btana :mdr::mdr: Sorry Wipet ms no entiendo nada de nada.Btana??????? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 - Pourquoi, quand on parle de virginité, on parle toujours de celle de la femme...et l'homme dans tous ça? Parce que la femme ne sentira pas la différence ..donc pas frustration... L'homme se dira toujours qu'il n'a pas été le 1er... peut-être ni le 2e, ni le 3e... le plaisir d'être le 1er dans ce cas la est ... comment dire... pas de mot pour le définir...:rolleyes: enfin, c'est comme être le 1er sur la lune...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Sorry Wipet ms no entiendo nada de nada.Btana??????? Mais version mouton, parce que là ça ressemble plutôt à un ours polaire :D Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Mais version mouton, parce que là ça ressemble plutôt à un ours polaire :D Et qu'est ce qu'on en fait après? On la nettoie? On la garde en souvenir pour les petits enfnats? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Tu n'es pas obligée d'accepter. Tu sais qui tu es et ce que tu vaux, ne t'abbaisse pas à de telles pratiques. Tant qu' à faire, ils ont qu' à te demander ton carnet de vaccination pour voir si tu es à jour! Je parle pas de moi, j'ai vécu 3 ans avec mon mari avant le mariage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Parce que la femme ne sentira pas la différence ..donc pas frustration... L'homme se dira toujours qu'il n'a pas été le 1er... peut-être ni le 2e, ni le 3e... le plaisir d'être le 1er dans ce cas la est ... comment dire... pas de mot pour le définir...:rolleyes: enfin, c'est comme être le 1er sur la lune...:mdr: - Mon oeil :rolleyes:, hram pour tout le monde ou rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Parce que la femme ne sentira pas la différence ..donc pas frustration... L'homme se dira toujours qu'il n'a pas été le 1er... peut-être ni le 2e, ni le 3e... le plaisir d'être le 1er dans ce cas la est ... comment dire... pas de mot pour le définir...:rolleyes: enfin, c'est comme être le 1er sur la lune...:mdr: En gros, la femme, c'est une chose. Elle ne verra pas la différence, elle n'a aucun amour-propre, il peut bien avoir "disséminé" un peu partout, elle, elle verra pas la différence. C'est sublime :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Mais version mouton, parce que là ça ressemble plutôt à un ours polaire :D Ok,OK,OK. Hna à Alger on l'appelle EL HIDOURA. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Et qu'est ce qu'on en fait après? On la nettoie? On la garde en souvenir pour les petits enfnats? - Oui! dans un coffre en bois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Et qu'est ce qu'on en fait après? On la nettoie? On la garde en souvenir pour les petits enfnats? Bin, on dort dessus. C'est chaud et confortable. Je peux juste critiquer sa petite taille. Parce que dormir toute une nuit en boule, pour pas dépasser, c'est dur pour les articulations :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Ok,OK,OK. Hna à Alger on l'appelle EL HIDOURA. Ah oui, on dit aussi "L'haydoura" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts