carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ne va pas loin avec ton imagination seul carica me comprendre et ne le pren pas mal ^^ tu conné la verité de lapalisse ? :D tu ne m'apporte rien de nouvo :mdr: da7aktni .......... bein non mansitche ....... et bein jlé connéé ... tout option et discretes en plus hijéb et tout ..... :w00t: jté di ... elle ressemble a windows 98 raha démodé ...... et ta vu a quoi ressemble une algerienne qui fai ces trucs ? (serieux ta vu wella jamais ? :D ) a rien ........; rien rien (je suis pré a tapporter des preuves ) bon sans parler des VIP des boites de nuits chic, deja fo avoir 4000 da pour la place .... ensuite l'alcool ensuite pleins de trucs XD et puis la tu dramatise les choses ; ) .... bnate lfamilya c pas sa ski manque croi moi ;) mazal markadache , j'ai paris ma douche et waliteet mazalk hana , asma3 khaliha hadi elle est belle mathabalhache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 mazal markadache , j'ai paris ma douche et waliteet mazalk hana , asma3 khaliha hadi elle est belle mathabalhache :mdr: elle né pas belle puisqu'elle n'a pas les yeux bleus :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 elle né pas belle puisqu'elle n'a pas les yeux bleus :D hahaha ce n'est pas vrai ça hak une moche au yx bleu:D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 hahaha ce n'est pas vrai ça hak une moche au yx bleu:D mais non .... ces yeux sont noisettes :D chouf mil7 chbik ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 mais non .... ces yeux sont noisettes :D chouf mil7 chbik ! barka men la pollution :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: ahhhhhh lemhabel!! (gentiment) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ou hadi NB : jfantasme pas sur Ces filles .......; c'est juste qu'elles doivent etre belles gentilles et surtout sans complexe de superiorité, distributeur automatique de sourir :D Citer Link to post Share on other sites
Ananas 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Elle est mignonne sah, lokhra lah idjib el khir carica wech djebtlna yeh haha ! Ida wahda hakdak tkolek je suis pas vierge, takbal biha ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: ahhhhhh lemhabel!! (gentiment) ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 rooo elle est pas moche la fille là, carica, suicido... elle sarrange pas forcément de la meilleure façon mais quand même... Et vous franchement j'invoque vos photos, qu'on juge un peu d'où vous permettez vos jugements :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 rooo elle est pas moche la fille là, carica, suicido... elle sarrange pas forcément de la meilleure façon mais quand même... Et vous franchement j'invoque vos photos, qu'on juge un peu d'où vous permettez vos jugements :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir... Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre. Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles. Qu'est ce que vous en pensez??? Le corps d'une femme appartient à elle et à elle seule. Aucun homme ne peut la juger. Seul Dieu peut la juger. Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Le corps d'une femme appartient à elle et à elle seule. Aucun homme ne peut la juger. Seul Dieu peut la juger. salam, anta bejaadi ? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salam, anta bejaadi ? Salam oui. Du Maroc. Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Salam oui. Du Maroc. ah ok moi ma mere ell est de beni boufrah tu conné sans doute ? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ça veut dire quoi? alors "lemhabel" ça veut dire "les fous" quant au "ahhhhhh" c'est peut être un code entre mecs :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 ah ok moi ma mere ell est de beni boufrah tu conné sans doute ? Non c'est dans le nord du Maroc. Moi je suis dans le centre à 160 kms à l'est de Casa.. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 alors "lemhabel" ça veut dire "les fous" quant au "ahhhhhh" c'est peut être un code entre mecs :D oui, jai cherché ailleurs entre temps, mais merci Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 oui, jai cherché ailleurs entre temps, mais merci tu es tré belle ma chouete Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 rooo elle est pas moche la fille là, carica, suicido... elle sarrange pas forcément de la meilleure façon mais quand même... Et vous franchement j'invoque vos photos, qu'on juge un peu d'où vous permettez vos jugements :D C'est toujours ceux qui n'ont rien qui veulent tout. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Et si la femme leur dit "Je ne suis pas vierge" et que l'homme ajoute "Elle est pas vierge et je veux l'épouser quand même" ?:D s'il répond comme ca "t'zaguet" " tarwi" " ca ne va plus " ! il sera considérer comme un RADHI " con" sauf si c'est lui qui l'a dépucelé don il sera considérer " FHEL " AZRGAZ " "VIRILE"mais concernant la fille cela donne interprétation a bcp d'autres mauvaises pensées à son sujet et sera meprisée et sous éstimée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tu fais remonter le sujet. Tu nous en veux ? :D Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir... Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre. Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles. Qu'est ce que vous en pensez??? Il faut arreter avec ces bétises d'un autre age Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Toute a fait d'accord:D C'est pas le cas des algériens, une fille doit produire un certificat de virginité pour se marier Les gens aiment se créer des contraintes. Aucune loi n'exige ce document. Apparemment, dans des coins totalement arriérés, il y a des familles qui y soumettent leurs filles pour éviter les crimes d'honneur et prévenir les réactions violentes en cas d'hymen élastique. C'est le sous développement à son extrême et la preuve d'une mentalité obscurantiste et misogyne. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts