Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Les gens aiment se créer des contraintes. Aucune loi n'exige ce document. Apparemment, dans des coins totalement arriérés, il y a des familles qui y soumettent leurs filles pour éviter les crimes d'honneur et prévenir les réactions violentes en cas d'hymen élastique. C'est le sous développement à son extrême et la preuve d'une mentalité obscurantiste et misogyne. La morale a de tout temps été hypocrite....l´honneur et la vertue dessinés sur ne bout de protéine est le symbole de l´mbécilité de la morale:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pourquoi tu parles au juste de protéines ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Pourquoi tu parles au juste de protéines ? :D L´hymen n´est pas fait que de protéine....mais son usage est destiné á accentuer le contraste Education/Chaire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 L´hymen n´est pas fait que de protéine....mais son usage est destiné á accentuer le contraste Education/Chaire:confused: :mdr::mdr: n'importe quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 :mdr::mdr: n'importe quoi :mdr: Wipet vient de tout saisir dans ce débat, alors Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir... Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre. Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles. Qu'est ce que vous en pensez??? je suis tjrs vierge moi je me réserve pour ma future épouse qui tarde a ce manifesté ! hooooy j'ai les croc en attendant :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted March 23, 2011 Partager Posted March 23, 2011 Si on pouvait éviter l'histoire du drap s'il vous plaît. Ça me retourne l'estomac :D un drap foutu, les taches de sang sont très très dures à enlever:D les histoires de femmes dont le mari a "explosé" le vagin pour la dépuceler, car le mari ne sait pas comment faire, et qui se retrouvent en sang à l'hopital le lendemain de leurs noces. super Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ahkiha bibite hadi, ombrinette et d'autres disaient la meem chose avant , meme ouragan disait la meme chose;) Je deviens une obsession pour toi apparemment!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 un drap foutu, les taches de sang sont très très dures à enlever:D les histoires de femmes dont le mari a "explosé" le vagin pour la dépuceler, car le mari ne sait pas comment faire, et qui se retrouvent en sang à l'hopital le lendemain de leurs noces. super C'est pas des légendes urbaines toussa ? :04: Citer Link to post Share on other sites
nassila 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir... Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre. Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles. Qu'est ce que vous en pensez??? l'Islam n'évolue pas ne remet pas en cause un livre parfait stp !! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 l'Islam n'évolue pas ne remet pas en cause un livre parfait stp !! A l'époque de la pilule du lendemain, de différents contraceptifs, de l'échographie, des testes ADN..... Dire ce que t'as dit c'est KOFR pure et simple pour ne pas dire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je deviens une obsession pour toi apparemment!!! Non une illustration :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 A l'époque de la pilule du lendemain, de différents contraceptifs, de l'échographie, des testes ADN..... Dire ce que t'as dit c'est KOFR pure et simple pour ne pas dire...:confused: Ce n'est pas la virginité qui est exigée , mais les rapport sexuels avant le mariage sont interdit dans toutes les religions , soit pour l'homme ou pour la femme Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ce n'est pas la virginité qui est exigée , mais les rapport sexuels avant le mariage sont interdit dans tous les religions , soit pour l'homme ou pour la femme Ce qui revient au même dans les faits puisque une femme ou un homme est censé ne rien faire avant le mariage, c'est bien ficelé par les religieux quand même :mdr: alors qu'à la base c'est plutôt la virginité de l'âme dont ça parlait. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Ce n'est pas la virginité qui est exigée , mais les rapport sexuels avant le mariage sont interdit dans tous les religions , soit pour l'homme ou pour la femme Je respecte le choix des religieux. Mais qu'ils ne viennent pas blâmer et condamner une fille qui aime, a aimé.... Pour un hymen... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Ce qui revient au même dans les faits puisque une femme ou un homme est censé ne rien faire avant le mariage, c'est bien ficelé par les religieux quand même :mdr: alors qu'à la base c'est plutôt la virginité de l'âme dont ça parlait. Et la femme divorcée doit recoudre son hymen pour remarier encore une fois :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Et la femme divorcée doit recoudre son hymen pour remarier encore une fois :confused: Pas besoin d'être divorçée pour ça ;):D par contre personne n'ira vérifier qu'un homme n'est plus vierge, c'est bien foutu la nature quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Pas besoin d'être divorçée pour ça ;):D par contre personne n'ira vérifier qu'un homme n'est plus vierge, c'est bien foutu la nature quand même :mdr: Mais si, la femme peut reconnaître un homme vierge:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Mais si, la femme peut reconnaître un homme vierge:confused: Je parle de l'entourage avant le mariage, une fois au lit on s'en tape c'est trop tard pour décommander de toute façon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je respecte le choix des religieux. Mais qu'ils ne viennent pas blâmer et condamner une fille qui aime, a aimé.... Pour un hymen... Y a que dieu qui juge les gens , les humains doivent subir aux ordre de dieu ;) Après si tu crois pas tu es libre l'islame ne t'oblige pas de l’obéir Pas besoin d'être divorçée pour ça ;):D par contre personne n'ira vérifier qu'un homme n'est plus vierge, c'est bien foutu la nature quand même :mdr: Oui quand on se mari avec une gawrya on s'en fiche si elle est vierge ou non , par contre quand on se mari avec une musulmane on exige ça , le prob vient de nous les hommes aussi , on aime prendre du plaisir et en fin de compte on juge les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Y a que dieu qui juge les gens , les humains doivent subir aux ordre de dieu ;) Après si tu crois pas tu es libre l'islame ne t'oblige pas de l’obéir Oui quand on se mari avec une gawrya on s'en fiche si elle est vierge ou non , par contre quand on se mari avec une musulmane on exige ça , le prob vient de nous les hommes aussi , on aime prendre du plaisir et en de compte on juge les femmes:mdr: On n'a rien à exiger d'un principe qu'on ne respecte pas soi même, moi des hommes vierges avant le mariage j'en connais aucun et même parmi les plus croyants, encore une belle hypocrisie qui fait porter le fardeau sur la femme. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Y a que dieu qui juge les gens , les humains doivent subir aux ordre de dieu ;) Après si tu crois pas tu es libre l'islame ne t'oblige pas de l’obéir Thanumi est éduquée, pas dressée:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Y a que dieu qui juge les gens , les humains doivent subir aux ordre de dieu ;) Après si tu crois pas tu es libre l'islame ne t'oblige pas de l’obéir Thanumi est éduquée, pas dressée:crazy: Effectivement thanami n'est pas une chienne pour l'dressée :mdr: Mais ça pourrait etre un gros poisson pour la pèche :D Citer Link to post Share on other sites
nassila 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 A l'époque de la pilule du lendemain, de différents contraceptifs, de l'échographie, des testes ADN..... Dire ce que t'as dit c'est KOFR pure et simple pour ne pas dire...:confused: ouai ok d'acord mais ou est le rapport ? je fais pas le lien entre sque jt'ai dis et sque tu ma repondu !!!! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted April 10, 2011 Author Partager Posted April 10, 2011 Effectivement thanami n'est pas une chienne pour l'adressé :mdr: Mais ça pourrait etre un gros poisson pour la pèche :D Thanumi peche et rejette les petits poissons à l'eau.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts