Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je continue à penser que la virginité appartient aux personnes concernées,je ne fais pas distinction entre les deux sexes étant donné que pour moi ils ont la même valeur, en occurrence s'obstiner à faire de cas de figure un pont pour paraitre ouvert ou conservateur est à mon sens une manière de prouver malgré soi qu'elle est un tabou Pour ma part celui qui n'accorde pas d'importance à celle-ci n'a pas besoin de le dire et le redire pour prouver quelque chose, donc je ne vois pourquoi on accuse la société algérienne d'être intransigeante du moment que pour nous la virginité est un tabou et qu'on en parle autant Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 C'est une très longue phrase. J'ai désespérément cherché un point : ( :mdr::mdr: je ne suis pas la seule ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 en tt cas moi ça m'arrange parceque je ve suisvre une autre route qu'eux, ça me soulage de lire cela, encore une fois je dit "societé tu m'aura pas" bein oui, faut juste être prêt à faire quelques sacrifices Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 Je continue à penser que la virginité appartient aux personnes concernées,je ne fais pas distinction entre les deux sexes étant donné que pour moi ils ont la même valeur, en occurrence s'obstiner à faire de cas de figure un pont pour paraitre ouvert ou conservateur est à mon sens une manière de prouver malgré soi qu'elle est un tabou Pour ma part celui qui n'accorde pas d'importance à celle-ci n'a pas besoin de le dire et le redire pour prouver quelque chose, donc je ne vois pourquoi on accuse la société algérienne d'être intransigeante du moment que pour nous la virginité est un tabou et qu'on en parle autant thanami rahi fi le printemps bayan jatha el hala:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 thanami rahi fi le printemps bayan jatha el hala:mdr: ahhhhhhhhhhh oui parfois j'oublie ta fameuse théorie printanière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2011 Partager Posted April 10, 2011 ahhhhhhhhhhh oui parfois j'oublie ta fameuse théorie printanière :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bjour à Tous Ma ça mes gêne pas virginité il faut que notre Amour soit for l'un ver l'autre pour fonde une famille Citer Link to post Share on other sites
sosso003 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 ce n'est plus comme ça en algerie le certificat n'est pas obligatoire contrairement a ceux que vous pensez.il y a bcp de cas ou la fille perd sa virginité alors pkoi tt ces préjugés Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 3, 2011 Partager Posted July 3, 2011 Combien pour les non intelligents ? Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 4, 2011 Partager Posted July 4, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts