Jump to content

La virginité une obligation!!!

Recommended Posts

Parce que la femme ne sentira pas la différence ..donc pas frustration...

L'homme se dira toujours qu'il n'a pas été le 1er... peut-être ni le 2e, ni le 3e... le plaisir d'être le 1er dans ce cas la est ... comment dire... pas de mot pour le définir...:rolleyes:

enfin,

c'est comme être le 1er sur la lune...:mdr:

Sauf que le corps d'une femme, ses sentiments, sa complexité ne ressemble en rien à la lune:furious:

• Réponses 583
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne te parle pas de tromperie:eek: Si la fille avait une histoire avant de rencontrer ton gamin. la pratique du droit remonte à l'époque de ma grande mère:mdr:

et qu'est ce que la virginité?

alors tu n'a rien compris

Guest Wipet
on peut être vierge et avoir fait les 400 coups!

comme on peut perdre sa virginité avec un seul.

Non justement. Être vierge c'est être pure, pas avoir une couche bicellulaire intacte :D

Guest MARCEL
- Oui! dans un coffre en bois :D

Non!ds un coffre métallique avec une serrure de fort pour les vieux jour.

Après 50 ans,et un soir d'hiver la grand mère l'éxhibera aux petites filles.

Elle leur dira,j'ai des vagues souvenir de celui qui la salie ms certaine que c'est

votre grand père qui la lavée.........depuis qd je la regarde je me sens propre

avec,encore,une odeur de vièrge........

Ah oui tu as raison Wipet! Je n'ai jamais compris d'où venait les tâches rouges indélébiles des peuax de mouton et draps qu'on filait quand j'allais au bled avant!

- Faut aussi pas confondre les taches de sang, avec la peinture rouge qu'on utilise pour marquer le mouton pour qu'il soit reconnaissable.

Guest Wipet
- Faut aussi pas confondre les taches de sang, avec la peinture rouge qu'on utilise pour marquer le mouton pour qu'il soit reconnaissable.

Oui, c'est certain. Et puis, beurk, s'ils gardent la peau de mouton qui a servi à ça. :noexpression:

Alléhop, on recycle cépagrav :D

Non!ds un coffre métallique avec une serrure de fort pour les vieux jour.

Après 50 ans,et un soir d'hiver la grand mère l'éxhibera aux petites filles.

Elle leur dira,j'ai des vagues souvenir de celui qui la salie ms certaine que c'est

votre grand père qui la lavée.........depuis qd je la regarde je me sens propre

avec,encore,une odeur de vièrge........

- Coquine la mémé :D

Toute a fait d'accord:D C'est pas le cas des algériens, une fille doit produire un certificat de virginité pour se marier:(

euuuuh sérieux là, faut pas abuser non plus ... soit tu habites au fin fond de la campagne bien pommé lol, soit tu en rajoutes à gogo. A la limite tu aurais dis la belle famille qui veut la preuve ... ok j'avoue ca existe par contre à la mairie qu'est ce qu'ils en ont à foutre que la mariée soit vierge ou pas ... :rolleyes:

Il manquerait plus que ça, montrer le certificat au personnel de la mairie :confused: :mdr:

Dans plusieurs mairie d'algérie, le certificat est obligatoire dans le dossier. On m'a raconté une histoire d'une fille divorcé à tiaret qui s'est trouvé un mec lors du mariage civil, les autorités lui ont demandé un certificat de virginité, Eh ouai

Guest Wipet
Non, on a mieux, on court chez Lady pour qu'elle nous fasse une bouqqala sur ça, ça rendra le truc immortel.:confused:

J'ai toujours pas compris ce que veut dire "Boukala" :D

- Mon oeil :rolleyes:, hram pour tout le monde ou rien :D

La, on ne parle du 7ram et 7allal...

mais de sauvegarde d'une certaine forme de ...patrimoine sur lequel on a mis une ...opa:mdr:

D'ailleurs, si on se mettait sur ce plan la... c'est par ce côté là que commencerait le ...7allal dans un couple... 7allal:D

euuuuh sérieux là, faut pas abuser non plus ... soit tu habites au fin fond de la campagne bien pommé lol, soit tu en rajoutes à gogo. A la limite tu aurais dis la belle famille qui veut la preuve ... ok j'avoue ca existe par contre à la mairie qu'est ce qu'ils en ont à foutre que la mariée soit vierge ou pas ... :rolleyes:

Il manquerait plus que ça, montrer le certificat au personnel de la mairie :confused: :mdr:

C'est une pratique courante en algérie:mdr::mdr: Je te rajoute une autre: sur le certificat y'a obligation de coller une photos d'identité:crazy:

Est ce qu'on est censé rigoler là ? :D

- Non :D, c'était une information capitale que je donnais aux hommes pour ne pas se faire avoir, surtout ceux qui y tiennent à la fameuse tache. Je ne suis pas égoïste, je n'ai pas voulu garder ça pour moi.

la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir...

Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre.

Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles.

Qu'est ce que vous en pensez???

Je vais peut-être choquer certains :rolleyes: (on sait jamais) ...

Moi je dis ca ne devrait meme pas être une histoire d'obligation ou quoi ... ca devrait etre logique, évident pour les enfants !! Il m'écoeure les gens comme ca, la nana ou le mec qui a fait les 400 coups ...

J'en pense pleins de choses ... et pas forcément bonnes :rolleyes: :p

Je vais peut-être choquer certains :rolleyes: (on sait jamais) ...

Moi je dis ca ne devrait meme pas être une histoire d'obligation ou quoi ... ca devrait etre logique, évident pour les enfants !! Il m'écoeure les gens comme ca, la nana ou le mec qui a fait les 400 coups ...

J'en pense pleins de choses ... et pas forcément bonne :rolleyes: :p

- Surtout quand ce n'est pas assumé :)

C'est une pratique courante en algérie:mdr::mdr: Je te rajoute une autre: sur le certificat y'a obligation de coller une photos d'identité:crazy:

:rolleyes: ca me parait louche quand meme que la mairie veuille un certificat alors qu'il n'en ont pas besoin ... Pratique courante, bah pas tant que ca ...

Waaaouh et une photo, bah écoutes tu dois vraiment etre dans un bled pommé ou alors tu répètes ce qu'on te racontes ... :rolleyes: :D

- Non :D, c'était une information capitale que je donnais aux hommes pour ne pas se faire avoir, surtout ceux qui y tiennent à la fameuse tache. Je ne suis pas égoïste, je n'ai pas voulu garder ça pour moi.[/quote

Un copain m'a raconté une meilleur:evil: Il y'a des filles qui mettent du rouge à lèvre, c'est pas intelligent ca:crazy: