Jump to content

La virginité une obligation!!!

Recommended Posts

Sauf que le corps d'une femme, ses sentiments, sa complexité ne ressemble en rien à la lune:furious:

Sa complexité!?... hum!:punk:

pourtant celle qui n'est plus hum! ...hum!... devient d'une singularité d'une voie sur laquelle tout peut passer sans laisser de trace :D

• Réponses 583
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vais peut-être choquer certains :rolleyes: (on sait jamais) ...

Moi je dis ca ne devrait meme pas être une histoire d'obligation ou quoi ... ca devrait etre logique, évident pour les enfants !! Il m'écoeure les gens comme ca, la nana ou le mec qui a fait les 400 coups ...

J'en pense pleins de choses ... et pas forcément bonnes :rolleyes: :p

En quoi es logique de s'abstenir de gouter au plaisir:pokey:

Toute a fait d'accord:D C'est pas le cas des algériens, une fille doit produire un certificat de virginité pour se marier:(

C'est faux! Un certificat de bonne santé comme pour le futur époux mais non un certificat de virginité. Cela n'empêche pas que certains maires véreux exigent ce certificat de virginité à la fille, mais c'est illégal.

Un copain m'a raconté une meilleur:evil: Il y'a des filles qui mettent du rouge à lèvre, c'est pas intelligent ca:crazy:

Tu n'es pas au courant il y en a meme qui se coupe -le doigt par exemple- et donc qui saigne ... :rolleyes:

PS: arrète d'inventer des trucs aussi ... il ne faut pas juste écouter ce que les gens disent et tout gober ... :D

PS2: t'as déja vu du rouge à lèvre un jour dans ta vie ?? :confused: (paske tu n'as pas l'air de savoir à quoi ca ressemble) :mdr:

ouais, quand ca en arrive à l'hyménoplastie ... vraiment stup*de les gens :rolleyes:

- pas qu'au niveau de la fille uniquement, au niveau du mec aussi...quand il fait ses 400 coups et qu'il exige après que sa future épouse soit vierge :)

Guest Wipet

Non, mais faut faire la part des choses là. On dit pas qu'il ne faut pas s'abstenir, loin de là.

On dit juste qu'il faut arrêter de mettre "le patrimoine" dans le derrière de la femme.

En gros, la femme, c'est une chose. Elle ne verra pas la différence, elle n'a aucun amour-propre, il peut bien avoir "disséminé" un peu partout, elle, elle verra pas la différence.

C'est sublime :mdr::mdr:

tu ..."charades" et tu ...réponds:D

Enfin, presque;)

Guest Wipet
- pas qu'au niveau de la fille uniquement, au niveau du mec aussi...quand il fait ses 400 coups et qu'il exige après que sa future épouse soit vierge :)

Je hais cette expression, 400 coups. :D

Tu veux pas changer de chiffre ? :D

:rolleyes: ca me parait louche quand meme que la mairie veuille un certificat alors qu'il n'en ont pas besoin ... Pratique courante, bah pas tant que ca ...

Waaaouh et une photo, bah écoutes tu dois vraiment etre dans un bled pommé ou alors tu répètes ce qu'on te racontes ... :rolleyes: :D

cocotte, je vis en Europe, Vas voir un gynéco et demande lui un certificat de virginité avec photos... en option bigmdrbigmdrbigmdr

Si tu es musulmane je n'ai pas besoin de t'expliquer sinon bah écoutes tu ne pourras pas comprendre :rolleyes: Mais pour moi c'est tout simplement logique, ca coule de source :p :D

Ouais exact (c'est tout aussi stupide), mais comme la ca parlait de fille, j'ai éviter de dévier lol !!

Il ya un qui décapsule 3 ou 4 filles (un peu comme les bouteilles)

et d'autres (cons) qui assument.........

Qui assument!!! a ce que je sache une fille c'est pas une bouteille de vin ou de guazouz pour assumer de la finir:gun_nep:

cocotte, je vis en Europe, Vas voir un gynéco et demande lui un certificat de virginité avec photos... en option bigmdrbigmdrbigmdr

C'était pas marrant mais bon ... :rolleyes:

Et sinon si tu as envie d'aller voir un gynéco et de faire un certificat avec photo, eh bah fais toi plaisir, moi je n'en ai pas besoin ...

Il semble que nombreux ne s'intéressent pas à l'expérience. Or, malheureusement ce manque d'expérience fait que des couples n'ont jamais connu le véritable plaisir, soit par manque d'instruction de la chose soit par maladresse.

Nombreuses femmes algériennes se plaignent de n'avoir connu qu'un seul partenenaire et ceci se comprend.

Il semble que nombreux ne s'intéressent pas à l'expérience. Or, malheureusement ce manque d'expérience fait que des couples n'ont jamais connu le véritable plaisir, soit par manque d'instruction de la chose soit par maladresse.

Nombreuses femmes algériennes se plaignent de n'avoir connu qu'un seul partenenaire et ceci se comprend.

- Un pourcentage si tu en as, s'il te plait Obole, ça m'intéresserait.

Tu n'es pas au courant il y en a meme qui se coupe -le doigt par exemple- et donc qui saigne ... :rolleyes:

PS: arrète d'inventer des trucs aussi ... il ne faut pas juste écouter ce que les gens disent et tout gober ... :D

PS2: t'as déja vu du rouge à lèvre un jour dans ta vie ?? :confused: (paske tu n'as pas l'air de savoir à quoi ca ressemble) :mdr:

Oula que ce qui te prends là, je ne suis surtout pas la pour te tirer dessus cocotte. :woot_jump: Calmes toi zen