pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir... Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre. Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles. Qu'est ce que vous en pensez??? salut ca depent des convenaces des personnes a ce sujet; la plupars des garcons exigent la verginite chez une fille et c tout a fait normal le tout est d etre honnete des le debut et dire ce qui en est Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 تــزوج أجــنــبــيـة تـخـلـيـهـا تدخل في الاسلام ..أفضل من أن تتزوج عربية تـكـفـرك كل يوم Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Katchini Matchi Thakvaïli. Nakkini ThARGAZ a Winneth.. Et puis réponds correctement OK. soy una mujer , je pense que ca passerai mieux puis que t'es pas fort en kabyle. Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 La fameuse Btana :mdr::mdr: non wipet ça s'appelle "bedrouna", pas "btana";) la btana c'est celle rempli de dattes:p la bedrouna= (bed+rouina: en anglais ) :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 salut ca depent des convenaces des personnes a ce sujet; la plupars des garcons exigent la verginite chez une fille et c tout a fait normal le tout est d etre honnete des le debut et dire ce qui en est Si c'est une obligation la fille ne pourrait jamais dire la vérité :eek:elle irait trouver le moyen de retrouver une virginité, par contre si la société était plus cool, la les filles diront la vérité, Tu me suis Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Ben si tu me prêtes ta voiture jusqu'à demain après midi .. je prend Je travail avec, trésor:53::53: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je travail avec, trésor:53::53: Je te file un sac de dinars pour ta journée de boulot et tu restes chez toi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Euh!...les ...corbeaux...ceux qui n'ont pas ... des mamelles:mdr: Corbeaux effectivement. Mais aussi d'autres animaux mammifères dont je n'ai pas les noms en mémoire. Cela dit, soyons hédonistes et si une femme ou un homme, à un moment bien précis, nous subjugent pourquoi passer au cap de l'accouplement sans rien se promettre à long terme ni d'union conjugale, mais il s'agit uniquement de deux destins qui se sont croisés ainsi au hasard. La responsabilité n'est requise qu'à veiller aux conséquences d'u accouplement "hasardeux"; c'est-à-dire veiller aux maladies et à une naissance. Aujourdhui, la science nous offre l'opportunité d'éviter ce genre "d'accidents" et c'est tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Je te file un sac de dinars pour ta journée de boulot et tu restes chez toi[/quote 1500€ je ferai moi meme le chauffeur!!!:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Si c'est une obligation la fille ne pourrait jamais dire la vérité :eek:elle irait trouver le moyen de retrouver une virginité, par contre si la société était plus cool, la les filles diront la vérité, Tu me suis ca serai mal honnete de cacher la verite; et pour un debut du mariage avec un mensonge pareil; bonjour les degas mais sinon; je ne suis pas d accord avec toi; meme si le societe ete plus cool; phsycologiquement elle sera toujours genee de l avouer; sauf si c un grand amour ou une tres grande entente entre la fille et le gars Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je te file un sac de dinars pour ta journée de boulot et tu restes chez toi[/quote 1500€ je ferai moi meme le chauffeur!!!:wavetowel3: 1500 dinars tu veux dire ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir... Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre. Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles. Qu'est ce que vous en pensez??? Nimos le croit et continuera á le croire, l´invention de lier vertue et hymen ne peut réveler que la virginité de la cervelle..... Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Elle doit le présenter à qui ? A sa belle mère ,bien sur !! c'est la tradition:confused: , Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 1500 dinars tu veux dire ? lol X 10:beer_smile:marché conclut Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 ca serai mal honnete de cacher la verite; et pour un debut du mariage avec un mensonge pareil; bonjour les degas mais sinon; je ne suis pas d accord avec toi; meme si le societe ete plus cool; phsycologiquement elle sera toujours genee de l avouer; sauf si c un grand amour ou une tres grande entente entre la fille et le gars Tu parles!!! Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 X 10:beer_smile:marché conclut toi vouloir ruiner moi ????:46: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 toi vouloir ruiner moi ????:46: Non moi vouloir faire chaufour pour toi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Non moi vouloir faire chaufour pour toi:crazy: moi pas avoir DOUVISES ... moi avoir seulement des poules Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C'est la qu'ait la différence avec d'autres qui font des valeurs morales fondamentales de leur société les ...fodements de leurs lois:D Et à ce titre l'Algérie le fait... et c'est ce qui lui est reproché par les "émancipateurs à tout va!":D Donc un Etat moraliste comme les cinglés du FIS et une Constitution qui accorde les mêmes droits aux citoyen.ne.s sans distiction de sexe? Simplement du folklore typiquement maghrébin qui ne devrait plus avoir cours à moins de vouloir régresser socialement et démocratiquement. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 moi pas avoir DOUVISES ... moi avoir seulement des poules Moi pas aimé poules moi adore poulet fermier élevé en plein air, moi te prendre300, moi gentille Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Moi pas aimé poules moi adore poulet fermier élevé en plein air, moi te prendre300, moi gentille ok moi accepter faire affaire avec toi! toi venir chercher poulets ce soir? PS: pourquoi toi parler la france comme petit indien ???? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 ok moi accepter faire affaire avec toi! toi venir chercher poulets ce soir? PS: pourquoi toi parler la france comme petit indien ???? Je suis pas une gitane non plus pour venir ce soir:mdr:. j'aime le poulet fermier mais bon faut pas exagérer Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Tu parles!!! oui je ne dis que la verite:D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 oui je ne dis que la verite:D C'est ta vérité!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C'est ta vérité!!! il n ya qu une seule verite; ni la mienne ni la tienne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts