Jump to content

La virginité une obligation!!!

Recommended Posts

la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir...

Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre.

Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles.

Qu'est ce que vous en pensez???

salut

ca depent des convenaces des personnes a ce sujet; la plupars des garcons exigent la verginite chez une fille et c tout a fait normal

le tout est d etre honnete des le debut et dire ce qui en est

• Réponses 583
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

ca depent des convenaces des personnes a ce sujet; la plupars des garcons exigent la verginite chez une fille et c tout a fait normal

le tout est d etre honnete des le debut et dire ce qui en est

Si c'est une obligation la fille ne pourrait jamais dire la vérité :eek:elle irait trouver le moyen de retrouver une virginité, par contre si la société était plus cool, la les filles diront la vérité, Tu me suis

Euh!...les ...corbeaux...ceux qui n'ont pas ... des mamelles:mdr:

Corbeaux effectivement. Mais aussi d'autres animaux mammifères dont je n'ai pas les noms en mémoire.

Cela dit, soyons hédonistes et si une femme ou un homme, à un moment bien précis, nous subjugent pourquoi passer au cap de l'accouplement sans rien se promettre à long terme ni d'union conjugale, mais il s'agit uniquement de deux destins qui se sont croisés ainsi au hasard.

La responsabilité n'est requise qu'à veiller aux conséquences d'u accouplement "hasardeux"; c'est-à-dire veiller aux maladies et à une naissance. Aujourdhui, la science nous offre l'opportunité d'éviter ce genre "d'accidents" et c'est tant mieux.

Si c'est une obligation la fille ne pourrait jamais dire la vérité :eek:elle irait trouver le moyen de retrouver une virginité, par contre si la société était plus cool, la les filles diront la vérité, Tu me suis

ca serai mal honnete de cacher la verite; et pour un debut du mariage avec un mensonge pareil; bonjour les degas

mais sinon; je ne suis pas d accord avec toi; meme si le societe ete plus cool; phsycologiquement elle sera toujours genee de l avouer; sauf si c un grand amour ou une tres grande entente entre la fille et le gars

Guest Nimos
la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir...

Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre.

Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles.

Qu'est ce que vous en pensez???

Nimos le croit et continuera á le croire, l´invention de lier vertue et hymen ne peut réveler que la virginité de la cervelle.....:)

ca serai mal honnete de cacher la verite; et pour un debut du mariage avec un mensonge pareil; bonjour les degas

mais sinon; je ne suis pas d accord avec toi; meme si le societe ete plus cool; phsycologiquement elle sera toujours genee de l avouer; sauf si c un grand amour ou une tres grande entente entre la fille et le gars

Tu parles!!!

C'est la qu'ait la différence avec d'autres qui font des valeurs morales fondamentales de leur société les ...fodements de leurs lois:D

Et à ce titre l'Algérie le fait... et c'est ce qui lui est reproché par les "émancipateurs à tout va!":D

Donc un Etat moraliste comme les cinglés du FIS et une Constitution qui accorde les mêmes droits aux citoyen.ne.s sans distiction de sexe?

Simplement du folklore typiquement maghrébin qui ne devrait plus avoir cours à moins de vouloir régresser socialement et démocratiquement.

ok moi accepter faire affaire avec toi! toi venir chercher poulets ce soir?

PS: pourquoi toi parler la france comme petit indien ????

Je suis pas une gitane non plus pour venir ce soir:mdr:. j'aime le poulet fermier mais bon faut pas exagérer