Jump to content

La virginité une obligation!!!

Recommended Posts

il n ya qu une seule verite; ni la mienne ni la tienne

La société c'est les individus. Si les individus tolèrent les relations sexuel, mais bon, le soucis est qu'ils y'a des filles qui sont obligé de se racheter une virginité, de magouiller de quitter leur familles parce qu'elles ne sont plus vierge, c'est un drame comme meme.

• Réponses 583
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La société c'est les individus. Si les individus tolèrent les relations sexuel, mais bon, le soucis est qu'ils y'a des filles qui sont obligé de se racheter une virginité, de magouiller de quitter leur familles parce qu'elles ne sont plus vierge, c'est un drame comme meme.

je ne dis pas le contraire; et j ajouterai meme que ces filles ont le droit de vivire leur sexualites comme bon leur semble; mais epouser un homme qui espere que sa sois disant femme de sa vie n est pas vierge; c mal honnette

Guest MARCEL
Fais un saut en kabylie tu peux avoir des peaux d'animaux sauvage WAAAW

Tu confonds la kabylie (que tu ne connais pas)

au bois de boulogne.Tu dois travailler labas toi

pour être si libertin.Tu dois pédaler fort toi.

Pas très galant de s'attaquer ainsi à notre amie. Elle s'est permise de mettre à débat un sujet et il y a lieu d'en discuter équitablement et surtout sans atteinte aucune à l'encontre de la protagoniste. Sinon alors, on avouerait par une attitude diffamatoire, un déficit d'intelligence.

la plupart des algériens obligent les filles à rester vierge pour l'élu, il est ou le mal si vous laissez les garçons et les filles vivre leur vie??? Découvrir, choisir...

Aucune éducation sexuelle, jusqu'au jour ou les deux mariés se retrouvent dans une chambre fermé!!! Et là la question est, on commence par ou, comment faire... C'est traumatisant. Les traditions, la religion ... la société doit évoluer, je ne parle pas de prostitution et autre.

Pourquoi pas normaliser les relations hommes-femmes, garcons-filles.

Qu'est ce que vous en pensez???

Je pense qu'ils ont raison les parents...

- ABD, t'inquiètes pas, tu peux participer ouvertement, t'es plus recensé comme pervers, les 24 heures sont passé :D, on remet les compteurs à Zéro..

LOL

Non non non je veux le rester toute ma vie non!:(:p

Guest MARCEL
Pas très galant de s'attaquer ainsi à notre amie. Elle s'est permise de mettre à débat un sujet et il y a lieu d'en discuter équitablement et surtout sans atteinte aucune à l'encontre de la protagoniste. Sinon alors, on avouerait par une attitude diffamatoire, un déficit d'intelligence.

Tu es l'avocat des opprimés toi??

T'as lu ce quelle m'a dit??

Alors,occupe toi de ce qui te regarde.

Moi je ne suis pas intélligent ça te vas??

Bon vent

Tu es l'avocat des opprimés toi??

T'as lu ce quelle m'a dit??

Alors,occupe toi de ce qui te regarde.

Moi je ne suis pas intélligent ça te vas??

Bon vent

Défenseur de la gent féminine-coûte que coûte- par hygiène phisolophique.

Quant à savoir si tu n'es pas intelligent, ne te dévalorise pas dans l'abandonnisme: nous sommes toutes et tous privilégié.e.s du sens du discernement contrairement aux autres animaux.

Défenseur de la gent féminine-coûte que coûte- par hygiène phisolophique.

Quant à savoir si tu n'es pas intelligent, ne te dévalorise pas dans l'abandonnisme: nous sommes toutes et tous privilégié.e.s du sens du discernement contrairement aux autres animaux.

Et

.... tu es sur

.... que les femelles

.... ne savent pas

.... se defendre toutes seules?

Des gens mal élevé ne me font pas flipper, monsieur. Je suis Kabyle et fière de l'etre . Je travail à mon compte je me fais plus que ce que t'imagines. les bois de boulongne je te les laisse. J'ai tout ce qu'il faut à la maison Un vrais kabyle

Des gens mal élevé ne me font pas flipper, monsieur. Je suis Kabyle et fière de l'etre . Je travail à mon compte je me fais plus que ce que t'imagines. les bois de boulongne je te les laisse. J'ai tout ce qu'il faut à la maison Un vrais kabyle

Azul thanumi, toi aussi tu es kabyle et travailles à ton compte

Désormais vous êtes deux :mdr:

El 3aslamam arda ghurnnagh