Egomis 12 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 c'est un SDF ou veux-tu qu'il aille?(rana satrine 3lih):D Un SDF!?...Snif!...je compatis:o V'là un ...gite où il n'y'a que bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Une chose est sûre Aladin1000, le "1000" c'est pas ton Q.I.:mdr: j'ote le I et je dirai que ce qui reste c'est toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 il n'y a pas un seul topic sur l'Islam ou est ce qu'on lit pas Lena :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 j'ote le I et je dirai que ce qui reste c'est toi:D C'est pas possible comme t'es nul...Allez ouste va dormir !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 il n'y a pas un seul topic sur l'Islam ou est ce qu'on lit pas Lena :eek: ou plutot oranmachin,ou.........(le crane d'oeuf ici present:D) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 il n'y a pas un seul topic sur l'Islam ou est ce qu'on lit pas Lena :eek: ah bon ... c'est çà !!!!! je me disais bien pourquoi ... andalouz avec un z ... parce qu'on est obligé comme çà de lire andalouz-e ou andalouse ce qui est plus correct ... elle a commis un lapsus scriptae ... elle a voulu se faire passer pour un mec ... et c'est raté!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ah bon ... c'est çà !!!!! je me disais bien pourquoi ... andalouz avec un z ... parce qu'on est obligé comme çà de lire andalouz-e ou andalouse ce qui est plus correct ... elle a commis un lapsus scriptae ... elle a voulu se faire passer pour un mec ... et c'est raté!:D Désolé pour toi mais...faut arrêter la drogue...tu délires vraiment...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ah bon ... c'est çà !!!!! je me disais bien pourquoi ... andalouz avec un z ... parce qu'on est obligé comme çà de lire andalouz-e ou andalouse ce qui est plus correct ... elle a commis un lapsus scriptae ... elle a voulu se faire passer pour un mec ... et c'est raté!:D la femme a généralement plus de classe que ca...disant qu'il(elle) n'arrive pas de se décider s'il(elle) est masculine ou féminin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ou plutot oranmachin,ou.........(le crane d'oeuf ici present:D) Oranmachin, rachelmachin...la liste est longue!:smartass: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Désolé pour toi mais...faut arrêter la drogue...tu délires vraiment...:D allez ... il est temps pour toi ... d'ouvrir un autre compte ... avec un autre pseudo ... et un autre avatar ... et fais en sorte qu'il soit plus sexué ... cette fois!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 la femme a généralement plus de classe que ca...disant qu'il(elle) n'arrive pas de se décider s'il(elle) est masculine ou féminin:D splitting sexual identity ... c'est grave çà!:eek: est-ce que çà se soigne docteur ????:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 la femme a généralement plus de classe que ca...disant qu'il(elle) n'arrive pas de se décider s'il(elle) est masculine ou féminin:D Tu peux bien faire le zouave derriere ton clavier alors que tu baisses les yeux dans la rue, toi-même tu sais :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 allez ... il est temps pour toi ... d'ouvrir un autre compte ... avec un autre pseudo ... !:D Djallalmarboul, ça te plait ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 la femme a généralement plus de classe que ca...disant qu'il(elle) n'arrive pas de se décider s'il(elle) est masculine ou féminin:D je crois qu'il faut lui faire passer un test avec un 'barbu';de ceux qu'elle pretend hair!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 splitting sexual identity ... c'est grave çà!:eek: est-ce que çà se soigne docteur ????:D:mdr: biensur que ca se soigne...voici la solution:D je crois qu'il faut lui faire passer un test avec un 'barbu';de ceux qu'elle pretend hair! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Allez les eunnuques, je vous laisse entre vous:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Allez les eunnuques, je vous laisse entre vous:04: Andalouz ton avatar te va super bien! En plus tu aimes beaucoup rire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Revenons au topic. Il existe une invention authentiquement islamique : le tapis de priére avec boussole intégrée.:mdr: Leger, pratique et d'un prix modique, le tapis permet à tout musulman de prier dans la bonne direction. Mr Ladoz ne se déplace jamais sans le sien depuis qu'il s'est rendu compte un jour qu'il priait en direction de Tel Aviv ! Citer Link to post Share on other sites
KabylianGirl 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Revenons au topic. Il existe une invention authentiquement islamique : le tapis de priére avec boussole intégrée.:mdr: Leger, pratique et d'un prix modique, le tapis permet à tout musulman de prier dans la bonne direction. Mr Ladoz ne se déplace jamais sans le sien depuis qu'il s'est rendu compte un jour qu'il priait en direction de Tel Aviv ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Revenons au topic. Il existe une invention authentiquement islamique : le tapis de priére avec boussole intégrée.:mdr: Leger, pratique et d'un prix modique, le tapis permet à tout musulman de prier dans la bonne direction. Mr Ladoz ne se déplace jamais sans le sien depuis qu'il s'est rendu compte un jour qu'il priait en direction de Tel Aviv ! salam y'a des gens qui sont comme le pet,ils savent d'ou ils viennent mais ils ne savent pas ou ils vont.cela n'ont nul besoin de tapis pour prier.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 salam y'a des gens qui sont comme le pet,ils savent d'ou ils viennent mais ils ne savent pas ou ils vont.cela n'ont nul besoin de tapis pour prier.:mdr: Rends-toi utile plutôt, rappelle nous les recommandations de ton prophête en matiére de pet :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Rends-toi utile plutôt, rappelle nous les recommandations de ton prophête en matiére de pet :D tu ne les vauts meme pas! tu sais d'ou tu viens mais tu ne sais ou tu vas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tu ne les vauts meme pas! tu sais d'ou tu viens mais tu ne sais ou tu vas.:mdr: Tu gardes ta science pour toi ? C'est pas bien !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 15, 2011 Author Partager Posted March 15, 2011 Tu gardes ta science pour toi ? C'est pas bien !:mdr: allez puisque tu le demande si gentiment je te l'enseigne en esperant que tu saisira le sens: "Chantez à l'âne, il vous fera des pets.":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 allez puisque tu le demande si gentiment je te l'enseigne en esperant que tu saisira le sens: "Chantez à l'âne, il vous fera des pets.":confused: Je n'avais pas l'intention de te chanter quoique ce soit:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts