Guest ABD Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Revenons au topic. Il existe une invention authentiquement islamique : le tapis de priére avec boussole intégrée.:mdr: Leger, pratique et d'un prix modique, le tapis permet à tout musulman de prier dans la bonne direction. Mr Ladoz ne se déplace jamais sans le sien depuis qu'il s'est rendu compte un jour qu'il priait en direction de Tel Aviv ! Et toi qu'est-ce-que tu as inventé? Ou peut être tu ne sais que rire?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Et toi qu'est-ce-que tu as inventé? Ou peut être tu ne sais que rire?:D Le topic parle des inventions de l'islam, de quoi tu te plains chaton ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Le topic parle des inventions de l'islam, de quoi tu te plains chaton ? tu vas me dire pourquoi à chaque fois que je vois ton avatar j'ai toujours l'impression que le type est en train de mettre son doigt dans son nez plutôt que dans sa bouche ????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 tu vas me dire pourquoi à chaque fois que je vois ton avatar j'ai toujours l'impression que le type est en train de mettre son doigt dans son nez plutôt que dans sa bouche ????:D cette photo a été prise a l'instant ou il le sort de son nez pour le mettre dans sa bouche. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 cette photo a été prise a l'instant ou il le sort de son nez pour le mettre dans sa bouche. :mdr::mdr::mdr: quelque chose me dit que tu dois avoir raison! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ben dites donc, ca vole pas haut... C'est pas etonnant, a force de vous faire laver le cerveau 5 fois pas jour:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Ben dites donc, ca vole pas haut... C'est pas etonnant, a force de vous faire laver le cerveau 5 fois pas jour:rolleyes: c'est extrêmement relaxant de le faire ... çà dé-stresse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 c'est extrêmement relaxant de le faire ... çà dé-stresse ! Raconte ça à un psychologue...moi je m'en fous carrément...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Comparées aux inventions juives ou chrétiennes, les inventions islamiques semblent insignifiantes. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Raconte ça à un psychologue...moi je m'en fous carrément...:mdr: t'as pas l'air de t'en foutre assez en tous cas pour pas t’intéresser aux inventions islamiques :D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Comparées aux inventions juives ou chrétiennes, les inventions islamiques semblent insignifiantes. Sans les bases le reste n'existe pas! Il en va de même pour l'économie du sud négligeable mais sans leur exploitation le nord ne serai pas ce qu'il est. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Sans les bases le reste n'existe pas! Il en va de même pour l'économie du sud négligeable mais sans leur exploitation le nord ne serai pas ce qu'il est. moi pas compri toi kes ke dire Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 L'expression "inventions islamiques" est grotesque... Est-ce que les chrétiens se prévalent de l'invention de l'automobile, du grill-pains, d'Internet ou des écrans plats ?:mdr: Les chretiens ont inventer la guillautine, la croix pour crucifier etc... les chretienss n'ont jamais inventer une chose positive dans l'histoire, sinon montre une invention chretienne. s'il y a une biensur.ezt dit c'est quoi cette invention ! ne parles pas de'inventions islamique, la base de la science moderne, ou juive, et ne parles pas des inventions laiques apres le rejet du christiansime, mais parle de ce que le christiansime a inventer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les chretiens ont inventer la guillautine, la croix pour crucifier etc... les chretienss n'ont jamais inventer une chose positive dans l'histoire, sinon montre une invention chretienne. s'il y a une biensur.ezt dit c'est quoi cette invention ! ne parles pas de'inventions islamique, la base de la science moderne, ou juive, et ne parles pas des inventions laiques apres le rejet du christiansime, mais parle de ce que le christiansime a inventer. Tu dis vraiment n'importe quoi. Je ferais comme si tu n'existes pas, c'est mieux.:D Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Tu dis vraiment n'importe quoi. Je ferais comme si tu n'existes pas, c'est mieux.:D c'est vrais, je m'attends a une reponse pareille de quelqu'un qui na pas de reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'est vrais, je m'attends a une reponse pareille de quelqu'un qui na pas de reponse Toi par contre, tu as vraiment réponse à tout. Qui a inventé la guillotine ? Les chretiens tu disais ?...:mdr: Et la crucifixion ? Les chretiens aussi ?...Bip ! Erreur ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Toi par contre, tu as vraiment réponse à tout. Qui a inventé la guillotine ? Les chretiens tu disais ?...:mdr: c'est pas vrai .... tu te reposes jamais toi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 c'est pas vrai .... tu te reposes jamais toi???? Nan....je suis payé par le Mossad....Et il paye bien...:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Nan....je suis payé par le Mossad....Et il paye bien...:04: arrête ... tu racontes n'importe quoi : il paie pas plus de 1500 dollars par moi ... et çà c'est pas plus que des clopinettes ... un peu moins que le smig algérien! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 arrête ... tu racontes n'importe quoi : il paie pas plus de 1500 dollars par moi ... et çà c'est pas plus que des clopinettes ... un peu moins que le smig algérien! ...Il y a les primes....Pour chaque musulman que je fais douter...et puis, il y a des reductions sur les billets d'avions...et les tickets restaurants....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ...Il y a les primes....Pour chaque musulman que je fais douter...et puis, il y a des reductions sur les billets d'avions...et les tickets restaurants....:mdr: il y'a aussi les jolies chambres avec vue sur la cour d'une prison quand tu te fais pincer le mossad ne va pas te payer un avocat parce que y'a pas contrat !:D Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 ...Il y a les primes....Pour chaque musulman que je fais douter...et puis, il y a des reductions sur les billets d'avions...et les tickets restaurants....:mdr: OH OH OH , je te croyais que tu parles de ce que tu penses, mais finalement tu te prostitue pour des diners et des billets d'avions ? emmmm , tu coutes combien tu disais? Citer Link to post Share on other sites
Bouyakaa 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Comparées aux inventions juives ou chrétiennes, les inventions islamiques semblent insignifiantes. aussi insignifiantes que ton commentaire meme ... comme la dit plus haut TlemcenArab , sans les bases rien ne se crée . je tinvite sur ce point a te documenter un peu sur ou est-ce que la science ( du temps des khilafats) a eu comme repercussion aujourd'hui et a quel genre d'inventions elle ont permises . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts