Jump to content

Recommended Posts

Revenons au topic. Il existe une invention authentiquement islamique :

le tapis de priére avec boussole intégrée.:mdr:

Leger, pratique et d'un prix modique, le tapis permet à tout musulman de prier dans la bonne direction. Mr Ladoz ne se déplace jamais sans le sien depuis qu'il s'est rendu compte un jour qu'il priait en direction de Tel Aviv !

Et toi qu'est-ce-que tu as inventé? Ou peut être tu ne sais que rire?:D

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000
tu vas

me dire pourquoi

à chaque fois

que je vois

ton avatar

j'ai toujours l'impression que le type

est en train de mettre son doigt

dans son nez

plutôt que dans sa bouche ????:D

cette photo a été prise a l'instant ou il le sort de son nez pour le mettre dans sa bouche.

Guest samirovsky
Sans les bases le reste n'existe pas!

Il en va de même pour l'économie du sud négligeable mais sans leur exploitation le nord ne serai pas ce qu'il est.

moi pas compri toi kes ke dire

L'expression "inventions islamiques" est grotesque... Est-ce que les chrétiens se prévalent de l'invention de l'automobile, du grill-pains, d'Internet ou des écrans plats ?:mdr:

Les chretiens ont inventer la guillautine, la croix pour crucifier etc... les chretienss n'ont jamais inventer une chose positive dans l'histoire, sinon montre une invention chretienne. s'il y a une biensur.ezt dit c'est quoi cette invention !

ne parles pas de'inventions islamique, la base de la science moderne, ou juive, et ne parles pas des inventions laiques apres le rejet du christiansime, mais parle de ce que le christiansime a inventer.

Les chretiens ont inventer la guillautine, la croix pour crucifier etc... les chretienss n'ont jamais inventer une chose positive dans l'histoire, sinon montre une invention chretienne. s'il y a une biensur.ezt dit c'est quoi cette invention !

ne parles pas de'inventions islamique, la base de la science moderne, ou juive, et ne parles pas des inventions laiques apres le rejet du christiansime, mais parle de ce que le christiansime a inventer.

Tu dis vraiment n'importe quoi. Je ferais comme si tu n'existes pas, c'est mieux.:D

c'est vrais, je m'attends a une reponse pareille de quelqu'un qui na pas de reponse

Toi par contre, tu as vraiment réponse à tout. Qui a inventé la guillotine ? Les chretiens tu disais ?...:mdr: Et la crucifixion ? Les chretiens aussi ?...Bip ! Erreur !

arrête ... tu racontes n'importe quoi : il paie pas plus de 1500 dollars par moi ... et çà c'est pas plus que des clopinettes ... un peu moins que le smig algérien!

...Il y a les primes....Pour chaque musulman que je fais douter...et puis, il y a des reductions sur les billets d'avions...et les tickets restaurants....:mdr:

...Il y a les primes....Pour chaque musulman que je fais douter...et puis, il y a des reductions sur les billets d'avions...et les tickets restaurants....:mdr:

il y'a aussi les jolies chambres

avec vue sur la cour d'une prison

quand tu te fais pincer

le mossad ne va pas te payer un avocat

parce que y'a pas contrat !:D

OH OH OH , je te croyais que tu parles de ce que tu penses, mais finalement tu te prostitue pour des diners et des billets d'avions ? emmmm , tu coutes combien tu disais?

Comparées aux inventions juives ou chrétiennes, les inventions islamiques semblent insignifiantes.

aussi insignifiantes que ton commentaire meme ...

comme la dit plus haut TlemcenArab , sans les bases rien ne se crée . je tinvite sur ce point a te documenter un peu sur ou est-ce que la science ( du temps des khilafats) a eu comme repercussion aujourd'hui et a quel genre d'inventions elle ont permises .