Guest MARCEL Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Mr Ladoz is ...................awesome !!!!!!!!!!!!! Et ......Il n'est pas typé arabe ! Alors montre toi. Tu viens d'insulter mon oncle (hannachi) qui soit dit en passant t'emmerde...OK! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Les 2 principales "souches" génétiques Algériennes (les arabes et les berbères) sont toutes les 2 issues du Yemen et de sa ...........banlieue :mdr::mdr: D'ou la ressemblance frappante avec les Algériens que seul un aveugle ne constaterait pas :crazy: Beaucoup de peuple se ressemble sans qu'ils aient forcément un lien de parenté . Les Yéménites que tu cite en exemple , ( ils ne sont jamais venu en Afrique du Nord ) sont eux même une variété incroyable d'ethnies tu devrais le savoir . Puis c'est bizarre que tu cherche à perpétué une histoire erroné , ton conservatisme t'aveugle camarade ! . Pour la petite histoire c'est vrai qu'il y a plein d'Africanord qui aiment bien qu'on les compares à des occidentaux , tandis que d'autres n'attendent pas non plus d'avoir une tronche d'européen pour se faire appelé George , Eric , Lucien, Jean ..." , j'en connais un à Alger qui se fait appelé Basile . . Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Tu déborde d'imaginations toi :mdr: Le seul peuple nordique a avoir réussi a atteindre l'Afrique c'était les Vandales en 429 après jésus Christ il était seulement 80 000, il fonde leur royaume en 439 et peut de temps après il se font éliminé par les byzantins. ________ va dans sommaire puis clique sur "Fréquences des haplogroupes Y-ADN dans plusieurs villes d'Algérie" Démographie de l'Algérie - Wikipédia Aucunement. Je fais part, comme déjà dit du reste, de conclusions d'ethnologues et qu'il convient de renvoyer à leurs études sobrement ou bien alors faire don acte de leurs arguments d'hypothèses. Toujours est-il et là-dessus nous serons peut-être d'accord, la haine des "Arabes" algériens vouée aux Kabyles n'est du ressort que sur la religion car ceux-ci (les "Arabes algériens( craignent que les Kabyles soient moins croyants (à savoir serviles à l'islam) qu'eux. Citer Link to post Share on other sites
Massensn 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Les 2 principales "souches" génétiques Algériennes (les arabes et les berbères) sont toutes les 2 issues du Yemen et de sa ...........banlieue :mdr::mdr: D'ou la ressemblance frappante avec les Algériens que seul un aveugle ne constaterait pas :crazy: meme si les berberes ont des origines arabes yemenites je dirai ma3lich,, je renie mes origines arabes je préfrere etre ou à etre assimiler a n'importe qui sauf a la race arabe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je vous salue les berbères, romains, phéniciens, carthaginois, les judéens, grecs, latins, vandales, perses, arabes, turcs, renégats corses, catalans, danois à moins que vous préfériez que je vous appelle les algériens… Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ce sont tous les Maghrébins qui sont considérés Arabes en raison de la religion musulmane. En réalité, le Maghreb n'est pas plus arabe que l'Indonésie, le Pakistan, l'Afghanistan ou l'Iran. Oui, en effet de nos jours on aime faire l'amalgame entre les arabes et les musulmans! Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Il ne suffit pas de ressembler a un arabe pour en devenir un, il faut s'exprimer en sa langue mais surtout penser comme lui. 2 x 2 (inchallah) = 4 (oualahou a3lam) :mdr: Bravo, bien dit! Et ce qui me fait hérisser les poils, ce sont les fervents defrenseurs de l'arabisation qui eux-même ne maitrisent pas l'arabe! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Oui, en effet de nos jours on aime faire l'amalgame entre les arabes et les musulmans! D'où la confusion impardonnable. N'en déplaise à certains, les Maghrébins ne sont pas Arabes mais musulmans et veillons à la distinction. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Alors montre toi. Tu viens d'insulter mon oncle (hannachi) qui soit dit en passant t'emmerde...OK! Hannachi est un voleur , un corrompu , un parasite et hypocrite et en plus il est stupide ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Hs : Ladoz n'oubliez pas que j'écris sur vous.. Faites bonne figure. ;D :crazy::crazy: Salutations à Bejaia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Hannachi est un voleur , un corrompu , un parasite et hypocrite et en plus il est stupide ! Hé, donne des exemples, étaye un peu plus tes idées, donne tes sources car on a toujours l'impression que tu parles gratuitement sans ça. Pardon, reflexe d'ancienne étudiante. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Hé, donne des exemples, étaye un peu plus tes idées, donne tes sources car on a toujours l'impression que tu parles gratuitement sans ça. Pardon, reflexe d'ancienne étudiante. Mr Ladoz en a tellement de fois parlé de ses magouilles ...... Cherche et tu trouveras :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Mr Ladoz en a tellement de fois parlé de ses magouilles ...... Cherche et tu trouveras :mdr::mdr: Donc, tu es incapable de synthétiser. Tu ne fais que des c/c sans lire. Citer Link to post Share on other sites
piscou75 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 meme si les berberes ont des origines arabes yemenites je dirai ma3lich,, je renie mes origines arabes je préfrere etre ou à etre assimiler a n'importe qui sauf a la race arabe ;) Très bien dit l'ami :35::35::wavetowel3::wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Donc, tu es incapable de synthétiser. Tu ne fais que des c/c sans lire. http://www.forum-algerie.com/sport/36618-la-faf-attaque-hannachi-en-justice.html Entre autres liens ..... Citer Link to post Share on other sites
piscou75 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 je ne sais pas pourquoi les arabes d'Arabie ne veulent pas reconnaitre leurs origines bengalis ???? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 je ne sais pas pourquoi les arabes d'Arabie ne veulent pas reconnaitre leurs origines bengalis ???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
piscou75 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 y a beaucoup de mercenaires venus d'Arabie ,, ce sont des envoyés spéciaux de sa majesté le roi d'Arabie Saoudite,, ils sont venus directement du Hijaz pour arabiser l'INARABISABLE ils peuvent toujours rêver d'y arriver à leurs fins mais ils y arriveront jamais ce ne sont pas des algériens, ce sont des missionnaires qui travaillent pour le compte d'Arabie Saoudite et de ses monarchies, vive les algériens unis et indivisible la morts aux traitres et aux harkis vive l'Algérie et les algériens Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 y a beaucoup de mercenaires venus d'Arabie ,, ce sont des envoyés spéciaux de sa majesté le roi d'Arabie Saoudite,, ils sont venus directement du Hijaz pour arabiser l'INARABISABLE ils peuvent toujours rêver d'y arriver à leurs fins mais ils y arriveront jamais ce ne sont pas des algériens, ce sont des missionnaires qui travaillent pour le compte d'Arabie Saoudite et de ses monarchies, vive les algériens unis et indivisible la morts aux traitres et aux harkis vive l'Algérie et les algériens Les arabes Algériens ne sont pas arabe, ce sont des Amazigh arabisé... Citer Link to post Share on other sites
piscou75 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Les arabes Algériens ne sont pas arabe, ce sont des Amazigh arabisé... je sais mon frere,, je ne parle pas de ça je parle qu'il y a aussi un certain nombre d'individus venus directement du HIJAZ,, dont certains malheureusement de notre forum ALGÉRIEN font parti,, ils sont venus pour semer la pagaille et le désordre entre les enfants du meme pays,, on ai tous algérien et l'Algérie n'a jamais été arabe,, peu importe ce que les politiciens pensent, ou la constitution algérienne reconnait. le solei est jaune et il restera jaune ,, ce n'est pas un mercenaire venu de l'Arabie, lécheur des pieds des saoudien qui va nous faire croire que le soleil est Bleu ou autre que jaune. VIVE L'ALGÉRIE LA MORT AUX TRAITRES et AUX HARKIS Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 je sais mon frere,, je ne parle pas de ça je parle qu'il y a aussi un certain nombre d'individus venus directement du HIJAZ,, dont certains malheureusement de notre forum ALGÉRIEN font parti,, ils sont venus pour semer la pagaille et le désordre entre les enfants du meme pays,, on ai tous algérien et l'Algérie n'a jamais été arabe,, peu importe ce que les politiciens pensent, ou la constitution algérienne reconnait. le solei est jaune et il restera jaune ,, ce n'est pas un mercenaire venu de l'Arabie, lécheur des pieds des saoudien qui va nous faire croire que le soleil est Bleu ou autre que jaune. VIVE L'ALGÉRIE LA MORT AUX TRAITRES et AUX HARKIS Ah ok mon frère ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts