Jump to content

Bizarre... que personne n'en parle!!!

Recommended Posts

Ton père n'a pas encore vu les grands magasins de la rue d'Arzew découpés en tous petits commerces de 2 mètres de large .

Je ne crois pas

.... qu'il les ait vus

.... l'Acropole appartenait

.... a Georgopoulos un des responsables de l'OAS

.... il est arrive a mon pere de le croiser

.... durant les annees 70 a Nice

.... au Whisky a Gogo

Guest Frontalier
Une grève de parlementaires ! On aura tout vu dans ce pays ! :mdr:

Les députés du RCD et du FNA veulent être payés sans bosser ! :D

inédite...un peu comme la grève des joueurs de l'équipe de foot française :crazy:

Ils font grève mais ne renoncent pas aux primes

Qui vous dit que leur salaire n'est pas suspendu??

Et quand bien même ils le percevrait,on sait qu'une partie est reversée au parti.

Les autres députés le perçoivent juste pour applaudir.. baisser leur froc et personne ne trouve à redire..

Sans le RCD que tout le monde prend plaisir à dénigrer,salir,personne n'aurait entendu parler de l'Algérie ces temps-ci....On aurait même pu dire que l'Algérie va très bien el hamdoullah,que les harragas,les immolés ne sont que des malades dépressifs.

Mohcine Belabes, député et secrétaire national chargé de la coordination et de la communication, affirme que « cette décision est motivée par le fait qu’il n’est plus possible d’exercer les missions parlementaire et, plus grave encore, l’immunité parlementaire est foulée aux pieds, puisque, aux multiples agressions dont ils sont victimes chaque samedi, les députés ont objets de tentatives d’assassinat, comme il était arrivé au député Said Sadi lors de la marche du samedi 5 mars à El Madania »

Pour M. Belabes « l’assemblée populaire nationale s’entête toujours à refuser tout débat parlementaire sur des questions brûlantes de l’heure, comme elle refuse les commissions d’enquêtes. A cela s’ajoute le huis clos imposé au débat prochain autour du projet de code communal et de wilaya, la télévision nationale ne transmet plus les débats. »

Mohcine Belabes, député et secrétaire national chargé de la coordination et de la communication, affirme que « cette décision est motivée par le fait qu’il n’est plus possible d’exercer les missions parlementaire et, plus grave encore, l’immunité parlementaire est foulée aux pieds, puisque, aux multiples agressions dont ils sont victimes chaque samedi, les députés ont objets de tentatives d’assassinat, comme il était arrivé au député Said Sadi lors de la marche du samedi 5 mars à El Madania »

Pour M. Belabes « l’assemblée populaire nationale s’entête toujours à refuser tout débat parlementaire sur des questions brûlantes de l’heure, comme elle refuse les commissions d’enquêtes. A cela s’ajoute le huis clos imposé au débat prochain autour du projet de code communal et de wilaya, la télévision nationale ne transmet plus les débats. »

Tout le monde sait depuis les années 70 que cette assemblée n'est en réalité qu'une chambre d'enregistrement et de plébiscite .

Les gars du RCD l'ont déja dénoncé à plusieures reprises , donc il est étonnant qu'il redécouvrent subitement la supercherie , et tentent de défoncer une porte largement ouverte .

On est tous des algériens et on se connait très bien , donc pour nous , c'est soit tu fais partie du système , soit tu es en dehors . Il n'y a pas de position de milieu.

Il fallait simplement démissionner , ce qui aurait donné un sens à la protesta et signifié clairement la volonté d'en finir avec le système en place .

Il fallait simplement démissionner , ce qui aurait donné un sens à la protesta et signifié clairement la volonté d'en finir avec le système en place .

Moi même je suis contre.

Démissionner pour laisser place aux leveurs de mains ?

L'APN reste la dernière tribune a partir de la quelle le RCD peut s'adresser au peuple. L'ENTV et la radio lui sont interdites depuis 10 ans.

Depuis que le FFS a quitte l'APN on entend plus parler de lui, le jeunes de 20 ans savent a peine qu'il existe un certain Ait Ahmed dont le parti s'appelle le FFS.

Moi même je suis contre.

L'APN reste la dernière tribune a partir de la quelle le RCD peut s'adresser au peuple. L'ENTV et la radio lui sont interdites depuis 10 ans.

Depuis que le FFS a quitte l'APN on entend plus parler de lui, le jeunes de 20 ans savent a peine qu'il existe un certain Ait Ahmed dont le parti s'appelle le FFS.

Le problème c'est que personne n'écoute ce qui se passe à l'APN , et les escarmouches qu'a mené le RCD , (qui a été bloqué à 19 sièges pour ne pas avoir droit à un groupe parlementaire capable d'initier des initiatives valables au parlement ), n'ont pas eu d'échos au sein de l'opinion publique .

Moi même je suis contre.

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Quand un algérien offre le sous sol de son pays aux américains contre un soutien a sa présidence, pour devenir ainsi le premier prostitué pétrolier au monde

il faut dire que la, il y'a comme qui dirait une éxagération ...débridée qui ne pourrait être inspirée que par la haine qu'on a de l'homme avant celle de sa politique... Politique qui n'est de toutes façons pas la sienne propre mais celle de tout un système... pourri, je l'accorde puisque j'ai toujours été ... d'accord ....

Je parle du système pas de TOUTE sa politique!!!!...

... non ca ne te gène pas, tu le dénonces pas...

Qu'on brade mon pays ou qu'on le roule dans la poussière, ne me laisse aucunement de marbre et quand pour lui, il faut partir à la guerre en vrai ou en virtuel ...je pars...

Mais là, la ...coupe est loin des ...lèvres.

... mais quand un autre algérien ose s'opposer a lui, tu traites ce dernier de tous les noms.

Mon avis est que cet "autre algérien" en sa qualité d'homme politique & publique payé à 350 000DA ne fait que son job en dénonçant ce qu'il croit être ... inique pour rester dans les "..iques" :)

De toutes façons, je n'ai pas de "bénidictions méritées" pour lui pour le moment...alors, il attendra...

...C'est a demander de quel camps tu es.[/

Moi, je suis à équidistance ...distance de Boutef et de Saadi... celà me permet d'encenser ou de goudronner l'un ou l'autre sans état d'âme... si boutef a pu bénéficier ces derniers temps de quelques grâces à mes yeux, c'était surtout pour répondre aux inconditionnels du RCD qui confondent entre piétiner ...le système et salir l'Algérie, Etat Nation...

L'exemple est en un certain ...bipède qui s'est cru intelligent de se phagocyter 5fois.