mouna201 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Salut à tous, je voudrai m'acheter un appareil dépilatoire mais j'hésite un peu, certains disent que c'est douloureux. Est ce que les appareils dépilatoires sont efficaces? ou est ce que ça dépend du type de la peau et du poil? Quelles sont les meilleures marques selon vous? Merciiii Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Salut à tous, je voudrai m'acheter un appareil dépilatoire mais j'hésite un peu, certains disent que c'est douloureux. Est ce que les appareils dépilatoires sont efficaces? ou est ce que ça dépend du type de la peau et du poil? Quelles sont les meilleures marques selon vous? Merciiii Bonsoir mouna, OUIIIIIIIIIIIIIII c'est douleureux, plus douleureux que la cire même, ça arrache le poil de la racine. je te conseil aussi silk-èpil et fais toi du laser si tes moyens le permettent, tu t'en dèbarasse de se cauchemar une bonne fois pour toute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts