Jump to content

Recommended Posts

lol il a pas sa a faire ben quitte ton poste de ministre

lui il est la pr sa pomme qu est ce qu il sent fou des gens ils veux juste des voix pr les élections comme tous poléticiens

il dis diminuer la délingance(différentes) mais d un autre il augmente qd mm

ppf laisse moi rire

Guest pumpé lup
coucou mon sid, ça va bien:punk:

Moi aussi je trouve qu'il est archi dangereux...

"jai le regret de constater que .. j'ai peur .... c'est normal c'est la drogue c'est un problemeon me dit souvent .. mais T pas fatigué avec tout ca? moi je pense pas que je suis enervé c'est la drogue je reconnais bien volontier cela c'est une decision personnel et je l'assume pleinement " je vais vous dire mieux cki est le plus grave dans tout cke je fais .. c'est que j'y crois profondement .. "

On est pas loin de la réalité .. c'est ca qui fait peur !! c'est la drogue :eek:

Ca va lindo et toi ??

Jvois qu'hier soir j'aurais du rester ...

"jai le regret de constater que .. j'ai peur .... c'est normal c'est la drogue c'est un problemeon me dit souvent .. mais T pas fatigué avec tout ca? moi je pense pas que je suis enervé c'est la drogue je reconnais bien volontier cela c'est une decision personnel et je l'assume pleinement " je vais vous dire mieux cki est le plus grave dans tout cke je fais .. c'est que j'y crois profondement .. "

On est pas loin de la réalité .. c'est ca qui fait peur !! c'est la drogue :eek:

Ca va lindo et toi ??

Jvois qu'hier soir j'aurais du rester ...

Je kiffe mortel ce passage... c'est clair t'aurais dû rester...attention mon sid on va commencer à s'habituer à teufer sans toi...

Sarko est très bien pour le français moyen, et si il est haut dans le sondage c'est qu'il satisfait la majorité.

Comment dirait l'autre, si le peuple ne veut pas de nous, on ira surtout pas changer le peuple !

waou... L'expérience a montré que les sondages n'étaient pas systématiquement le reflet de la réalité...mais bon, chacun est libre d'avoir ses propres convictions moi un homme qui dit qu'un frère ne peut pas interdire à sa soeur de porter des jupes, un homme qui lance une guerre contre le voile...bref, un homme qui ne respecte pas les opinions et la foi d'autrui je n'en veux pas...

Guest pumpé lup
Je kiffe mortel ce passage... c'est clair t'aurais dû rester...attention mon sid on va commencer à s'habituer à teufer sans toi...

Vous n'etes plus sidependants à cke je vois vous vous amusez bien sans moi ... c'est pas grave :arrogant:

1 - Mais biensur que je suis d'accord avec Sarko la dessus, pas de contrainte, chacun a le droit de faire ce qu'il veut, si les parents sont incapables d'eduquer leurs enfants, alors tant pis.

2 - Je ne crois que tu sois renseigné sur le sujet, Sarko a toujours été contre la loi sur le voile !

1- L'éducation revient aux parents non aux dirigeants du pays. Si les parents veulent inculquer à leurs enfants certaines valeurs, s'ils n'acceptent pas que leurs filles déambulent en jupette, ça ne regarde qu'eux. Je ne comprend pas qu'on puisse cautioner les propos d'un homme qui veut s'incruster dans nos foyers...vraiment ça me dépasse...

2-Je ne parlais pas de la legislation française relative au port du voile, je parlais du discours qu'il a fait à l'occasion de son intronisation.Je n'ai pas la prétention de connaître à fond le sujet mais je garde un oeil sur ses interventions... peu importe, comme je l'ai dit précédemment, chacun est libre de défendre ses opinions.

désolé de dévier la conversation mais je trouve le sujet du voile intéressant: il y a 15 ans j'étais au collége en France dans une ville a forte population d'origine maghrébine, 2 filles sur les 450 portaient le voile. Aujourd'hui la moitié des élèves féminines le porte... D'ou vient cette évolution?

Je pense que pour la majorité, c'est une manière d'affirmer son identité, ça traduit un malaise enorme, histoire de dire "Heho, je n'existe pas, maintenant je vais me voiler histoire de me voire, je suis là".

Attention, il y'a des filles qui le portent par conviction et sans vouloir affirmer son identité, mais ça reste une minorité.

mmmkay jusque la mais j'aimerai avoir d'autres opinions. la semaine dernière a la caisse au franprix, une dame d'une 60aine d'années discute avec la caissière:

(la caissière)- oh je vous avais pas reconnu avec votre voile

(la dame)- oui je le porte depuis le début de l'année

(la caissière) - je vous ai pas reconnu, je n'ai pas l'habitude

(la dame) oui j'ai commencé à le porter, vous savez les menaces ...

Certes certes, il y'a cette dictature du grand frére ou du papa, mais elle reste minoritaire.

Craquer à 60ans à la dictature du grand frère ou du père, je crois que c'est un peu tard pour être vrai icon12.gif