salmi 105 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 ... Là c'est toi qui divague l'ami , ce forum est libre et à ma connaissance personne à part toi ne le considère comme une tribune ou une lutte de leadership de "techrak el foum" . On déconne , on s'énerve un peu devant la contradiction , mais une rigolade reste une rigolade . Libre à toi de ne pas apprécier , mais de grâce , pas de GROS MOTS comme ceux en gras. ;) Oh, laaaaaaaaaa!!!!!!! Tu m'as fait peur! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Oh, laaaaaaaaaa!!!!!!! Tu m'as fait peur! ... Alors tessbah 3la khir ! Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 T'occupes ... tu t'imagines que ... ce mec sait ce que ca veut dire ... se marrer ? Le zèbre et le gnous en séance de toilettage de peaux! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Le zèbre et le gnous en séance de toilettage de peaux! Il faut bien .... que le zebre te fasse prendre .... un bain avant que gnou .... ne teste tes hemorroides avec sa corne Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Il faut bien .... que le zebre te fasse prendre .... un bain avant que gnou .... ne teste tes hemorroides avec sa corne Mais non!!!! C'est pas possible...On ne vit pas dans la même savane!! Bonne nuit Zèbre!!!J'aime bien t'appeler Zèbre!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 Mais non!!!! C'est pas possible...On ne vit pas dans la même savane!! Bonne nuit Zèbre!!!J'aime bien t'appeler Zèbre!:crazy: C'est vrai que .... quand on habite .... la savane d'un bidonville .... on prefere se cacher Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 C'est vrai que .... quand on habite .... la savane d'un bidonville .... on prefere se cacher Toujours avec tes coup de sabots...Tu veux absolument avoir raison! Comme si tu me connaissais, tiens!!!...! Si j'habitais dans un bidonville, ça serait mon problème à la limite...Mai comme tu cherches à provoquer pour le plaisir et à insulter des gens que tu n'as jamais rencontrés, ni connus...alors je te dis bonne nuit et fait bien ta toilette avec tes gnous! Moi, je ne serais jamais ton gnous de service.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Zombretto et Salmi, merci de cesser de vous emporter de la sorte ! Revenons plutôt au sujet du topic... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 2, 2007 Author Partager Posted November 2, 2007 Arrêtez le souk les amis, revenons a l'hypermarché!:D Un autre article plus nuancé sur Algérie : le groupe français Carrefour à la peine Après un démarrage sur les chapeaux de roues, début 2006, Carrefour fait face à ses premières difficultés en Algérie. Selon nos informations, le géant français de la distribution a décidé de revoir à la baisse ses objectifs. Carrefour entend notamment ralentir le rythme d’implantations de ses hypermarchés. 18 nouveaux magasins devaient ouvrir d’ici à 2012 dans les grandes villes du pays. Ce ne sera pas le cas. Le géant français devrait limiter sa présence à quelques villes : Alger, Oran, Constantine et Annaba. Autre signe de ces difficultés, le groupe français aurait également suspendu une campagne de recrutement de cadres de haut niveau, lancée en France pour renforcer sa filiale algérienne. Interrogé par « toutsurlalgerie.com », Carrefour a refusé de commenter nos informations. Les causes de ces difficultés sont nombreuses. La première est liée à l’absence d’une centrale d’achat de Carrefour en Algérie. Une situation qui a rendu difficile l’approvisionnement de l’unique hypermarché du groupe implanté à Alger, provoquant le mécontentement de nombreux clients. L’ouverture de nouveaux magasins aurait compliqué davantage une situation déjà difficile. L’autre problème auquel est confronté Carrefour réside dans les habitudes de consommation algérienne. Dans une étude menée début 2007, le cabinet d’analystes Baker & McKenzie estimait que le marché algérien n’est pas encore adapté aux hypermarchés. Les revenus de la majorité des ménages y sont en effet faibles et souvent aléatoires – l’économie informelle représente encore une part importante de l’activité dans le pays-, les obligeant à effectuer leurs achats à un rythme quotidien et non hebdomadaire comme c’est le cas dans les pays développés. Dans son document, Baker & McKenzie soulignait que les superettes et les supermarchés de petite et moyenne taille restent les mieux adaptés au marché algérien. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Dans son document, Baker & McKenzie soulignait que les superettes et les supermarchés de petite et moyenne taille restent les mieux adaptés au marché algérien. [/i] Merci lasouris pour cet article , en effet c'est ce que je pense du marché algérien à la lumière du pouvoir d'achat moyen du citoyen . On vit au jour le jour . Citer Link to post Share on other sites
fennec1961 10 Posted November 17, 2007 Partager Posted November 17, 2007 Au Maroc , les Français installent des usines , ce qui génère la création de postes d'emploi . Pour l'Algérie , on ouvre juste des comptoirs pour vendre les produits fabriqués ailleurs . D'ailleurs , certaines filiales algériennes de banques françaises , ont déja sortis des offres de crédits à la consommation pour les ménages . Men lahaytou , bakharlou ! mon ami ne regarde pas le maroc qui est devenu un pas aux mains des occidentaux gardons notre pays et faisons le evoluer ensemble Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts