Jump to content

hypermarché carrefour en algerie

Recommended Posts

Quand on voit

.... ce que valent 2 ou 3 dinars

.... on se demande a quoi ca sert

.... d'economiser une telle somme

Décidemment, t'as une sacrée boule de m... à la place d'un cerveau!

2 ou 3 DA, ça compte quand tu fais tes courses pour tout le mois; 2 ou 3 DA sur plusieurs dizaines de produits, ça fait une économie en effet; modeste, mais une économie quand-même! Pour une certaine catégorie de la population ça peut compter. Je suis algérien et j'ai vécu assez à Alger pour savoir qu'il y a des gens qui font 10 à 15 km pour faire leurs achats, dans le but d'économiser 200 ou 300 DA, et je ne vois pas où est le mal.

Pour le reste, je constate de plus que tu n'est pas sur ce forum pour discuter objectivement et rationnellement, mais que tu es là juste pour faire l'apologie du mensonge et de la haine...Tjrs cette promptitude à détourner un topic pour distiller tes idées nauséabandes! Tu inventes des histoires pour propager des idées fausses et nuisibles avec l'arrière pensée d'accréditer des thèses déstructrices. Tu me donnes envie de vomir!

Je te met au défis de faire un vrai poste où l'esprit d'analyse la disputerait à l'objéctivité!

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Décidemment, t'as une sacrée boule de m... à la place d'un cerveau!

2 ou 3 DA, ça compte quand tu fais tes courses pour tout le mois; 2 ou 3 DA sur plusieurs dizaines de produits, ça fait une économie en effet; modeste, mais une économie quand-même! Pour une certaine catégorie de la population ça peut compter. Je suis algérien et j'ai vécu assez à Alger pour savoir qu'il y a des gens qui font 10 à 15 km pour faire leurs achats, dans le but d'économiser 200 ou 300 DA, et je ne vois pas où est le mal.

Pour le reste, je constate de plus que tu n'est pas sur ce forum pour discuter objectivement et rationnellement, mais que tu es là juste pour faire l'apologie du mensonge et de la haine...Tjrs cette promptitude à détourner un topic pour distiller tes idées nauséabandes! Tu inventes des histoires pour propager des idées fausses et nuisibles avec l'arrière pensée d'accréditer des thèses déstructrices. Tu me donnes envie de vomir!

Je te met au défis de faire un vrai poste où l'esprit d'analyse la disputerait à l'objéctivité!

Mais vomis

... mon ami vomis

... personne ne te retiens

... je presume que pour quelqu'un

... qui ferai des kilometres

... pour economiser 2 ou 3 euros

... tu dois mener une vie pas tres

... reluisante pauvre intello

... oblige de se serrer la ceinture

... pour pouvoir aller au cyber de son

... bidonville ou squatter le PC de son voisin

... ayya ma tebkich

Ton imagination est sacrément limitée quand-même! Pourquoi pas, pendant que t'y est, j'habite chez mon voisin!

T'es vraiment nul, ma parole! Tu ne trouve rien à dire proprement et objectivement sur les différents sujets...Tu passe ton temps à affabuler!

Au fait, t'es même pas capable de dialoguer pour de vrai; tu te fais à chaque fois accompagner par ton alter-égo de gnous! Mais, il est vrai que les zèbres et les gnous, ça va ensemble! Ils ont pour habitude de se toiletter doucement leurs peaux et de braire à qui mieux-mieux!

Je suis témoin que Salmi a agressé violement Zombretto à l'aide de 2 ou 3 dinars !

ça n'achète pas grand chose , mais ça fait mal quand même , d'ou la réaction typique de l'oranais : Hé el ji3ane ....... etc . :D

Toi, le gnous, ce n'est pas la peine de la ramener comme ça!

Ton ami, le zèbre se prend pour un pure sang oranais; il n'est pas plus oranais que moi et toi. Je connais bien les oranais pour savoir qu'il ne déposent pas leurs crottes sur les pas de portes de leurs compatriotes...:D

Quand on a rien dire, il faut s'abstenir de faire des commentaires!!!

Y a une différence entre supermarché et hypermarché.

A Hussein Dey, cest un supermarché et aux Pins-Maritimes, ça sera un hypermarché, si tu voix la différence. Je fréquente les Carrefours en banlieu parisiènne; je ne connais pas celui de Hussein-Dey, mais d'après les indications qui ont été données dans la presse, il mieux encore que certains de ses équivalents ici en France, mis à part le fait qu'il n'y a pas d'escalators. D'ailleurs, tu n'a pas soulevé ce problème; ça se voit que tu ne l'a jamais visité.:crazy:

Alors, pas la peine de dire des choses juste pour le plaisir de les dire.

tu te fous de moi là j'espere :cool:

* je me balladais une fois la bas et je vois un mec qui crache par terre (hachakom) beeeeeeeeeeeeeurk

* les rayons sont remplis de produits saoudiens

* et hyssein day n'est vraiment pas le lieu choisi pour un mega super hypermarché

khellina yarham babak

je reste fidele à Opera avec modestie :cool:

et comme j'ai dis plus haut je parle meme pas de la sureprficie et du parking

tu te fous de moi là j'espere :cool:

* je me balladais une fois la bas et je vois un mec qui crache par terre (hachakom) beeeeeeeeeeeeeurk

* les rayons sont remplis de produits saoudiens

* et hyssein day n'est vraiment pas le lieu choisi pour un mega super hypermarché

khellina yarham babak

je reste fidele à Opera avec modestie :cool:

et comme j'ai dis plus haut je parle meme pas de la sureprficie et du parking

Je crois que t'as pas bien lu l'article glamourette, hypermarché c'est celui de pins maritimes pas celui de hussein dey!:04: y aura un grand parking et pleins de magasins et yaura l'espace pour que tout le monde crache par terre!:D

Je crois que t'as pas bien lu l'article glamourette, hypermarché c'est celui de pins maritimes pas celui de hussein dey!:04: y aura un grand parking et pleins de magasins et yaura l'espace pour que tout le monde crache par terre!:D

aaaaah d'accord, je pensais que tu parlais de celui de hussin day

parce que celui à il va pas tarder à fermer ses portes de toutes façon :cool:

ok excuse hbibna :cool:

Toi, le gnous, ce n'est pas la peine de la ramener comme ça!

Ton ami, le zèbre se prend pour un pure sang oranais; il n'est pas plus oranais que moi et toi. Je connais bien les oranais pour savoir qu'il ne déposent pas leurs crottes sur les pas de portes de leurs compatriotes...:D

Je vois que ton humour est limité ! noté !

A force d'assaisonner

.... sa chtit7a avec

.... de la harissa tunisienne

.... il va finir par les avoir graves

.... mais pour un bon diagnostique

.... il faut d'abord un bon nettoyage

Très juste, ramonage de haut en bas ! :cool:

Moi aussi

... c'est mon grand doigt

... qui me l'a dit mais auparavant

... je l'avais utilise pour voir

... si M. Salmi n'avait pas

... les hemmoroides

T'as ruminé toute la soirée pour la trouver celle-là! Pov type!!

Des gens comme moi, tu n'en voudrais pas dans ton forum, tu voudrais t'assurer une bonne équipe homogène et qui applaudirait à tes affabulations et tes mensonges maladroitement ficelés. Une voix discordante et te voila completement en délire!!

Des gens comme moi, tu n'en voudrais pas dans ton forum, tu voudrais t'assurer une bonne équipe homogène et qui applaudirait à tes affabulations et tes mensonges maladroitement ficelés. Une voix discordante et te voila completement en délire!!

Si j'etais toi

.... je me depecherai

.... de prendre le bus

.... pour aller acheter de la harissa

.... chez Carrefour

... Là c'est toi qui divague l'ami , ce forum est libre et à ma connaissance personne à part toi ne le considère comme une tribune ou une lutte de leadership de "techrak el foum" . On déconne , on s'énerve un peu devant la contradiction , mais une rigolade reste une rigolade . Libre à toi de ne pas apprécier , mais de grâce , pas de GROS MOTS comme ceux en gras.

;)

... Là c'est toi qui divague l'ami , ce forum est libre et à ma connaissance personne à part toi ne le considère comme une tribune ou une lutte de leadership de "techrak el foum" . On déconne , on s'énerve un peu devant la contradiction , mais une rigolade reste une rigolade . Libre à toi de ne pas apprécier , mais de grâce , pas de GROS MOTS comme ceux en gras.

;)

T'occupes

... tu t'imagines que

... ce mec sait ce que ca veut dire

... se marrer ?