wassilarose 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 slt les amis, depuis klk jrs j'arrive pas a capter les chaines mbc, y a t'il une façon de les avoir par internet ? merci d'avance;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 tu peux les avoir toutes sur le satellite badr en même tu pourras avoir les fréquences sur d'autres satellites Citer Link to post Share on other sites
ismaminoucha 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je n arrive pas a capter mbc pk Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 je n arrive pas a capter mbc pk mbc est brouillée ... je ne sais pas si c'est une attaque directe ... ou bien l'attaque est dirigée contre el arabia il n'empêche que tu peux avoir toutes les mbc sur le satellite badr Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bonsoir non ça marche encore ,il faut juste entrer la bonne fréquence et tourner légerement l'assiette vers la gauche quand on est en face d'elle Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 makanch nada walouuuu Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bonsoir non ça marche encore ,il faut juste entrer la bonne fréquence et tourner légerement l'assiette vers la gauche quand on est en face d'elle là est le problème ... parce que d'après l’avertissement que j'ai lu sur un site web ... c'est que le centre ouest de l’Algérie ... le Maroc et la Maurétanie ainsi qu'une partie de l’Europe ... toutes ces régions ne peuvent capter mbc sans ré-orienter l'assiette ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 makanch nada walouuuu pour l'instant je les capte toutes sur badr Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 là est le problème ... parce que d'après l’avertissement que j'ai lu sur un site web ... c'est que le centre ouest de l’Algérie ... le Maroc et la Maurétanie ainsi qu'une partie de l’Europe ... toutes ces régions ne peuvent capter mbc sans ré-orienter l'assiette ... je sais pas ,parceque hier j'ai légerement bouger l'assiette et entrer la nouvelle frequence et tout marchait normalement ,de plus aucune chaine du bouquet nilesat n'as sauté avec la nouvelle orientation Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bon pour l'instant contente-toi de ce lien MBC.net - ???? ?? ?? ?? 1 mbc Action,mbc3,mbc4,mbc2,mbc ? mbc & panorama FM Si par contre tu es dopé mousalssalet notamment turc Un petit tour par ici ne te feras pas de mal : http://shahid.mbc.net/ Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Bien fait pour vous :D ça vous apprenderas de ne plus suivre les moussalsselet turk :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts