weckenaus 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'écrie: - Oh non, encore un Alcootest... :04:weckenaus:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'écrie: - Oh non, encore un Alcootest... :04:weckenaus:04: ahhhhh toi Alors :mdr::mdr::mdr: mais le miens n'est pas rose, il etais bleu avant d'être comme une carte de credit ;) Citer Link to post Share on other sites
weckenaus 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 alors fais attention aux flics.... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 alors fais attention aux flics.... si tous les alcootest étaient comme ça,personne ne ferait de l’excès de vitesse(sauf peut-être ceux qui n'ont pas de dentier...) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts