weckenaus 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! :Dweckenaus:D Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! :Dweckenaus:D bigmdrbigmdr repose de blonde comme d'hab :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! :Dweckenaus:D je suis sure qu'il y a une blonde qui t'a fait grave mal !!! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
weckenaus 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 Pas du tout ,je n'est rien contre les blondes ,puis je les adorent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts