soulaf 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 que ce vous en dites des habilles des 18 eme siecle comment vous vous imaginez? aller à vos plumes permettez moi de me plonger dans un profond océan ou mes pensées se bousculent ..ils ont hate d'aller faire un tour dans le temps rien que pour des moments ...quelle jolie époque....je me vois avec une belle robe décente ,orné de dentelles ,un grand chapeau qui fait que la personne soit un peu discrete ,des gants et un parapluie.......et oui les habilles d'auj me font un vértige :crazy: ... voila les gitans arrivent hahahahaha croyez moi que des fois je fais le tour des vitrines sans rien acheter ,je trouve rien qui me convient ...pauvre garde robe !!!!!!!!!!elle est vide . ne m'en voulez pas surtout je suis franche ...ça reste mon avis merci de m'avoir lu j'attends vos réponses .....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 que ce vous en dites des habilles des 18 eme siecle comment vous vous imaginez? aller à vos plumes permettez moi de me plonger dans un profond océan ou mes pensées se bousculent ..ils ont hate d'aller faire un tour dans le temps rien que pour des moments ...quelle jolie époque....je me vois avec une belle robe décente ,orné de dentelles ,un grand chapeau qui fait que la personne soit un peu discrete ,des gants et un parapluie.......et oui les habilles d'auj me font un vértige :crazy: ... voila les gitans arrivent hahahahaha croyez moi que des fois je fais le tour des vitrines sans rien acheter ,je trouve rien qui me convient ...pauvre garde robe !!!!!!!!!!elle est vide . ne m'en voulez pas surtout je suis franche ...ça reste mon avis merci de m'avoir lu j'attends vos réponses .....:p personnellement j'ai plus d'attirance pour les habits du 14 et 15 siecles....:04: Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 mais misterenard pous pouvez au moins vous imaginez un peu avec ses habilles meme si ce n'est pas votre look cow boy or gentlman hahahahaha je plaisante .. Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 que ce vous en dites des habilles des 18 eme siecle comment vous vous imaginez? aller à vos plumes permettez moi de me plonger dans un profond océan ou mes pensées se bousculent ..ils ont hate d'aller faire un tour dans le temps rien que pour des moments ...quelle jolie époque....je me vois avec une belle robe décente ,orné de dentelles ,un grand chapeau qui fait que la personne soit un peu discrete ,des gants et un parapluie.......et oui les habilles d'auj me font un vértige :crazy: ... voila les gitans arrivent hahahahaha croyez moi que des fois je fais le tour des vitrines sans rien acheter ,je trouve rien qui me convient ...pauvre garde robe !!!!!!!!!!elle est vide . ne m'en voulez pas surtout je suis franche ...ça reste mon avis merci de m'avoir lu j'attends vos réponses .....:p moi je vérai bien avec des habilles de cette époque, mais ceux de chez nous. Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 salam Soulaf je m'imagine avec les habits du 18e siècle j'approuve ton idée j'aime ces tenues vestimentaires la femme était femme femme aujourdh'hui certaines tenues sont un peu dépravées je dis pas toutes ceratines il ya du bon et dumauvais amicalement:) Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 waalaykoum assalam leyla vous me rassurez car je pensais etre la seule à trouver du charme dans ce genre d'habilles bienvennue à bord .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 waalaykoum assalam leyla vous me rassurez car je pensais etre la seule à trouver du charme dans ce genre d'habilles bienvennue à bord .:D moi j'ai dit que j'aimais ce style aussi, juste que je prefere les styles plus vieux... pourquoi ma reponse n'a t elle pas ete prise en compte? Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 mateza3fche aliya des fois j'ai la tete dans les nuages ne pleurez pas surtout c'est vrai vous avez bien dis que vous ne vous interessez plus à ce style sorry mon ami on est pas seules moi et leyla il ya avec nous un gentil renard ça te va comme ça je me suis réctifié :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 personnellement j'ai plus d'attirance pour les habits du 14 et 15 siecles....:04: Personnellement ... je suis pour etre ... tout nu les mains dans les poches Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Personnellement ... je suis pour etre ... tout nu les mains dans les poches :mdr: :mdr: Il faut que tu m'expliques comment tu fais, pour allier les deux !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 :mdr: :mdr: Il faut que tu m'expliques comment tu fais, pour allier les deux !!! :mdr: :mdr: il doit avoir des poches sous les yeux!:04: Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 31, 2007 Author Partager Posted October 31, 2007 vus parlez sérieusement ???je trouve ça dégoutant !!!!!!!!!! vous prenez que le coté négatif de la chose ma question était bien claire vous aimez la chose ou non ? c'est decevant que ça vient d'un algérien ,c'est une bassesse pour moi d'essayer d'entamer des discussions distinguées hélas un niveau trés bas ,c'est un forum respectueux si je me trompe pas ,ils ya bnet familiya kho pour anais la meme chose je suis déçue"khebi watchek " mais je crois que vous formez un couple idéale !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted October 31, 2007 Partager Posted October 31, 2007 salam Soulaf ne t'inquiètes pas prends la chose au second degré laisse les plaisanter sérieusement moi les habits du 18e siècle me plaisent énormément ce sont des tenues vestimentaires comme tant d'autres toutes les époques ont leurs us et coutumes amicalement Leyla Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 vus parlez sérieusement ???je trouve ça dégoutant !!!!!!!!!! vous prenez que le coté négatif de la chose ma question était bien claire vous aimez la chose ou non ? c'est decevant que ça vient d'un algérien ,c'est une bassesse pour moi d'essayer d'entamer des discussions distinguées hélas un niveau trés bas ,c'est un forum respectueux si je me trompe pas ,ils ya bnet familiya kho pour anais la meme chose je suis déçue"khebi watchek " mais je crois que vous formez un couple idéale !!!!!!!!!! ici tout le monde respecte tatie anais;) en tatie est une française elle ne comprend pas l'arabe et zombretto est aussi une personne sympatique:D c'était juste pour rigoler;) amicalement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 pour anais la meme chose je suis déçue"khebi watchek " mais je crois que vous formez un couple idéale !!!!!!!!!! "khebi watchek" Traduction pour Anaïs : remets ton haïk. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 "khebi watchek" Traduction pour Anaïs : remets ton haïk. :p Merci, Admino ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 1, 2007 Partager Posted November 1, 2007 pour anais la meme chose je suis déçue"khebi watchek " mais je crois que vous formez un couple idéale !!!!!!!!!! Bonsoir, Soulaf ! Alors, quand allons nous célébrer le mariage;, en costume du ..... Il faut que je vois avec mon fiancé, pour le siècle qu'il va choisir !! Alors un peu de patience !!! Il n'est pas là, pour l'instant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 Alors, quand allons nous célébrer le mariage;, en costume du ..... Faudra pas oublier le burnous ! l'incontournable et indémodable malgré les siècles :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2007 Partager Posted November 2, 2007 je trouve sa tres beau !avec un tres beau corset hum Citer Link to post Share on other sites
leyla0013 10 Posted November 3, 2007 Partager Posted November 3, 2007 salam franchement c'est une très belle photo costumes magnifiques rien à redire tout pour subblimer la femme :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts