obole 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Pas qu'une pour ma part, mais nombreuses (en toute modestie) car une union conjugale me semble difficile à assumer. Infâme égoïste aussi me jugent des femmes et ma foi...hé bien tant pis! Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Pas qu'une pour ma part, mais nombreuses (en toute modestie) car une union conjugale me semble difficile à assumer. Infâme égoïste aussi me jugent des femmes et ma foi...hé bien tant pis! Et vous? En toute sincérité oui Pas pour les mêmes raisons que toi, Parce que c'est un ceci , cela! Que c'est ceci ou cela Mais il y a eu toujours une cause!!! Je pense que voir un homme entre les yeux, c'est pas trop vivable! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 En toute sincérité oui Pas pour les mêmes raisons que toi, Parce que c'est un ceci , cela! Que c'est ceci ou cela Mais il y a eu toujours une cause!!! Je pense que voir un homme entre les yeux, c'est pas trop vivable! Absolument d'accord avec mais envers une femme. En l'espèce, je crains de me dévaluer à ne plus pouvoir conquérir d'autres âmes et coeurs féminins, car la femme apporte tant au plan intellectuel. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Absolument d'accord avec mais envers une femme. En l'espèce, je crains de me dévaluer à ne plus pouvoir conquérir d'autres âmes et coeurs féminins, car la femme apporte tant au plan intellectuel. Mais cela suffira-il à te rassasier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ça m'est arrivé et j'ai refusé car je me sentais instable et incapable de prendre une décision pour certaines raisons, et donc c'était préférable pour moi de refuser au lieu d'etre indécise. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Avez-vous déjà refusé une offre de mariage? Oui, beaucoup :D Y en a même une qui s'est proposée pour une 2eme place, alors que la première était libre. C'était une féministe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ça se dit "une offre au mariage" ??? On demande une femme au mariage, on lui offre pas! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Oui, beaucoup :D Y en a même une qui s'est proposée pour une 2eme place, alors que la première était libre. C'était une féministe :D Toi, j'sais sur qui t'as fondu:mdr: Si j'ai bonne mémoire, tu avais même la langue bien pendue mais très mielleuse!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Toi, j'sais sur qui t'as fondu:mdr: Si j'ai bonne mémoire, tu avais même la langue bien pendue mais très mielleuse!!! Toi, tu crois toujours tout savoir alors que tu ne sais rien.:D Ah aussi, tu crois avoir une bonne memoire que alors tu l'as pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Toi, j'sais sur qui t'as fondu:mdr: Si j'ai bonne mémoire, tu avais même la langue bien pendue mais très mielleuse!!! O_o ! ............... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Toi, tu crois toujours tout savoir alors que tu ne sais rien.:D Ah aussi, tu crois avoir une bonne memoire que alors tu l'as pas. :D Ahki l'bibitt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ça se dit "une offre au mariage" ??? On demande une femme au mariage, on lui offre pas! :chut: Eyes, On demande quand on est jeune On offre quand on est entre deux et on supplie quand on est plus vieux Alors étant pas très jeune, l'initiateur du topic est dans le juste du juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Ahki l'bibitt :mdr: Meme lui, bibit, ne me croit plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Eyes, On demande quand on est jeune On offre quand on est entre deux et on supplie quand on est plus vieux Alors étant pas très jeune, l'initiateur du topic est dans le juste du juste :mdr: -__- ! saha rihame! mais mat7albiche les mecs, on demande sik on demande, quel que soit la fourchette de l'âge ( je deteste ce mot: 7alaba you7alibou...). ps: bibit connait l'histoire d'amour de admino?? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Meme lui, bibit, ne me croit plus :D Si c'est vrai, je te dis CHAH:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ps: bibit connait l'histoire d'amour de admino?? :ohmy: Lui amour:confused:, lui 3amrou, 3amrou Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 J'ai refusé l'offre de rihame ... mais je regrette un peu surtout après sa TS Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 J'ai refusé l'offre de rihame ... mais je regrette un peu surtout après sa TS Réfléchis encore, ne te décides pas à la hâte, je ne suis pas si pressée que ça tu sais :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 10, 2011 Author Partager Posted March 10, 2011 En aveux intimes, une femme de ce forum m'a avoué avoir décliné des propositions de mariages et c'est épatent de sa part. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 J'ai refusé l'offre de rihame ... mais je regrette un peu surtout après sa TS Que veut dire TS ? technicienne supérieure , c'est ça ?:D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Réfléchis encore, ne te décides pas à la hâte, je ne suis pas si pressée que ça tu sais :D C'est de ta faute .... tu n'as pas voulu me payer un peu plus ... Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Que veut dire TS ? technicienne supérieure , c'est ça ?:D c'est cela même Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 C'est de ta faute .... tu n'as pas voulu me payer un peu plus ... Je n'ai pas bien estimé ta valeur...désolée J'ne peux pas plus!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 c'est cela même Ah d'accord , c'est noté :D Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Je n'ai pas bien estimé ta valeur...désolée J'ne peux pas plus!:D Là je vais au dodo et demain on verra si je te reprend ou pas .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts