obole 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 j'ai tt le choix ....sur tt ce qui concerne ma vie personnelle ! C'est intéressant de faire part de la profession. En effet, souvent les parents forcent une fille à se marier pour ne plus devoir à l'entretenir. Or, les filles qui travaillent sont indépendantes face à leurs parents et ne sont pas pressées de se marier. Il pourrait s'agir là d'un moyen d'émancipation pour la femme, à savoir se doter d'un emploi. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Pas qu'une pour ma part, mais nombreuses (en toute modestie) car une union conjugale me semble difficile à assumer. Infâme égoïste aussi me jugent des femmes et ma foi...hé bien tant pis! Et vous? moi aussi ,quand j'étais jeune fille, et aussi aprés mon divorce :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Moi aussi j'en ai refusés, et même une fois mariée... D'ailleurs la dernière c'était en Algérie lors d'un mariage... :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 moi aussi ,quand j'étais jeune fille, et aussi aprés mon divorce :confused: Pas étonnant avec ton divin charme et ta sagesse. Défends toujours ta position d'élever tes exigences..quasiment à l'impossible! C'est à ce stade qu'une femme est somptueuse. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Pas étonnant avec ton divin charme et ta sagesse. Défends toujours ta position d'élever tes exigences..quasiment à l'impossible! C'est à ce stade qu'une femme est somptueuse. OBOLE :o:o TU ES LE PLUS ADORABLE ET LE PLUS FLATTEUR mais tu sais après ma séparation avec mon ex c'est une connaissance à lui qui m'a demandé en mariage j'ai trouvé ça culotté tout de méme :eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 OBOLE :o:o TU ES LE PLUS ADORABLE ET LE PLUS FLATTEUR mais tu sais après ma séparation avec mon ex c'est une connaissance à lui qui m'a demandé en mariage j'ai trouvé ça culotté tout de méme :eek: Aucune flatterie, mais juste la vérité face à la femme. Quand au goujât qui t'avait demandé en mariage, il ne manque pas d'air. Même téméraire, car nous devons faire notre deuil de toute histoire et les trop pressés à conquérir nos coeur pourraient le payer très cher car ils pouuraient servir que de placébo. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 Le mariage est aussi une source d'économie. Lorsque l'on voit les heures passées par les femmes à apprêter des repas, c'est titanesque et à se demander comment les restaurants s'en sortent. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Pas qu'une pour ma part, mais nombreuses (en toute modestie) car une union conjugale me semble difficile à assumer. Infâme égoïste aussi me jugent des femmes et ma foi...hé bien tant pis! Et vous? tu es un petit curieux obole les femmes qui demandent les hommes en mariage ça court pas les rues tu sembles être tombé sur beaucoup d'entre elles (pas qu'une demande tu dis...t'en a eu deux alors?:04:) 'fin bref c'est pas le sujet Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 tu es un petit curieux obole les femmes qui demandent les hommes en mariage ça court pas les rues tu sembles être tombé sur beaucoup d'entre elles (pas qu'une demande tu dis...t'en a eu deux alors?:04:) 'fin bref c'est pas le sujet Nullement. Le topic est proposé sans aucune curiosité dans d'affaires privées. L'idée du topic est en relation avec mon admirable "copine" Milka qui, plus tard, attestera d'avoir récuser des propositions de mariage. Et, c'est chouette qu'une femme algérienne, comme elle, puisse décider de son sort. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Nullement. Le topic est proposé sans aucune curiosité dans d'affaires privées. L'idée du topic est en relation avec mon admirable "copine" Milka qui, plus tard, attestera d'avoir récuser des propositions de mariage. Et, c'est chouette qu'une femme algérienne, comme elle, puisse décider de son sort. merci obole ........pour t'es compliment :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 merci obole ........pour t'es compliment :o C'est à moi de te remercier puisque sans ton accord, je me suis permis de citer alors qu'entre nous, une confiance avait été promise. Mais tu es mon amie et donc, j'ai pris le risque de te nommer et aussi fier de toi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts