soulaf 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 please répondez moi en toute franchise ,voila ma question :que ce que vous en dites d'une personne qui insiste qu'elle vous aime mais elle vous trompe pouvez vous lui pardonner ?oublier le passer et retourner la page parce que vous l'aimez et vous ne pouvez pas vivre sans lui ou pour vous c'est une question de fierté c'est plus fort que vous malgré que vous l'aimez ,vous préférez mille fois qu'elle soit dans l'oubli ,souffrir en silence attendre le temps qu'il faut pour que ce coeur brisé ,bat un beau jour pour un autre qui le rend heureux ??????? a votre avis QUI TROMPENT PLUS les femmes ou les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 please répondez moi en toute franchise ,voila ma question :que ce que vous en dites d'une personne qui insiste qu'elle vous aime mais elle vous trompe pouvez vous lui pardonner ?oublier le passer et retourner la page parce que vous l'aimez et vous ne pouvez pas vivre sans lui ou pour vous c'est une question de fierté c'est plus fort que vous malgré que vous l'aimez ,vous préférez mille fois qu'elle soit dans l'oubli ,souffrir en silence attendre le temps qu'il faut pour que ce coeur brisé ,bat un beau jour pour un autre qui le rend heureux ??????? a votre avis QUI TROMPENT PLUS les femmes ou les hommes ? c'est tres simple mon ami soulaf quand on est deçu on quitte l'endroit et les personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 please répondez moi en toute franchise ,voila ma question :que ce que vous en dites d'une personne qui insiste qu'elle vous aime mais elle vous trompe pouvez vous lui pardonner ?oublier le passer et retourner la page parce que vous l'aimez et vous ne pouvez pas vivre sans lui ou pour vous c'est une question de fierté c'est plus fort que vous malgré que vous l'aimez ,vous préférez mille fois qu'elle soit dans l'oubli ,souffrir en silence attendre le temps qu'il faut pour que ce coeur brisé ,bat un beau jour pour un autre qui le rend heureux ??????? a votre avis QUI TROMPENT PLUS les femmes ou les hommes ? une question de fierté oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 une meuf me trompe? je la jarte! pas question de fierté c'est juste que je ne suis pas partageur, et que perso je ne trompe jamais personne (oh oui jamais personne :04: ) sinon pour ceux qui trompent le plus parmis les deux sexe, je n'ai pas fais de sondage, donc je ne sais pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 une meuf me trompe? je la jarte! pas question de fierté c'est juste que je ne suis pas partageur, et que perso je ne trompe jamais personne (oh oui jamais personne :04: ) sinon pour ceux qui trompent le plus parmis les deux sexe, je n'ai pas fais de sondage, donc je ne sais pas.... pas besoin de sondage, les hommes Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 please répondez moi en toute franchise ,voila ma question :que ce que vous en dites d'une personne qui insiste qu'elle vous aime mais elle vous trompe pouvez vous lui pardonner ?oublier le passer et retourner la page parce que vous l'aimez et vous ne pouvez pas vivre sans lui ou pour vous c'est une question de fierté c'est plus fort que vous malgré que vous l'aimez ,vous préférez mille fois qu'elle soit dans l'oubli ,souffrir en silence attendre le temps qu'il faut pour que ce coeur brisé ,bat un beau jour pour un autre qui le rend heureux ??????? a votre avis QUI TROMPENT PLUS les femmes ou les hommes ? Personnellement quand je n'ai plus confiance pour moi il est difficile de garder des relations saines avec quelqu'un...mais ya des gens qui pardonnent:confused: Et pour le trompage je pense que c'est égalité...même si en tant que femme j'ai tendance a penser que les hommes cédent plus facilement a la tentation!:D meme quand ya pas tentation d'ailleurs!:D bon j'ai changé d'avis ya plus egalité c'est les hommes!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 please répondez moi en toute franchise ,voila ma question :que ce que vous en dites d'une personne qui insiste qu'elle vous aime mais elle vous trompe pouvez vous lui pardonner ?oublier le passer et retourner la page parce que vous l'aimez et vous ne pouvez pas vivre sans lui ou pour vous c'est une question de fierté c'est plus fort que vous malgré que vous l'aimez ,vous préférez mille fois qu'elle soit dans l'oubli ,souffrir en silence attendre le temps qu'il faut pour que ce coeur brisé ,bat un beau jour pour un autre qui le rend heureux ??????? a votre avis QUI TROMPENT PLUS les femmes ou les hommes ? ah j'en ai une là soulaf c'est a cause de misterrenard dans ces affaire c'es toujour dans le si tu veux ou tu veux pas tu veux c'est bien tu veux pas tant pis on n'en fera pas une maladie mais comme toujour il y a toujour un qui laissera des plumes car tu jette, tu jettes et un jour c'est toi qu'on jette alors jette toi tu vien en savoie on trois lac on va se jeter tous les deux Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 please répondez moi en toute franchise ,voila ma question :que ce que vous en dites d'une personne qui insiste qu'elle vous aime mais elle vous trompe pouvez vous lui pardonner ?oublier le passer et retourner la page parce que vous l'aimez et vous ne pouvez pas vivre sans lui ou pour vous c'est une question de fierté c'est plus fort que vous malgré que vous l'aimez ,vous préférez mille fois qu'elle soit dans l'oubli ,souffrir en silence attendre le temps qu'il faut pour que ce coeur brisé ,bat un beau jour pour un autre qui le rend heureux ??????? a votre avis QUI TROMPENT PLUS les femmes ou les hommes ? pardonnée une fois, on se dit, c'est Satan qui a eu raison d'elle/lui, mais si ça se reproduit, alors c'est a Dieu est bonne chance. pour souffrir en silence, je pense pas qu'on souffrira longtemps, parce qu'on ce dis, el hamdoul'Allah ban dorka, k'bel ma tekber el hala. pour les tromperies, je pense que c'est les hommes qui devancent les femmes, mais n'oubliez pas que si un homme trompe c'est que c'est à cause d'une femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 mais n'oubliez pas que si un homme trompe c'est que c'est à cause d'une femme. non à cause de leurs hormones, pourquoi chercher loin? :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 non à cause de leurs hormones, pourquoi chercher loin? :D testostérone pour etre precise!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 testostérone pour etre precise!:D les hommes vont te le confirmer Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 non à cause de leurs hormones, pourquoi chercher loin? :D c'est pas tout le monde qui trompes que a cause d'une relation sexuel, y a la tromperie genre le mec tombe amoureux, c'est généralement ce cas qui se faire découvrir puisque la relation est long, mais la première peut ne duré que quelques heures voir quelques minutes. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 c'est pas tout le monde qui trompes que a cause d'une relation sexuel, y a la tromperie genre le mec tombe a moureux, c'est généralement ce cas qui se faire découverir puisque la relation est long, mais la preière peut ne duré que quelques heures voir quelques minutes. et c'est pas hormonale tout ça? Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 et c'est pas hormonale tout ça? je pense pas que le cerveau ou le cœur sois un gros hormone :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 personellement j'ai un trop plein de testosterones tout le temps, et je sais bien m'en debarasser sans relation sexuelle (et sans plaisir solitaire cela va de soit), vous dites qu'est-ce qu'il a à nous raconter ça? eh bien c'est juste pour dire que les testosterones ça n'a rien avoir, ce serait comme dire que les femmes qui trompent les mec c'est parce qu'elles sont nymphomanes, alors que ce n'est pas le cas de toutes celles qui trompent... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je pense pas que le cerveau ou le cœur sois un gros hormone :04: je pense que chez les hommes, les hormones reussissent a court cicuiter le cerveau!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je pense pas que le cerveau ou le cœur sois un gros hormone :04: parce que tu crois que ce n'est pas le cerveau qui contrôle l'activité hormonale chez l'être vivant? y a t-il un scientifique dans ce domaine pour mieux expliquer? :08: Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je pense que chez les hommes, les hormones reussissent a court cicuiter le cerveau!:D et c'est la femme qui vient jouer les éléctréciennes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 et c'est la femme qui vient jouer les éléctréciennes :mdr: je dirai les dépanneuses, dans le cas d'une tromperie Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je dirai les dépanneuses, dans le cas d'une tromperie Depannage express, sans rendez vous!:D Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 un renard orgueilleux :mdr: donc ça une relation avec ennif radjla c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 un renard orgueilleux :mdr: donc ça une relation avec ennif radjla c'est ça ? j'ai pas compris la question desolé, tu peux reformuler stp? Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 ayez pitié Pmat vous voulez que je sois moi la victime !!!!aidez moi il va me tuer non misterenard ne fera pas du malllllllll aux fideles :mdr: sinon je me jette pas sauf avec un gilet de sauvetage c'est simple je ne sais pas nager :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 lol, y a soulaf qui delire appelez un medecin, gouloulah yjib m3ah tchekka lol :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soulaf 10 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 avec plaisir mon ami je disais que ça une relation avec votre personnalité l'homme qui a une parole qu'il n'accepte jamais que cette chose lui arrivera c'est pour cela j'ai dis ennif et radjla ? on le dit sur une homme de valeurs ,de principes qui une fois dans cette situation il met de coté son coeur question de dignité........vous ne comprenez pas l'arabe ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts