Jump to content

une mauvaise experience racontez nous sinon vos avis ..

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

chère Esmeralda mème en révelant certains secrets la douleur est la même accident ou pas mensonge ou non ça reste une trahison on ne peut lui changer de mot parce que l'autre coté était franc avec nous c'est difficile de savoir plutart est que ça sera une bonne leçon pour lui une fois pardonné ou il continuera son chemin faisant la meme chanson.............

Guest misterenard
chère Esmeralda mème en révelant certains secrets la douleur est la même accident ou pas mensonge ou non ça reste une trahison on ne peut lui changer de mot parce que l'autre coté était franc avec nous c'est difficile de savoir plutart est que ça sera une bonne leçon pour lui une fois pardonné ou il continuera son chemin faisant la meme chanson.............

moi je pardonne pas la trahison, peu importe le degré de repentir, meme si je ne sais pas quoi, une fois que je suis trahi par quelqu'un c'est fini, j'ai plus rien à voir avec lui ou elle (dans le cas d'une relation amoureuse c'est elle bien sur)

please répondez moi en toute franchise ,voila ma question :que ce que vous en dites d'une personne qui insiste qu'elle vous aime mais elle vous trompe

pouvez vous lui pardonner ?oublier le passer et retourner la page parce que vous l'aimez et vous ne pouvez pas vivre sans lui ou pour vous c'est une question de fierté c'est plus fort que vous malgré que vous l'aimez ,vous préférez mille fois qu'elle soit dans l'oubli ,souffrir en silence attendre le temps qu'il faut pour que ce coeur brisé ,bat un beau jour pour un autre qui le rend heureux ??????? a votre avis QUI TROMPENT PLUS les femmes ou les hommes ?

cher soulaf, moi je dirais que qlq'un qui t'aime ne te trompes pas! y a beaucoup qui disent aimer une personne mais leurs actes disent tout le contraire! je pense qu'il y a certaines choses qu'on ne pardonne pas! tromper qlq'un en fait partie(du moins c'est mon avis)(surtout par rapport à notre éducation et culture) alors je te dirais, oublie cette personne car tu n'as pas à accepter des choses pareilles! et ne crois pas que tu ne peut pas vivre sans lui, t'as bien vécu avant lui, y aura un après, ne t'inquiètes pas, ça demande juste un peu de courage, soit forte, dis toi que tu ne peut pas aimer quelqu'un qui t'as fait autant de mal et que la vie sans lui seras bien meilleure, au moins tu retrouveras ta dignité! (j'espère t'avoir aidée)

bon courage!

a+

Guest L'absent

dans ce temp ci meme etre tres fidele ,aimer a la folie et le prouvé chaque jour ,nous epargne pas de la separation et d'une mauvaise experiance donc resté seul vaut mieu pour tous ;)

Guest L'absent
Les mauvaises expérience tout le monde a sa part.

Quelqu'un qui t'aime ne te trompe pas, ou alors il te le dit si c'est un accident.

FAUT JAMAIS MENTIR QUAND ON AIME, des petits mensonges encore ca peut passer mais un gros, impossible.

Les hommes comme les femmes peuvent tromper mais en général pas pour les mêmes raison, nous n'avons pas le cerveau au même endroit, les hommes trompent plus pour des raisons physiques et les femmes plus pour des raisons sentimentales, mais biensur pas tous les hommes ni toutes les femmes il ya de tout dans les deux.

et jamais caché ou mentir quand on aime pas :04:

Guest misterenard
dans ce temp ci meme etre tres fidele ,aimer a la folie et le prouvé chaque jour ,nous epargne pas de la separation et d'une mauvaise experiance donc resté seul vaut mieu pour tous ;)

wech l'absent rak mekwi? 7kili wkhawi hmoumek, we zid dir rabbi fikhatrek

please répondez moi en toute franchise ,voila ma question :que ce que vous en dites d'une personne qui insiste qu'elle vous aime mais elle vous trompe

pouvez vous lui pardonner ?oublier le passer et retourner la page parce que vous l'aimez et vous ne pouvez pas vivre sans lui ou pour vous c'est une question de fierté c'est plus fort que vous malgré que vous l'aimez ,vous préférez mille fois qu'elle soit dans l'oubli ,souffrir en silence attendre le temps qu'il faut pour que ce coeur brisé ,bat un beau jour pour un autre qui le rend heureux ??????? a votre avis QUI TROMPENT PLUS les femmes ou les hommes ?

dans ce cas ma fièrté et mon cerveau sont d'accord:confused:

mon cerveau me dit que si quelqu'un me trompe c'est:

soit il ne m'aime pas: alors je lui rend sa liberté:D

soit c'est sa nature: dans ce cas jamais je ne pourrai jamais lui faire confiance:(

ma fierté me dit "quelqu'un a qui j'ai donné tout mon amour et ma confiance me trahit il attend que je lui pardonne, mréde!!"

salam vous avez certainement raison les hommes trompent à cause de leurs hormones ils ne font pas leur en vouloir ,ils sont fidèèles ,mais un sourire ou le regard d'une femme les fait chavirer adieu la fidélité mais des fois c'est juste pour un soir une femme qui trompe c'est dangeureux aussi car elle va y mettre en plus les sentiments donc je dirai pour conclure que c'est moche de tromper que l'on soit homme ou femme on peut oublier et pardonner s'il y aencore de l'amour sinon ce n'est pas lapeine de s'empoisonner la vie si par la suite il a des reproches on se quitte basta

comme dit le dicton hakda wala kter donc on s'estime heureux si on sort d'une mauvaise experience sain et sauf elhamldoulileh .."a3ssa en touhibou chayan wahouwa charoun lakoum "mais je ne suis pas trop d'accord avec vous kenshiro quand vous dites si l'homme trompe c'est a cause d'une femme si elle s'est proposé la ok c'est elle la fautive mais lui aussi a sa part car il n'a pas refusé !!!!!!!!!meme s'il a une belle et bonne femme je crois que c'est un vice plus qu'autre chose quant on se permet de regarder à gauche et à droite on va certainement tromper des personnes !!!!!!!!!

Guest misterenard

donc en fait ce que je dois conclure de ce topic, c'est que tous les hommes sont des raclures des traitres etc, et que les faibles femmes sont à 99% leurs victimles, c'est ça?

eh bien je remercie les femmes qu ont une pietre opinion des hommes, c'est vrai on est fautif, fautif et coupable de vous aimer, et j'en passe. et oui on est tous des traitres, quel homme ne s'est pas trahi en changeant un projet, une habitude, un truc essentiel juste pour complaire à sa femme?

voila, merci aux femmes ayant ue pietre opinion des hommes, et ne me dites pas que c'est general et qu'il y a des exception, puisqu'il y a des exceptions nommez les ou nommez ceux qui n'ot font pas partie, cela fera moins mal aux hommes qui se sentent blessés...

ah oui, pour votre gouverne mesdames, si les hommes s'evertuent à paraitre peu sensibles, peu emu, et dont les entiments se heurtent moins, ils n'en sont pas moins humains, comme les femmes, et on des entiments aussi...

Guest L'absent
donc en fait ce que je dois conclure de ce topic, c'est que tous les hommes sont des raclures des traitres etc, et que les faibles femmes sont à 99% leurs victimles, c'est ça?

eh bien je remercie les femmes qu ont une pietre opinion des hommes, c'est vrai on est fautif, fautif et coupable de vous aimer, et j'en passe. et oui on est tous des traitres, quel homme ne s'est pas trahi en changeant un projet, une habitude, un truc essentiel juste pour complaire à sa femme?

voila, merci aux femmes ayant ue pietre opinion des hommes, et ne me dites pas que c'est general et qu'il y a des exception, puisqu'il y a des exceptions nommez les ou nommez ceux qui n'ot font pas partie, cela fera moins mal aux hommes qui se sentent blessés...

ah oui, pour votre gouverne mesdames, si les hommes s'evertuent à paraitre peu sensibles, peu emu, et dont les entiments se heurtent moins, ils n'en sont pas moins humains, comme les femmes, et on des entiments aussi...

j'aurais pas dis mieu ,merci mister ;)

Guest L'absent
Bonsoir Mon Renard,

Les hommes comme les femmes peuvent tromper mais pas pour les mêmes raison. Une femme amoureuse ne trompera jamais son cher et tendre même pur le plus beau des baugosses, alors qu'un homme même amoureux face à une bombe, perd tous ses moyens elle est là la différence.

Le point faible des femmes c'est leur coeur, celui des hommes c'est leur désir incontrolable, tout est question d'hormones sans doute............ parfois c'est grave docteur mais c'est comme ça.

That's life!

oui mais les femmes ont tendance de trp genraliser ,moi je sort d'une rupture y'a a peine une semaine mais je dis pas pour autant ahh les femme sont toutes des egoistes des hypocrites et des materialistes parceque je sais que c'est faux enfin ... ,tu vois la difference ,petite mais importante ;)

ca met arrivèe mon ex du bled,je lui pardonnerai jamais,quand je la vois cest juste :D :D

mes excuses pour tous ceux que j'ai bléssé c'est vrai que je généralise a chaque foisc'est mon point de faible .... la ou on ira on trouva le bon et le mauvais ,le mal et le bien il ya des hommes qui ne trompent pas qui sont honnete je les respectent bien comme je dirai pas que tous les hommes sont des traitres parceque les femmes aussi ne sont pas toutes des victimes je voulais seulement dire que ce n'est pas toujours la femme qui est la cause d'une tromperie ....pour l'absent je sais trés bien ce que c'est la douleur vous n'étes pas le seul à avoir le coeur brisé j'ai du marché moi aussi sur les épines ....pardon une autre fois .

merci chere louna ,moi aussi je ne pardonnerai jamais une trahison ,comme vous l'avez bien dis pour moi aimer et trahir ça colle pas l'amour est un sentiment noble loin de l'hypocrisie et l'égoisme ,on pourra pas faire du mal a celui qu'on aime ce n'ai pas de l'amour ,ne vous inquietez pas pour moi je suis assez forte et mûre une fois j'ai pris la décision ça y est le passé ne reviendra jamais inchalah le soleil brillera sur tous les cieux des fideles .merci ....

Guest L'absent
merci chere louna ,moi aussi je ne pardonnerai jamais une trahison ,comme vous l'avez bien dis pour moi aimer et trahir ça colle pas l'amour est un sentiment noble loin de l'hypocrisie et l'égoisme ,on pourra pas faire du mal a celui qu'on aime ce n'ai pas de l'amour ,ne vous inquietez pas pour moi je suis assez forte et mûre une fois j'ai pris la décision ça y est le passé ne reviendra jamais inchalah le soleil brillera sur tous les cieux des fideles .merci ....

j'ai pas compri tu parle de la fidelité ? connais tu ce qui est la fidelité ? le soleil brillera sur les tous les fidele ,il brille toujour le soleil mais sur les fideles je pense pas car on est decu toujour par l'autre a qui on lui jure amour et fidelité mais on retoure on recoi pas les rayon du soleil mais les rayon de l'indefferance voila la recompence du fidele !!

donc la meilleur chose a fair c'est d'etre fidele a sois meme comme on dit on est jamais mieu servis par sois meme ,alors je me trahiré jamais quesque je t'aime l'absent :04:

bien évidement je sais trés bien ce que c'est la fédélité car elle est en moi mon ami ,une partie de moi qui ne s'envole pas dans l'air ...donc pour vous ça sert rien d'étre fidele !!!!je ne suis pas d'accord avec vous ce n'est pas parce qu'on a eu des mauvaises experiences qu'on se dit a quoi bon d'etre ce qu'on était car on a rien gagné ,il faut pas etre triste pour des personnes qui ne mérient meme pas notre regard ,on continue sur le meme chemin et je crois qu'on se perd pas du tout ,un beau jour la vie nous sourira parce qu'on mérite une chose faut jamais mettre tout le monde dans le meme sac ...vous comptez faire comme Ernest Hemingway ?vous connaissez l'histoire ?

Guest misterenard
En lisant le titre j'ai eu mal au coeur :( vraiment très mal ...

tu as lu mon dernier reply? tu aura plus mal au coeur (si tant est que les femmes ont des coeurs et savent ce que c'est la culpabilité...):D