Jump to content

une mauvaise experience racontez nous sinon vos avis ..

Recommended Posts

donc en fait ce que je dois conclure de ce topic, c'est que tous les hommes sont des raclures des traitres etc, et que les faibles femmes sont à 99% leurs victimles, c'est ça?

eh bien je remercie les femmes qu ont une pietre opinion des hommes, c'est vrai on est fautif, fautif et coupable de vous aimer, et j'en passe. et oui on est tous des traitres, quel homme ne s'est pas trahi en changeant un projet, une habitude, un truc essentiel juste pour complaire à sa femme?

voila, merci aux femmes ayant ue pietre opinion des hommes, et ne me dites pas que c'est general et qu'il y a des exception, puisqu'il y a des exceptions nommez les ou nommez ceux qui n'ot font pas partie, cela fera moins mal aux hommes qui se sentent blessés...

ah oui, pour votre gouverne mesdames, si les hommes s'evertuent à paraitre peu sensibles, peu emu, et dont les entiments se heurtent moins, ils n'en sont pas moins humains, comme les femmes, et on des entiments aussi...

Renard, c'est vrai se que tu dis la, mais il faut pas généraliser c tout, kima kayen el douni kayen el mlih heuresement.

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

please répondez moi en toute franchise ,voila ma question :que ce que vous en dites d'une personne qui insiste qu'elle vous aime mais elle vous trompe

pouvez vous lui pardonner ?oublier le passer et retourner la page parce que vous l'aimez et vous ne pouvez pas vivre sans lui ou pour vous c'est une question de fierté c'est plus fort que vous malgré que vous l'aimez ,vous préférez mille fois qu'elle soit dans l'oubli ,souffrir en silence attendre le temps qu'il faut pour que ce coeur brisé ,bat un beau jour pour un autre qui le rend heureux ??????? a votre avis QUI TROMPENT PLUS les femmes ou les hommes ?

je te conseille l album de cheb abas "coeur brisé"

Concernant le sondage qui trompe le plus?

Il faut consulter ipsos les seuls qui sont capable de donner des chiffres exactes

please répondez moi en toute franchise ,voila ma question :que ce que vous en dites d'une personne qui insiste qu'elle vous aime mais elle vous trompe

pouvez vous lui pardonner ?oublier le passer et retourner la page parce que vous l'aimez et vous ne pouvez pas vivre sans lui ou pour vous c'est une question de fierté c'est plus fort que vous malgré que vous l'aimez ,vous préférez mille fois qu'elle soit dans l'oubli ,souffrir en silence attendre le temps qu'il faut pour que ce coeur brisé ,bat un beau jour pour un autre qui le rend heureux ??????? a votre avis QUI TROMPENT PLUS les femmes ou les hommes ?

Quand je me rapelle des "cacas" qu'elle/il fait sortir de la bouche je me dis l'amour se trouve "diahreeter".