Guest snoop dogg Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je viens d'avoir 30 ans, et sérieux, c'est comme si j'avais quitter la cours des jeune, pour aller dans celle des vieux... dites moi que je suis jeune et que je pourrais encore draguer les filles de 24, 25 ans Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 lol bonne anniversaire en retard snoop. C'est normal, c'est la vie . Quoi que la trentaine réserve peut être beaucoup de plaisirs (charnels entre-autres :D ) qui sait mon frère :P !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je viens d'avoir 30 ans, et sérieux, c'est comme si j'avais quitter la cours des jeune, pour aller dans celle des vieux... dites moi que je suis jeune et que je pourrais encore draguer les filles de 24, 25 ans tu est un homme et musulman !! même à septante ans et sans être riche tu peu!! et même 4 au minimum. :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 kOULIKOF a été fauché par un tir de shrapnel Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ah comme je te comprends Snoopy. J'appréhende la 25 moi : ( Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je viens d'avoir 30 ans, et sérieux, c'est comme si j'avais quitter la cours des jeune, pour aller dans celle des vieux... dites moi que je suis jeune et que je pourrais encore draguer les filles de 24, 25 ans Qu'est-ce qu'elle a ma cour? Tu vas finir par découvrir les avantages de la cour des grands. Dans ma cour, les filles ne se font pas gentilles et belles pour se faire passer une bague au doigt mais plutot pour se faire enlever celle qui leur brule déja la peau.C'est pas rassurant ça........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je viens d'avoir 30 ans, et sérieux, c'est comme si j'avais quitter la cours des jeune, pour aller dans celle des vieux... dites moi que je suis jeune et que je pourrais encore draguer les filles de 24, 25 ans Snoopy.....Les hommes plus ils vieillissent plus ils sont acres et amérs.....et surtout vicieux pour "draguer" les moins de 20 ans.....:confused: Pour tes 30 ans....ca fait que tu as déja pu éviter de mourrir avec toutes les probabilités, les accident aléatoires, les maladies transmissibles, les folies contagieuses, les tendences suicidaires, les ......et les...... Conclusion: tu as du juste avoir quelques crampes de cervelles....mais une attaque cerebrale....pas encore:rolleyes: Ce qui te sera fatal.....te marier, Snoopy deviendra: Snoby (de Snobisme:confused:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 joyeux anniversaire mourad en retard dsl:rolleyes: et tkt pas pour ton age t'es encore jeune que du bonheur pour la suite inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je viens d'avoir 30 ans, et sérieux, c'est comme si j'avais quitter la cours des jeune, pour aller dans celle des vieux... dites moi que je suis jeune et que je pourrais encore draguer les filles de 24, 25 ans Mais bien sûr mon enfant, je connais même qui draguent des jeunettes de 16 ans et qui te dépassent de l'âge Mine de rien, à cet âge, même gamins, toutes les femmes vous voient matures... Ce n'est qu'après friction qu'elles inhibent la fiction Donc, tata te dis, c'est le bel âge Évite bark de te montrer goujat et rentre dedans comme certains ici!!!! tu risques de faire fuir même les vieilles déridées qui me ressemblent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je viens d'avoir 30 ans, et sérieux, c'est comme si j'avais quitter la cours des jeune, pour aller dans celle des vieux... dites moi que je suis jeune et que je pourrais encore draguer les filles de 24, 25 ans t'es cuit comme un biscuit tes carottes elles aussi sont cuites fallait pas le dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bah punaise si à 30 ans on est vieux.... Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je viens d'avoir 30 ans, et sérieux, c'est comme si j'avais quitter la cours des jeune, pour aller dans celle des vieux... dites moi que je suis jeune et que je pourrais encore draguer les filles de 24, 25 ans heureuse pour toi snoop deja ke t es senti ke ta sauté d une étape c bien si nonpour ta préoccupation je tiens a te rassurer y a pas d age pour draguer du moment que tu es seul, mais on appelera cela du flirt et non de ladrague vu que tu es dans la tranche des 30enne et rassure toi aussi y a pas une tranche d age a courtisé du moment quelles sont majeurs pas de blem ;) bon courage Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je viens d'avoir 30 ans, et sérieux, c'est comme si j'avais quitter la cours des jeune, pour aller dans celle des vieux... dites moi que je suis jeune et que je pourrais encore draguer les filles de 24, 25 ans joyeux anniverssaire mon vieux , je me suis marié a ton age et je me sent encore jeune :ouiiii; j'espere que ma femme ne tombe pas sur ce post :confused: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 joyeux anniverssaire mon vieux , je me suis marié a ton age et je me sent encore jeune :ouiiii; j'espere que ma femme ne tombe pas sur ce post :confused: si c'est la photo de ton fils gare à toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Je viens d'avoir 30 ans, et sérieux, c'est comme si j'avais quitter la cours des jeune, pour aller dans celle des vieux... dites moi que je suis jeune et que je pourrais encore draguer les filles de 24, 25 ans Joyeux anniversaire bien venue au monde des vieux :mdr: T'as vu que aucune personne n'a pensé à toi , malgré que ta précisé la date de ton anniversaire , si tu as été une femme t'aurais recevoir des compliments à la pèle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Joyeux anniversaire bien venue au monde des vieux :mdr: T'as vu que aucune personne n'a pensé à toi , malgré que ta précisé la date de ton anniversaire , si tu as été une femme t'aurais recevoir des compliments à la pèle :mdr: tu te trompe carica un topic à eu lieu pour son anniversaire :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 tu te trompe carica un topic à eu lieu pour son anniversaire :p ah g pas vu:censored: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 ah g pas vu:censored: c'était hier fait par scopion 25 ps:j'aime bien ta signature!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 A 30 ans, il est temps de devenir mature et préparer son existence. La majorité des hommes algériens se marient à cet âge (32 ans) et songent à bâtir leur avenir. Mais à 30 ans, c'est encore trop juvénile afin de convoiter une carrière politique, si ce n'est d'en entamer le but car on est encore gamin à cet âge. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 dis moi mourad : est ce que le gâteau de ton anniversaire a tenu bon ? j'espère que le nombre de bougies n'a pas influé sur son équilibre ! Citer Link to post Share on other sites
tbissima 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je viens d'avoir 30 ans, et sérieux, c'est comme si j'avais quitter la cours des jeune, pour aller dans celle des vieux... dites moi que je suis jeune et que je pourrais encore draguer les filles de 24, 25 ans Joyeux anniversaire Snoop, n'y est pas peur, tu est encore jeune, tu vient tout juste de sortir de l'adolescence :D Citer Link to post Share on other sites
tbissima 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 dis moi mourad : est ce que le gâteau de ton anniversaire a tenu bon ? j'espère que le nombre de bougies n'a pas influé sur son équilibre ! ça ressemblait beaucoup plus à un incendie :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 ça ressemblait beaucoup plus à un incendie :D oui on peut illuminer un quartier ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 t foutu .... fallé les draguer avant !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je viens d'avoir 30 ans, et sérieux, c'est comme si j'avais quitter la cours des jeune, pour aller dans celle des vieux... dites moi que je suis jeune et que je pourrais encore draguer les filles de 24, 25 ans Faut que tu fasses vite parce que dans 4 ans, t'auras 10 ans de plus qu'elles :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts