Jump to content

avoir 30 ans..

Guest snoop dogg

Recommended Posts

Guest daisy
j ai pas dit que ce n etais pas vrai que ça se passe comme ça ici ds ce bled k on aime,MAIS ya lala tu parlais de ta vision ta pensés,ici chak1 parle de sois mm,tu vois djaja?..mala 9olilna ton idées à toi men fedlek :rolleyes:

:eek:

chaque age à son charme,méme étre trés ager,avoir des difficultés a bouger et voir c'est petits enfants se chamailler et ne pas pouvoir courire aprés,je trouve ça charmant :D

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
:eek:

chaque age à son charme,méme étre trés ager,avoir des difficultés a bouger et voir c'est petits enfants se chamailler et ne pas pouvoir courire aprés,je trouve ça charmant :D

ma fhamtinich,je parlais à ta vsion par rapport hadik l idée "une fois une femme depasse 30ans elle est mal barée":rolleyes:

Guest daisy
ma fhamtinich,je parlais à ta vsion par rapport hadik l idée "une fois une femme depasse 30ans elle est mal barée":rolleyes:

:huh:

alors ana je pense avoir 20/30 ans c'est la méme chose coté physique, coté façon de voir les choses,comprendre se qui se passe au tours de sois, à 30 ans,on acquit plus de sagesse,on raisonne plus,moi franchement,tout me paraissais rose avant, et plus je fais de pas,je vois les choses autrement.

voila se que je pense warda :)

Guest fleure bleue
:huh:

alors ana je pense avoir 20/30 ans c'est la méme chose coté physique, coté façon de voir les choses,comprendre se qui se passe au tours de sois, à 30 ans,on acquit plus de sagesse,on raisonne plus,moi franchement,tout me paraissais rose avant, et plus je fais de pas,je vois les choses autrement.

voila se que je pense warda :)

3ayitini :rolleyes: :D

el mouhim,3yit nzid nfahmek...:confused:

Guest fleure bleue
:mdr: je pensais que fhamt :D

khlass matfahminich :mad:

fekertini b wa7d la blague

9alek ahad wa7ed 7atouh 9odam un detecteure de monssanges w 9aloulou "chouf hada detecteure de monssanges,dés k tu ment lompa 7amra tech3al..fhamt?" jawébhom " ih fhamt" ..cha3let lompa l7amra :D ..kifkiff ntiya :D

9alek ahad wa7ed 7atouh 9odam un detecteure de monssanges w 9aloulou "chouf hada detecteure de monssanges,dés k tu ment lompa 7amra tech3al..fhamt?" jawébhom " ih fhamt" ..cha3let lompa l7amra :D ..kifkiff ntiya :D

:mdr: :mdr: fakratni fi wahed l'3abda .... le détecteur yatartek machi yach3al bark :mdr:

Guest daisy

:mdr: mliha hadi

je ne suis pas comme ça :down: