Guest Anda Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 En son temps, Françoise Hardy fut considérée comme la plus belle femme au monde. Elle le fut sans conteste. On se souvient de cette fameuse photo où elle porte cette incroyable robe crée pour elle par Paco Rabanne, jamais elle n'aura été aussi belle et diaphane. Courtisé par les Mick Jagger et autre David Bowie, elle fut aussi une chanteuse talentueuse et sensible, à mille lieux des brailleuses ineptes exporté par la belle province de Québec... J'adore particuliérement ce morceau, sa guitare "tarantinesque", la nostalgie qui s'en dégage... http://www.youtube.com/watch?v=5BGY6k4Aphs Citer Link to post Share on other sites
weckenaus 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 moi j'aime plutôt la chanson "Comment Te Dire Adieu" Citer Link to post Share on other sites
weckenaus 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 comment te dire a dieu (F.Hardy) weckenaus Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 pour moi dans les années 60 ... c'était la femme ... bien que j'étais gosse! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts