Guest Anda Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les sionistes juifs sont les meilleurs pour se faire haïr là ou ils vont dans le monde . Pour ma part je pense qu'ils ne méritent vraiment plus aucune pitié . . Toi par contre, tu feras toujours pitié:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 YouTube - Israël, la plus raciste au monde (Part1) YouTube - Israël, la plus raciste au monde (Part2) Pas de commentaires assez dur pour injuriés ces parasites sionistes , pour moi Hitler n'étaient pas aussi sadique que ces merdoshaïs . Oserais-je dire que finalement il avait raison de les haïr ?! . . Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted March 15, 2011 Partager Posted March 15, 2011 Les sionistes juifs sont les meilleurs pour se faire haïr là ou ils vont dans le monde . Pour ma part je pense qu'ils ne méritent vraiment plus aucune pitié . . On peux avoir pitié d'être dotés de sentiments mais pas avec des cœur de pierres. La pierre est difficile à briser, mais parfois avec un peu d'effort on arrive à des miracles. Citer Link to post Share on other sites
SUFWAN 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Toi par contre, tu feras toujours pitié:rolleyes: Ah ! ça défend ses maitres !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Ah ! ça défend ses maitres !!! Je n'ai pas de maitres. Des maitresses uniquement.:D Citer Link to post Share on other sites
SUFWAN 10 Posted March 16, 2011 Partager Posted March 16, 2011 Réveille toi !!! c'est pas le cas plus haut ... Il était sujet que du masculin !! Mais tu me dira qu'isreal par ses agissements, est pire qu'une femme (une maitresse) je veux bien te croire .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts