warseniss02 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Envoyé par Ladoz Mr Ladoz ne parlait pas du peuple Libyen qui est inculte et ignare (malgré sa richesse matérielle relative) mais des nouveaux dirigeants auto-proclamés qui ont ramené cette ordure sioniste et savaient très bien ce qu'ils faisaient ! Franchement c'est ridicule une telle affirmation.....;) Ça t'amuse ta bétise ?????????? :cool: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Ça l'amuse tellement que ces dirigeants khorotos.vont jusqu’à financer la campagne électorale cette ordure sioniste de sarko . vas comprendre quelque chose la dedans . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Eux c'est normal ce sont des juifs ou pro-juifs qui pensent qu'israel est vitale pour la survie des juifs du monde entier...Ont-ils tort ? Je ne pense pas. Comme nous on supporte les palestiniens jusqu'à l'établissement de leur patrie.Normal aussi. Par contre ce que tu feint de ne pas comprendre c'est que les vrais sionistes impitoyables sont les dirigeants khorotos....Même certains palestiniens. La preuve nos 250 000 morts ya boureb et ça ouvre son clapet.Jamais des sionistes authentiques n'auraient fait cette barbarie contre les leurs. Aujourd'hui les insurgés libyens, combattants de la liberté, demandent du soutien pour leur survie et si bhl ou sarko les aide eh bien tant mieux....Même si les khobzistes et les hypocrites khorotos poussent des cris de sorcières ou versent des larmes de crocodile...:mad: tu te trompes lourdement sur les personnes auxquelles il faut accorder l'étiquette de sioniste ... cette dernière a un usage exclusif ... on ne peut pas la coller à n'importe qui ... 250000 c'est un peu comme le chiffre de l'holocauste ... plus c'est gros ... plus çà impressionne ... plus çà empêche les gens de réfléchir ... etc,etc,... c'est du n'importe quoi ... çà veut dire que même après des années d'indépendance ... on applique toujours la recette de nos "maîtres" à penser: ... 1 ou 2 chiffres ensuite des zéros en veux-tu ... en voilà ... çà c'est très juif ... à quoi la sert la précision ... même quand on a les moyens d'être précis ... mais non il faut gonfler ... pour impressionner toi tu as un peu forcé la dose en ajoutant 100 000 morts ... les sionistes authentiques ... bon sang qu'est-ce qu'il faut pas lire ... tu dois sûrement parler de ceux qui ont tué des milliers de palestiniens depuis 1948 ... ???? c'est la meilleure : des sionistes authentiques ... b h l en est un (c'est pas vrai ... il est né en Algérie ) ... alors les insurgés libyens ... doivent s'estimer vernis d'avoir le soutien d'un sioniste authentique ???? est-ce par hasard qu'ils ont commencé à balancer des accusations contre l'Algérie ... bien avant cette histoire de no-fly zone ou bien sont-ils nos futurs emmerdeurs à l'est ... à l'ouest la place est déjà prise .... l'avenir est à la guerre ... de toute manière ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 et bhl ... sarko ... copé ... obama ... merkel ... et j'en oublie !!! les insurgés libyens ... se sont faits avoir ... ils ont déclenché quelque chose qui va leur échapper d'ici 1 ou 2 mois ... je cite kadhafi: "la stabilité en Libye est sécuritaire pour Israel , la France, l'Italie..." ca en dit long sur sa personne... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 je cite kadhafi: "la stabilité en Libye est sécuritaire pour Israel , la France, l'Italie..." ca en dit long sur sa personne... il a été rapporté que Kadafi lit des livres sur la kabbale ... les sciences occultes ... le satanisme etc,etc, ... il n'est pas aussi bête que çà ... cependant on peut difficilement l'étiqueter ... alors que dans sa quête du pouvoir absolu ... il semble tout à fait logique ... en raisonnant dans l'absolu ( çà explique le recours aux méthodes irrationnelles ... non-conventionnelles ) ... il est aussi le produit d'une certaine géopolitique ... lui et tous les dirigeants du moyen orient et d'Afrique du nord ... les maîtres du jeu les ont laissé faire joujou avec le pouvoir ... aujourd'hui c'est fini ... et rien n'empêchera leur chute ... et rien ne nous empêchera de nous retrouver dans la m*rde d'ici quelque jours ... si ce n'est notre intelligence et notre bon sens ... kadafi fait tout pour empêcher sa chute ... et cela fait au moins 2 ou 3 qu'il courtise les juifs ... parce qu'il sait que c'est le seul moyen de se maintenir un peu plus longtemps au pouvoir ... mais voilà les juifs n'en veulent pas ... b h l a choisi ! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 tu te trompes lourdement sur les personnes auxquelles il faut accorder l'étiquette de sioniste ... cette dernière a un usage exclusif ... on ne peut pas la coller à n'importe qui ... 250000 c'est un peu comme le chiffre de l'holocauste ... plus c'est gros ... plus çà impressionne ... plus çà empêche les gens de réfléchir ... etc,etc,... c'est du n'importe quoi ... çà veut dire que même après des années d'indépendance ... on applique toujours la recette de nos "maîtres" à penser: ... 1 ou 2 chiffres ensuite des zéros en veux-tu ... en voilà ... çà c'est très juif ... à quoi la sert la précision ... même quand on a les moyens d'être précis ... mais non il faut gonfler ... pour impressionner toi tu as un peu forcé la dose en ajoutant 100 000 morts ... les sionistes authentiques ... bon sang qu'est-ce qu'il faut pas lire ... tu dois sûrement parler de ceux qui ont tué des milliers de palestiniens depuis 1948 ... ???? c'est la meilleure : des sionistes authentiques ... b h l en est un (c'est pas vrai ... il est né en Algérie ) ... alors les insurgés libyens ... doivent s'estimer vernis d'avoir le soutien d'un sioniste authentique ???? est-ce par hasard qu'ils ont commencé à balancer des accusations contre l'Algérie ... bien avant cette histoire de no-fly zone ou bien sont-ils nos futurs emmerdeurs à l'est ... à l'ouest la place est déjà prise .... l'avenir est à la guerre ... de toute manière ... Je ne me trompe pas amigo.Ca te bouche un coin le chiffre que j'ai avancé mais il ne vient pas de moi.Il vient d'algériens ayant fui la barbarie et qui ont surtout vécu de près cette période rouge de sang des enfants du peuple..... Tes insinuations mesquines sont déplacées. Autre chose petite tête de service on peut être sioniste sans être juif.La preuve les millions de sionistes chrétiens américains.Et puis être sioniste c'est quoi c'est juste se battre pour un foyer juif !!!!! On voit que les dirigeants khorotos font plus pour israel que n'importe quel occidental en bloquant le developpement de leurs pays, en marginalisant les palestiniens, en massacrant leurs peuples et surtout en faisant tout pour satisfaire israel et ses protecteurs.tout ça pour préserver leurs mal-acquis volés à leurs peuples et bien sûr déposés dans des banques "sionistes"....:mdr: Pour l'algérie le régime des oppresseurs est fidèle à lui-même il est contre les interêts vitaux du peuple algérien.Ce n'est pas étonnant de la part de ces assassins et ces voleurs sans morale ni dignité.....:busted_red: Et puis ton histoire à la con que l'algérie est visée faut la raconter à d'autres pas à un chélifien ...Ce disque est rayé. Trouve autre chose pour défendre tes "régionalistes" voleurs....:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je ne me trompe pas amigo.Ca te bouche un coin le chiffre que j'ai avancé mais il ne vient pas de moi.Il vient d'algériens ayant fui la barbarie et qui ont surtout vécu de près cette période rouge de sang des enfants du peuple..... Tes insinuations mesquines sont déplacées. *d'abord essayons de savoir qui tue qui ... les généraux "éradicateurs" ou les terroristes "islamistes" ... c'est une question que beaucoup se posent et généralement la réponse désignent les premiers ... parce qu'ils ont les moyens et le pouvoir contrairement aux seconds dont on ne connaît pas le nombre exact ... ce qui par voie de conséquence ne permet d'établir avec précision leur degré de nuisance pour qu'on puisse avoir une idée ,précise encore fois, de ce dont ils sont capables ... résultat : quand on ne sait pas qui tue qui et quand on ne sait pas si celui ou ceux qui tuent a ou ont les moyens de concrétiser un nombre de victimes égal à celui que tu avances ... on se tait ... encore heureux que tu admettes ... que le chiffre que tu avances ne vient pas de toi mais d'autres ... bien sûr tu as pris soin de vérifier leurs dires ... n'est-ce pas ... ??? Autre chose petite tête de service on peut être sioniste sans être juif.La preuve les millions de sionistes chrétiens américains.Et puis être sioniste c'est quoi c'est juste se battre pour un foyer juif !!!!! *les millions de chrétiens sionistes dont tu parles ... ne le sont que provisoirement ... suite à un deal qu'ils ont passé avec les juifs ... celui de les soutenir jusqu'à ce qu'ils nettoient la Palestine des musulmans avant le retour du Christ عليه السلام après tous les juifs devront se convertir au christianisme ... tu vois que l'usage du qualifiant sioniste reste quand même très restreint ... parce qu'il n'est pas évident que tous les juifs vont se convertir au christianisme ... c'est plutôt les chrétiens comme toujours qui se font avoir par les juifs en ajoutant "sionistes" à chrétiens ... et dans les deux c'est une forfaiture ... parce que ces chrétiens sionistes ... ne sont ni chrétiens ni sionistes mais simplement américains ... et en tant que tels se croient toujours les plus forts ... occidental en bloquant le developpement de leurs pays, en marginalisant les palestiniens, en massacrant leurs peuples et surtout en faisant tout pour satisfaire israel et ses protecteurs.tout ça pour préserver leurs mal-acquis volés à leurs peuples et bien sûr déposés dans des banques "sionistes"....:mdr: *c'est une longue histoire qui mérite d'être racontée dans tous ses détails mêmes les plus invraisemblables ... mais laissons le temps au temps pour tout nous révéler à son rythme ... je ne vais pas prétendre avoir raison sur toute la ligne ... nul n'étant parfait ... cependant je dirai que tout est relatif et que les apparences restent néanmoins trompeuses ... : un développement peut cacher un sous-développement et vice-versa ... le fait que l'on insiste sur le montant des comptes bancaires suisses de certains dirigeants arabes - notamment ceux qui ont émis des réserves au sujet de la no-fly zone - et que l'on se taise sur ceux des autres à moins que ces derniers n'aient acquis ces milliards en toute honnêteté ... n'est pas innocent ... les médias qui en font leurs choux gras peuvent révéler bien plus que çà mais généralement les médias appartiennent à ceux à qui appartiennent les banques aussi ... c'est les juifs ... et cela aussi bien kadhafi que les insurgés libyens le savent ... ce n'est pas ce que pensent les dirigeants arabes qui compte ... c'est ce que "pensent" les juifs Pour l'algérie le régime des oppresseurs est fidèle à lui-même il est contre les interêts vitaux du peuple algérien.Ce n'est pas étonnant de la part de ces assassins et ces voleurs sans morale ni dignité.....:busted_red: Et puis ton histoire à la con que l'algérie est visée faut la raconter à d'autres pas à un chélifien ...Ce disque est rayé. Trouve autre chose pour défendre tes "régionalistes" voleurs....:cool: * un chélifien ... çà ne doit pas être plus intelligent ni plus beau que le reste des algériens ... et le régionalisme ... çà te va très mal ... l’Algérie comme tous les pays d’Afrique du nord et du moyen orient est visée par un complot judéo-maçonnique ... ou bien juif tout court ... du fait du lien établi entre l'argent et la ... démocratie! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 - Propos raciste. Les Libyens sont comme les Algériens (des maghrébins et des arabes) et Mr Ladoz ne s'est pas gêné pour tenir pareils propos sur son propre peuple ....donc :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 Franchement c'est ridicule une telle affirmation.....;) Ça t'amuse ta bétise ?????????? :cool: Mr Ladoz dit la vérité et tant pis si elle blesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 * un chélifien ... çà ne doit pas être plus intelligent ni plus beau que le reste des algériens ... et le régionalisme ... çà te va très mal ... l’Algérie comme tous les pays d’Afrique du nord et du moyen orient est visée par un complot judéo-maçonnique ... ou bien juif tout court ... du fait du lien établi entre l'argent et la ... démocratie! Avoue que ç'aurait été plus facile de démonter son argumentaire s'il était Kabyle. C'est pas normal pour toi qu'un chélifien soit rationnel dans ses analyses et qu'il ne tombe pas tête baissée dans la ''complotite'' qu'on sert à toute les sauces aux algériens et aux arabes en général. On reconnait rien aux arabes, même leurs ''révolution''sont téléguidées par les sionistes. C'est à se demander ce qu'ils peuvent faire seuls comme des adultes. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Les Libyens sont comme les Algériens (des maghrébins et des arabes) et Mr Ladoz ne s'est pas gêné pour tenir pareils propos sur son propre peuple ....donc :mdr::mdr: - Quand tu disais ça pour les algériens, tu avais la carte de l'auto-critique (excuse bidon), on fermait les yeux (enfin on en avait marre de te faire la morale )...mais de traiter ainsi les libyens, tu n'as aucun DROIT. Hchem un peu. P.S: les :mdr: à la fin de ta phrase ne le font pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Avoue que ç'aurait été plus facile de démonter son argumentaire s'il était Kabyle. C'est pas normal pour toi qu'un chélifien soit rationnel dans ses analyses et qu'il ne tombe pas tête baissée dans la ''complotite'' qu'on sert à toute les sauces aux algériens et aux arabes en général. On reconnait rien aux arabes, même leurs ''révolution''sont téléguidées par les sionistes. C'est à se demander ce qu'ils peuvent faire seuls comme des adultes. ben j'use de mon droit de réponse ... en plus ... c'est lui le régionaliste et pas moi ... en ce sens qu'il sous-entend que les chélifiens sont plus intelligents que le reste des algériens ... ce qui reste tout de même à démontrer ensuite tu es autant ethnocentriste qu'il est régionaliste en parlant de kabyle quand à la complotite si j'en souffre et que çà me plait d'être atteint de complotite ... en quoi cela pourrait te concerner dans la mesure où ce n'est pas toi qui en es atteint ... et si tu veux être parmi ceux qui vont dérouler le tapis rouge à b h l ... où assister à l'inauguration de l'ambassade juive de Tripoli ou d'Alger ... quand l’Algérie aura fait "sa révolution téléguidée" (ce qui ne risque pas d'arriver ... et je ne le souhaite pas ) ... vas-y ... mais sans moi ... etc,etc, ... je persiste et signe : le moyen orient et l’Afrique du nord sont la cible d'un complot juif .. ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je voulais juste dire qu'étant un complot par lui-même, le Kabyle est plus facile à contrecarrer quand il réfute les complots sionistes. Sinon, pour l'ethnocentricité, je sors juste le mot KABYLE comme le font les autres pour le mot ARABE mais qui ne sont pas, tout de même, accusé d'ethnocentricité comme on l'est. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Je voulais juste dire qu'étant un complot par lui-même, le Kabyle est plus facile à contrecarrer quand il réfute les complots sionistes. Sinon, pour l'ethnocentricité, je sors juste le mot KABYLE comme le font les autres pour le mot ARABE mais qui ne sont pas, tout de même, accusé d'ethnocentricité comme on l'est. je ne souscris pas à la thèse du complot kabyle je ne souscris pas à la thèse du complot bâathiste-panarabiste je ne souscris pas à la thèse du complot islamiste parce que non vérifiables je souscris à la thèse de la conspiration juive globale je souscris à la théorie du complot de l'histoire je souscris à la thèse du complot judéo-franc maçon parce que vérifiables c'est comme çà que je perçois la réalité et grâce à DIEU TOUT-PUISSANT je n'ai pas été déçu jusqu'à présent ... du fait que la volonté des juifs se heurte toujours à la Volonté DU TOUT-PUISSANT ... ces derniers échouent toujours ... ce qui fait que la réalité que nous percevons - l'ici et maintenant - est un contexte résultant de l'échec du complot juif qui s'est heurté à La Volonté divine ... c'est aussi l'occasion pour les non-juifs qui ne sont pas impliqués dans le complot de procéder au nettoyage de leur réalité de tout ce qui permettrait aux juifs de passer au complot B après l'échec du complot A ... mais comme ils ne sont pas conscients du complot ... ils sont là dans un état second ... qu'ils prennent pour la conscience alors qu'ils sont coupés du présent ... de la réalité résultant de l'échec du complot ... réalité disons transitoire ... que ce passe-t-il en Algérie: il y'a un pouvoir qui a peur ... que fait-il ??? ... il verse des milliards en rappel à la police non pas pour enrayer l’épidémie de suicides dans ce corps de métier ... mais pour empêcher des démissions en masse ... ni plus ni moins ... que fait l'opposition ??? ... elle se divise ... elle se disperse ... par manque de consensus ... manque de consensus par manque de concessions ... on fonce tête baissée dans le complot c.à.d. ... vers le clash ... vers un scénario à la libyenne ... ??? je ne le pense pas ... nous avons cette chance d'être de mœurs républicaines malgré nous ... : personne ne peut prétendre au titre de roi d’Algérie à ma connaissance ... au prochain complot alors ... qui va bien sûr échouer ... mais en serons-nous conscients ???? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 * un chélifien ... çà ne doit pas être plus intelligent ni plus beau que le reste des algériens ... et le régionalisme ... çà te va très mal ... l’Algérie comme tous les pays d’Afrique du nord et du moyen orient est visée par un complot judéo-maçonnique ... ou bien juif tout court ... du fait du lien établi entre l'argent et la ... démocratie! Si t'étais intelligent t'aurais compris que je n'ai pas voulu dire que les chélifiens sont plus futés que les autres algériens.... Simplement te faire comprendre que si tu veux noyer le poisson trouve une autre destination pour tes idées saugrenues....:Jumpy: L'argument du complot juif ou sioniste est misérable et mesquin comme ses auteurs....:rolleyes: Le seul problème grave que subit le peuple algérien est ce régime de prédateurs qui l'oppresse et le torture quotidiennement.... Les juifs ou les francs-maçons ne sont pas ceux qui nous tuent (250 000 morts et des milliers de disparus), qui nous volent (des centaines de milliards détournés) et qui nous oppressent (pas de liberté ni de perspectives d'avenir).....:mad: Ce sont tes "protégés". Évidement comprendre tout ça (qui parait trivial) n'est pas à la portée des porteurs d'eau de ce régime crapuleux...:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Si t'étais intelligent t'aurais compris que je n'ai pas voulu dire que les chélifiens sont plus futés que les autres algériens.... Simplement te faire comprendre que si tu veux noyer le poisson trouve une autre destination pour tes idées saugrenues....:Jumpy: L'argument du complot juif ou sioniste est misérable et mesquin comme ses auteurs....:rolleyes: pas du tout ... tu le sauras tôt ou tard ... qu'il est hyper-valable Le seul problème grave que subit le peuple algérien est ce régime de prédateurs qui l'oppresse et le torture quotidiennement.... Les juifs ou les francs-maçons ne sont pas ceux qui nous tuent (250 000 morts et des milliers de disparus), qui nous volent (des centaines de milliards détournés) et qui nous oppressent (pas de liberté ni de perspectives d'avenir).....:mad: Ce sont tes "protégés". ceux dont tu parlent ne sont que de simples exécutants du complot Évidement comprendre tout ça (qui parait trivial) n'est pas à la portée des porteurs d'eau de ce régime crapuleux...:confused: effectivement c'est tellement trivial que je n'y crois pas alors qu'est-ce qu'il a de si spécial le chélifien ... pour ne pas être algérien tout court ... pourquoi utiliser le qualifiant de "chélifien" ... si ce n'est pas pour montrer qu'on peut la faire à tout le monde sauf à un chélifien ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 ben j'use de mon droit de réponse ... en plus ... c'est lui le régionaliste et pas moi ... en ce sens qu'il sous-entend que les chélifiens sont plus intelligents que le reste des algériens ... ce qui reste tout de même à démontrer ensuite tu es autant ethnocentriste qu'il est régionaliste en parlant de kabyle quand à la complotite si j'en souffre et que çà me plait d'être atteint de complotite ... en quoi cela pourrait te concerner dans la mesure où ce n'est pas toi qui en es atteint ... et si tu veux être parmi ceux qui vont dérouler le tapis rouge à b h l ... où assister à l'inauguration de l'ambassade juive de Tripoli ou d'Alger ... quand l’Algérie aura fait "sa révolution téléguidée" (ce qui ne risque pas d'arriver ... et je ne le souhaite pas ) ... vas-y ... mais sans moi ... etc,etc, ... je persiste et signe : le moyen orient et l’Afrique du nord sont la cible d'un complot juif .. ! Allah i3ounek ya djallal Je ne suis pas là pour te convaincre du contraire. Juste d'aller marteler ça sur des sites ou le monde croit à ces sornettes. Echourouq, par exemple Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Tu as le droit de ne pas aimer BHL mais de là à fustiger les opposants libyens de l'utiliser pour plaider leur cause à l'étranger, tu fais un raccourcis énorme et la preuve en ai la reconnaissance hier de la France du CNT et BHL y est surement pour quelque chose ( il était présent à la rencontre de Sarkozy et des représentants du CNT ). Ils se sont tournés vers ceux qui sont venue les voire chez eux et les arabes et nous Algériens on est ou pendant ce temps ? salam tu portes mal ton pseudo.vous etes naifs ou vous faites expres! vous croyez sincerement qu'ils sont venu les voire pour leur beaux yeux! y'a pas un ans que ton sarkos a reçus avec grande pompes kadhafi et sa tente.... si la france a reconnu rapidement le cnt c'est pour qu'elle puisse leur vendre ses rafales et decrocher les eventuels contrats de reconstruction de la libye.(tout n'est qu'interets). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 - Quand tu disais ça pour les algériens, tu avais la carte de l'auto-critique (excuse bidon), on fermait les yeux (enfin on en avait marre de te faire la morale )...mais de traiter ainsi les libyens, tu n'as aucun DROIT. Hchem un peu. P.S: les :mdr: à la fin de ta phrase ne le font pas du tout. Mr Ladoz regarde aussi la télé Libyenne et force est de constater que c'est le moyen-âge intellectuel .... Même leur ghachi dans la rue c'est aussi attardé que son homologue Algérien , rien qu'à sa façon de parler !! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Mr Ladoz regarde aussi la télé Libyenne et force est de constater que c'est le moyen-âge intellectuel .... Même leur ghachi dans la rue c'est aussi attardé que son homologue Algérien , rien qu'à sa façon de parler !! - Donc tu donnes raison à ceux qui vous traitent de "bédouins attardés", après tout ils disent juste ce que t'es entrain de dire. :rolleyes:..et je trouve ça désolant. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Les Libyens sont comme les Algériens (des maghrébins et des arabes) et Mr Ladoz ne s'est pas gêné pour tenir pareils propos sur son propre peuple ....donc :mdr::mdr: Les Libyens c'est un mélange bien plus variée que tu l'affirme, comme d'ailleurs pratiquement tout les peuples du pourtour méditerranéen . . Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Mr Ladoz regarde aussi la télé Libyenne et force est de constater que c'est le moyen-âge intellectuel .... Même leur ghachi dans la rue c'est aussi attardé que son homologue Algérien , rien qu'à sa façon de parler !! salam j'espere que tu t'es mis dans le lot des algeriens attardes?car avant et apres tout tu es algerien...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 14, 2011 Author Partager Posted March 14, 2011 - Donc tu donnes raison à ceux qui vous traitent de "bédouins attardés", après tout ils disent juste ce que t'es entrain de dire. :rolleyes:..et je trouve ça désolant. Mr Ladoz fait dans l'autocritique mais n'acceptera pas ce genre de remarques de la part d'étrangers ... Ce serait alors du racisme ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Mr Ladoz fait dans l'autocritique mais n'acceptera pas ce genre de remarques de la part d'étrangers ... Ce serait alors du racisme ! - T'es hypocrite, faut savoir ce que tu veux, dans tes discussions Arabe versus Kabyles, tu disais bien que les kabyles étaient algériens, donc pourquoi tu ne le prends pas comme une auto-critique de leurs part?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 14, 2011 Partager Posted March 14, 2011 Mr Ladoz fait dans l'autocritique mais n'acceptera pas ce genre de remarques de la part d'étrangers ... Ce serait alors du racisme ! - Autre chose, pour dire que les Lybiens, algériens... sont des attardées, sur quoi tu t'es basé pour dire ça??, des faits constatés sur le terrain, n'est-ce pas? Donc si c'est juste et vrai ce que tu dis, le fait que ça soit toi ou un autre étranger qui le disent c'est la même chose, c'est une vérité..donc ce n'est pas des propos raciste :D - à moins que t'as dit ça par subjectivité :confused: - Tu vois dans les deux cas, c'est nul ce que tu dis. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts