Jump to content

Libye : Des "opposants" vendus .

Recommended Posts

- T'es hypocrite, faut savoir ce que tu veux, dans tes discussions Arabe versus Kabyles, tu disais bien que les kabyles étaient algériens, donc pourquoi tu ne le prends pas comme une auto-critique de leurs part?? :mdr:

Quelqu'un qui vient dire que les kabyles (ou les Mozabites ou les Chaouis .....) sont meilleurs que les autres Algériens , ce n'est pas de l'autocritique mais du tribalisme !

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelqu'un qui vient dire que les kabyles (ou les Mozabites ou les Chaouis .....) sont meilleurs que les autres Algériens , ce n'est pas de l'autocritique mais du tribalisme !

- Et quelqu'un qui met tout le monde dans le même sac avec dédain, mépris, arrogance, n'est pas mieux que celui qui fait cette scission

- Et quelqu'un qui met tout le monde dans le même sac avec dédain, mépris, arrogance, n'est pas mieux que celui qui fait cette scission

Mr Ladoz est juste avec tout le monde !

Il ne fait pas de distinction entre telle ou telle autre tribu !

Il n'y a pas de comparaison...Les kabyles sont largement plus conscients que beaucoup d'autres algériens.....

Il n'y a qu'à voir ceux qui se taisent devant ce régime de prédateurs.....:rolleyes:

Ton raisonnement aurait pu être acceptable si des Kabyles ne faisaient pas partie du cabinet noir (ils y sont même majoritaires) donc .....

Et Mr LADOZ n'a jamais au grand jamais dit que les kabyles étaient plus voleurs , plus corrompus que les autres Algériens alors qu'il aurait pu le faire en tenant compte de ce paramètre .

Allah i3ounek ya djallal

Je ne suis pas là pour te convaincre du contraire.

Juste d'aller marteler ça sur des sites ou le monde croit à ces sornettes.

Echourouq, par exemple

echouroq vend ... sa recette peut être copiée par tous les canards algériens ... il dit tout ce que tous les algériens veulent entendre ... c'est là sa prouesse ... qui peut être facilement reproduite par tous les journaux algériens ... à la condition qu'ils n'essaient pas de faire croire qu’Alger c'est Paris ... que la salle atlas est l'olympia ou l’opéra garnier ... c'est tout ... il suffit juste de ne pas se tromper de peuple ...

le conspirationnisme existe depuis bien longtemps ... bien avant echouroq ... ennahar ... el khabar ... el watan ... etc,etc, ...

Guest samirovsky
Ton raisonnement aurait pu être acceptable si des Kabyles ne faisaient pas partie du cabinet noir (ils y sont même majoritaires) donc .....

Et Mr LADOZ n'a jamais au grand jamais dit que les kabyles étaient plus voleurs , plus corrompus que les autres Algériens alors qu'il aurait pu le faire en tenant compte de ce paramètre .

Il n'y a qu'à Tizi qu'on peut voir quelqu'un dénoncer le général Tewfik à visage découvert.

http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://img30.imageshack.us/img30/6649/0acomtom1.jpg&imgrefurl=http://www.algeria.com/forums/health-science/28332-7.htm&usg=__mY6dK5uL6iFw5A-8p1aRQJkwNaw=&h=483&w=648&sz=61&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=ISi09UDrn6lLnM:&tbnh=132&tbnw=140&ei=jlZ-TaXDOoTjrAHvr9H-BQ&prev=/images%3Fq%3Dmanifestation%2B%25C3%25A9tudiant%2Btizi%2Bouzou%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1440%26bih%3D706%26tbs%3Disch:10%2C256&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=698&oei=XFZ-TcylAsroqgHr8N35BQ&page=1&ndsp=28&ved=1t:429,r:23,s:0&tx=80&ty=37&biw=1440&bih=706

Il n'y a qu'à Tizi qu'on peut voir quelqu'un dénoncer le général Tewfik à visage découvert.

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://img30.imageshack.us/img30/6649/0acomtom1.jpg

eh oui ... en tant que conspirationniste je pense que le toufik comme ghzeiel ... bouteflika et consorts ... sont plutôt des marionnettes ... je doute fort qu'ils aient l'intelligence de diriger un pays quand même !!!!!

Guest samirovsky
Et ce général Toufik est originaire de ?

Ce n'est pas mon but de chercher d'ou le général Tewfik vient.

Je te le dirai quand meme.

Il vient de Guenzet, Wilaya de Sétif en petite Kabylie.

Je voulais juste te dire qu'il est presque impossible qu'ailleurs en Algérie quelqu'un oserait tenir comme ça devant les caméramen à visage découvert le photo du personnage le plus honni et craint d'Algérie.

Ce n'est pas mon but de chercher d'ou le général Tewfik vient.

Je te le dirai quand meme.

Il vient de Guenzet, Wilaya de Sétif en petite Kabylie.

Je voulais juste te dire qu'il est presque impossible qu'ailleurs en Algérie quelqu'un oserait tenir comme ça devant les caméramen à visage découvert le photo du personnage le plus honni et craint d'Algérie.

Ben si .....

Toi tu sembles dire que seuls les kabyles s'opposent au système mais Mr Ladoz (qui ne craint personne sur terre) te répond que le système c'est aussi majoritairement des kabyles .

Ben si .....

Toi tu sembles dire que seuls les kabyles s'opposent au système mais Mr Ladoz (qui ne craint personne sur terre) te répond que le système c'est aussi majoritairement des kabyles .

des kabyles larbins ! il faut le dire aussi!

Guest samirovsky
Ben si .....

Montre-moi une autre photo d'ailleurs qu'à Tizi dans le même registre.

c'est facile de dire qu'il y en a qui le font.

Ces prédateurs et aliens du cabinet noir sont honnis en tant que tels.C'est à dire par toute l'algérie....

Qu'il y ait des kabyles c'est vrai mais les autres kabyles les considèrent comme des assassins ni plus ni moins.

Cependant les kabyles sont ceux qui crient le plus, dénoncent le plus et se battent le plus contre ces monstres qui nous foutent une honte indescriptible.Ces animaux qui nous "dirigent" nous étouffent.....:eek:

Beaucoup d'algériens, à part les régionalistes qui suivent "leur" gourou le nain, ont pris conscience du mal propagé par ce régime honni mais ne bougent pas.

Il y a les conscients "éveillés" comme les kabyles, les conscients "sous-anesthésie" (ils ne réagissent pas même s'ils sont FAYKINES elhadhou chayatines ) et les morts vivants ou abrutis.....:p

Chacun peut mettre sa wilaya dans ce classement....:cool:

Moi perso je dirai que mes frêres chélifiens sont dans la 2ème catégorie : FAYKINES elhadhou sarakines mais ont une colère sourde terrible ....:mad:

A vous .....

Ces prédateurs et aliens du cabinet noir sont honnis en tant que tels.C'est à dire par toute l'algérie....

Qu'il y ait des kabyles c'est vrai mais les autres kabyles les considèrent comme des assassins ni plus ni moins.

Cependant les kabyles sont ceux qui crient le plus, dénoncent le plus et se battent le plus contre ces monstres qui nous foutent une honte indescriptible.Ces animaux qui nous "dirigent" nous étouffent.....:eek:

Beaucoup d'algériens, à part les régionalistes qui suivent "leur" gourou le nain, ont pris conscience du mal propagé par ce régime honni mais ne bougent pas.

Il y a les conscients "éveillés" comme les kabyles, les conscients "sous-anesthésie" (ils ne réagissent pas même s'ils sont FAYKINES elhadhou chayatines ) et les morts vivants ou abrutis.....:p

Chacun peut mettre sa wilaya dans ce classement....:cool:

Moi perso je dirai que mes frêres chélifiens sont dans la 2ème catégorie : FAYKINES elhadhou sarakines mais ont une colère sourde terrible ....:mad:

A vous .....

Certains crient le plus pour des raisons qui les concernent ....

Ceux qui crient le plus le font pour extérioriser leurs problèmes identitaires ...

Ça ne concerne en aucune façon l'Algérie en tant que nation !!!!

Guest samirovsky
Certains crient le plus pour des raisons qui les concernent ....

Ceux qui crient le plus le font pour extérioriser leurs problèmes identitaires ...

Ça ne concerne en aucune façon l'Algérie en tant que nation !!!!

Tu peux nous montrer les photos des autres qui dénoncent le général tewfik et bouteflika à visage découvert dans une manifestation ailleurs qu'en Kabylie.

montre-nous les photos ya ladoz.

il ne suffit pas de dire qu'il n,y a pas que les kabyles qui s'opposent, toi aussi tu t'oppose avec ton clavier.

à défaut d'armes ... tous les libyens s'ils sont avec les opposants peuvent suivre l'exemple des palestiniens avec les pierres ...

moi, j'etait contre qu'ils prennent les armes parceque kadafi a fait tout pour les pousser à ça , mais maintenant qu'il ont pris pour se defendre, ce n'est pas une raison pour soutenir kadafi

Wait ........

Ramener un sioniste (qui assume haut et fort son sionisme et son allégeance envers ce qu'on appelle par Israël) lui donner le drapeau Libyen (toujours en vigueur) pour qu'il le piétine ça s'appelle de la haute trahison !

Des soutiens , ils auraient pu en chercher côté Africain ou arabe ça aurait été plus ou moins compréhensible mais là ......

j'ai rater cette episode , peut tu mettre le lien (n'oublions pas BHL et ses acolytessont le roi de montage )

et bhl ... sarko ... copé ... obama ... merkel ... et j'en oublie !!!

les insurgés libyens ... se sont faits avoir ... ils ont déclenché quelque chose qui va leur échapper d'ici 1 ou 2 mois ...

parceque ce sont des simples manifestants devenu par la force des frappes aerienne d'un fou , des soldats

ce n'est pas un entrainement sauvage qui va leur enseigner des les tactiques de guerres,

c'est le desert et non les montagnes d'afganistan , l'aviation rase tout

Wait ........

Ramener un sioniste (qui assume haut et fort son sionisme et son allégeance envers ce qu'on appelle par Israël) lui donner le drapeau Libyen (toujours en vigueur) pour qu'il le piétine ça s'appelle de la haute trahison !

Des soutiens , ils auraient pu en chercher côté Africain ou arabe ça aurait été plus ou moins compréhensible mais là ......

- En même temps, Toi même tu as dit que ça te gênait pas de te servir d'eux comme boucliers :).

parceque ce sont des simples manifestants devenu par la force des frappes aerienne d'un fou , des soldats

ce n'est pas un entrainement sauvage qui va leur enseigner des les tactiques de guerres,

c'est le desert et non les montagnes d'afganistan , l'aviation rase tout

de simples manifestants ... ???? non ... !

des opposants ... ??? oui ... !

attendons de voir de quelle manière l'ingérence étrangère se fera ...

peut être qu'elle permettra de faire d'une pierre deux coups : la Libye et l’Algérie ... en même temps

c'est un scénario catastrophe ... je sais ... qui requiert que le nombre de morts dépasse les dizaines de milliers ...

bien sûr ... le fait qu'il y'ait soulèvement dans les pays d’Afrique du nord et du moyen orient d'une manière aussi synchronisée ... et comme qui dirait concertée ... est éminemment ... suspect donc le nouveau contexte géopolitique qui en découlera sera lui aussi suspect ...