Jump to content

Libye : Des "opposants" vendus .

Recommended Posts

de simples manifestants ... ???? non ... !

des opposants ... ??? oui ... !

attendons de voir de quelle manière l'ingérence étrangère se fera ...

peut être qu'elle permettra de faire d'une pierre deux coups : la Libye et l’Algérie ... en même temps

c'est un scénario catastrophe ... je sais ... qui requiert que le nombre de morts dépasse les dizaines de milliers ...

bien sûr ... le fait qu'il y'ait soulèvement dans les pays d’Afrique du nord et du moyen orient d'une manière aussi synchronisée ... et comme qui dirait concertée ... est éminemment ... suspect donc le nouveau contexte géopolitique qui en découlera sera lui aussi suspect ...

d

e simples manifestants ... ???? non ... !

des opposants ... ??? oui ... !

initialement c'etait des manifestant (etv donc opposant aux regime) .

attendons de voir de quelle manière l'ingérence étrangère se fera ...

peut être qu'elle permettra de faire d'une pierre deux coups : la Libye et l’Algérie ... en même temps

je me repete: etre contre l'intervention étrangère, n'est pas une raison de ne pas soutenir les demandeur de liberté.

quelque soit le régime qui va remplacer kadafi, il sera moins pire que lui.

et comme qui dirait concertée ... est éminemment ... suspect donc le nouveau contexte géopolitique qui en découlera sera lui aussi suspect ..

il n'a rien de suspect, les gens etait sursaturé, un bouchon a sauté dans un pays, les autres l'ont imité.

les occidentaux prefreait de loin que le statu quo dure (ben ali, moubarak, kadafi, roi saoudite..)

• Réponses 149
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me repete: etre contre l'intervention étrangère, n'est pas une raison de ne pas soutenir les demandeur de liberté.

- Je dirais même que c'est un esprit de bras croisés, en dirait que le seule garde fou qu'on a trouvé contre l'ingérence internationale, c'est de soutenir le régime en place. Si le monde arabe prenait le Torro par les cornes, les occidentaux n'auront aucun prétextent pour y pénétrer en Lybie.

d

initialement c'etait des manifestant (etv donc opposant aux regime) .

il n'a rien de suspect, les gens etait sursaturé, un bouchon a sauté dans un pays, les autres l'ont imité.

les occidentaux prefreait de loin que le statu quo dure (ben ali, moubarak, kadafi, roi saoudite..)

désolé ... tout çà parait invraisemblable ...

les dirigeants arabes ont reçu des avertissements ... accompagnées de menaces à peine voilées de la part des américains ... avant même l'invasion de l’Irak ... ils n'y ont pas cru ...

c'est la preuve que les américains étaient sérieux ...

les occidentaux n'ont pas besoin d'individus ... sachant que tout le monde ou presque a un prix ... et les occidentaux ce ne sont pas les peuples ... ce ne sont même pas certains gouvernements ... c'est des multinationales ... et elles sont généralement américaines ...

désolé ... tout çà parait invraisemblable ...

les dirigeants arabes ont reçu des avertissements ... accompagnées de menaces à peine voilées de la part des américains ... avant même l'invasion de l’Irak ... ils n'y ont pas cru ...

c'est la preuve que les américains étaient sérieux ...

les occidentaux n'ont pas besoin d'individus ... sachant que tout le monde ou presque a un prix ... et les occidentaux ce ne sont pas les peuples ... ce ne sont même pas certains gouvernements ... c'est des multinationales ... et elles sont généralement américaines ...

desolé , que meme le jour que les peuples arabes luttent pour leur liberté avec leur sang, certain se retournent contre eux

desolé , que meme le jour que les peuples arabes luttent pour leur liberté avec leur sang, certain se retournent contre eux

tu peux être désolé parce que c'est trop beau pour être vrai ...

mais çà ... ce n'est ni plus ni moins qu'une version de l'histoire ... qui peut être fausse ... et dans la mesure où il n'y a jamais 2 situations identiques ... la situation dans chaque pays du moyen orient et d’Afrique du nord va évoluer de manière différente ... ce qui au bout du compte signifiera que le complot juif global aura échoué ... encore une fois!

tu peux être désolé parce que c'est trop beau pour être vrai ...

mais çà ... ce n'est ni plus ni moins qu'une version de l'histoire ... qui peut être fausse ... et dans la mesure où il n'y a jamais 2 situations identiques ... la situation dans chaque pays du moyen orient et d’Afrique du nord va évoluer de manière différente ...

ce qui au bout du compte signifiera que le complot juif global aura échoué ... encore une fois
!

pour toi c'est le complot juif qui està l'origine du soulevement de tunisie, l'egypte, lybie?

pour toi c'est le complot juif qui està l'origine du soulevement de tunisie, l'egypte, lybie?

le complot juif consiste essentiellement à exploiter des situations de manière à ce que ces dernières finissent par entrer dans son canevas ... bien sûr il a des agents dans tous les pays du monde ... parce qu'à peu de chose près tous les états du monde institutionnellement parlant fonctionnent de la même manière ... c'est les mêmes institutions un peu partout ... les situations des trois pays sont différentes ... les évènements ne s'y déroulent pas de la même manière ... seule l'armée s'est comportée de la même manière en Tunisie qu'en Égypte ... et cela a suffi à faire tomber les présidents qui n'avaient plus d'appui militaire ...

en Libye tout laisse croire que kadhafi a dû tirer la leçon qu'il fallait en procédant à une purge dans son armée ... le pouvoir libyen aussi étant nettement plus tribaliste que celui d’Égypte ou de Tunisie ...

il n'y a pas eu de soulèvement en Égypte et en Tunisie ... ici les mots en leur importance ... ce qui se passe en Libye ... ne peut pas être comparé à ce qui s'est passé en Égypte et en Tunisie ... et n'évoluera probablement pas de la même manière ... cela risque d'être nettement plus sanglant et plus dramatique ... et quand les américains récolteront les fruits pour leurs maîtres juifs ... il ne restera aux libyens que leurs yeux pour pleurer longtemps après que kadhafi soit éliminé ...

et,etc, ... il n'y a pas de destinée commune ... chacun sa destinée ...

Guest samirovsky
le complot juif consiste essentiellement à exploiter des situations de manière à ce que ces dernières finissent par entrer dans son canevas ... bien sûr il a des agents dans tous les pays du monde ... parce qu'à peu de chose près tous les états du monde institutionnellement parlant fonctionnent de la même manière ... c'est les mêmes institutions un peu partout ... les situations des trois pays sont différentes ... les évènements ne s'y déroulent pas de la même manière ... seule l'armée s'est comportée de la même manière en Tunisie qu'en Égypte ... et cela a suffi à faire tomber les présidents qui n'avaient plus d'appui militaire ...

en Libye tout laisse croire que kadhafi a dû tirer la leçon qu'il fallait en procédant à une purge dans son armée ... le pouvoir libyen aussi étant nettement plus tribaliste que celui d’Égypte ou de Tunisie ...

il n'y a pas eu de soulèvement en Égypte et en Tunisie ... ici les mots en leur importance ... ce qui se passe en Libye ... ne peut pas être comparé à ce qui s'est passé en Égypte et en Tunisie ... et n'évoluera probablement pas de la même manière ... cela risque d'être nettement plus sanglant et plus dramatique ... et quand les américains récolteront les fruits pour leurs maîtres juifs ... il ne restera aux libyens que leurs yeux pour pleurer longtemps après que kadhafi soit éliminé ...

djallal, tu me fais penser à un quelqu'un dans mon petit douar qui ne peut rien analyser en dehors du prisme du complot sioniste et juif.

C'est quelqu'un d'instruit, bhal mousantine, qui n'a jamais vu ni parlé à un juif de sa vie, n'a jamais voyagé en dehors de l'Algérie, contrairement à toi, et bourré de préjugés sur ce peuple. Sont inobjecivité et son irrationalisme le rendait pathétique.

djallal, tu me fais penser à un quelqu'un dans mon petit douar qui ne peut rien analyser en dehors du prisme du complot sioniste et juif.

C'est quelqu'un d'instruit, bhal mousantine, qui n'a jamais vu ni parlé à un juif de sa vie, n'a jamais voyagé en dehors de l'Algérie, contrairement à toi, et bourré de préjugés sur ce peuple. Sont inobjecivité et son irrationalisme le rendait pathétique.

avec le temps ... j'ai appris à ne pas trop tenir compte des commentaires des autres ... parce que chacun est libre de penser ce qu'il veut ... et comme moi il y'en a des millions sur la planète ... donc je ne dois pas être à ce point spécial ...

que kadhafi supplie en disant que son pouvoir est garant de la sécurité des juifs (Israël) ... que les insurgés accueillent en même temps b h l ... qui est juif et pour la judaisation d'El QOds ... on appelle comment cette convergence ??? ... hasard ... coïncidence ... ???

Guest samirovsky
avec le temps ... j'ai appris à ne pas trop tenir compte des commentaires des autres ... parce que chacun est libre de penser ce qu'il veut ... et comme moi il y'en a des millions sur la planète ... donc je ne dois pas être à ce point spécial ...

que kadhafi supplie en disant que son pouvoir est garant de la sécurité des juifs (Israël) ... que les insurgés accueillent en même temps b h l ... qui est juif et pour la judaisation d'El QOds ... on appelle comment cette convergence ??? ... hasard ... coïncidence ... ???

Moi, j'en conclu que les juifs et les Israeliens n'ont rien à faire alors dans la révolte en Libye.

Ai-je tort ?

si ben ali a utilisé les avion et distribué les rames à tous ce qu'il veulent il ya les memes consequebcesq, si moubarak adistribué les armes et utilisé les avionspour pousser toute personnes ayant des armes à l'utilisé , ça sera pareil que la libye

le pb de lybie , c'est que les libye,ns sont gouverné par un psychopathje (dans les années 80 , les psychiatres parlait de sa maladie psychiatrique), il a utilisé l'armùe lourde contre son peuple .

dire qu'il un des complot juif ou americain ...pour detourner le reveil des peuples n'est pas une raison pour soutenir une dictature. reveillez vous

arreter l'histoire de BHL, il est venu de lui meme comme il a fait en bosnie en tchechtne

En france ils sont venu voir sarkosy et non BHL.

S'il ont trouvé les arabes à leur soutien , il n'auront pas besoin de sarkosy ni de BHL.

meme si BHL est venu à leur demande et en parle en France , tant pis pour lui.

chacun utilise l'autre pour ses intérêt.

fait tes reproche à ceux soutiennent la dictature et non aux victimes de cette dictature

arreter l'histoire de BHL, il est venu de lui meme comme il a fait en bosnie en tchechtne

En france ils sont venu voir sarkosy et non BHL.

S'il ont trouvé les arabes à leur soutien , il n'auront pas besoin de sarkosy ni de BHL.

meme si BHL est venu à leur demande et en parle en France , tant pis pour lui.

chacun utilise l'autre pour ses intérêt.

fait tes reproche à ceux soutiennent la dictature et non aux victimes de cette dictature

je ne fais de reproches à personne ... c'est juste une opinion ... que ce qui se passe en Afrique du nord et au moyen orient fait partie d'un complot juif ... c'est pas la version d'el jazeera ou france24 ... mais d'autres parties partagent cette opinion ... alors dans la mesure où je ne suis pas seul ... c'est plus ou moins normal comme attitude ... maintenant si çà te défrise ... zappe et ne répond pas !

je ne fais de reproches à personne ... c'est juste une opinion ... que ce qui se passe en Afrique du nord et au moyen orient fait partie d'un complot juif ... c'est pas la version d'el jazeera ou france24 ... mais d'autres parties partagent cette opinion ... alors dans la mesure où je ne suis pas seul ... c'est plus ou moins normal comme attitude ... maintenant si çà te défrise ... zappe et ne répond pas !

ne te rassure pas par le nombre.

le nombre de non musulman est bien plus nombreux que les musulmans!! .

le nombre qui soutiennent Israël est bien plus nombreux que ceux soutiennent les palestiniens!!

ne te rassure pas par le nombre.

le nombre de non musulman est bien plus nombreux que les musulmans!! .

le nombre qui soutiennent Israël est bien plus nombreux que ceux soutiennent les palestiniens!!

personne ne soutient ce que tu appelles Israël ... ce que tu appelles Israël achète le soutien avec de l'argent ... ceux qui soutiennent les palestiniens ne le font pour et avec de l'argent ... ce n'est pas pareil ...

personne ne soutient ce que tu appelles Israël ... ce que tu appelles Israël achète le soutien avec de l'argent ... ceux qui soutiennent les palestiniens ne le font pour et avec de l'argent ... ce n'est pas pareil ...

il les achete pas avec de l'argent, non, c'est de l'interet partagé.

ils sont nombreux , mais ils ont tord

il les achete pas avec de l'argent, non, c'est de l'interet partagé.

ils sont nombreux , mais ils ont tord

100% de l'argent de la réserve fédérale américaine ... est juif ... et quand je dis 100% ... c'est bien 100% ... les lobbys juifs contrôlent toute la politique américaine ... les juifs font autant de misères aux américains qu'ils n'ont font aux palestiniens ... le juif ne partage rien avec personne ... il utilise ... ensuite il jette

100% de l'argent de la réserve fédérale américaine ... est juif ... et quand je dis 100% ... c'est bien 100% ... les lobbys juifs contrôlent toute la politique américaine ... les juifs font autant de misères aux américains qu'ils n'ont font aux palestiniens ... le juif ne partage rien avec personne ... il utilise ... ensuite il jette

ne pense pas que les américains sont debiles, ils soutiennent israel parcequ'il ya des interets.

de memes que les autres pays.

ce n'est pas notre sujet , c'etait juste pour te dire que le nombre ne donne raison

Certains crient le plus pour des raisons qui les concernent ....

Ceux qui crient le plus le font pour extérioriser leurs problèmes identitaires ...

Ça ne concerne en aucune façon l'Algérie en tant que nation !!!!

Je crois plutôt que certains ont perdu tout sens de discernement.....Ellah yaâwane....:crazy:

Tu peux nous montrer les photos des autres qui dénoncent le général tewfik et bouteflika à visage découvert dans une manifestation ailleurs qu'en Kabylie.

montre-nous les photos ya ladoz.

il ne suffit pas de dire qu'il n,y a pas que les kabyles qui s'opposent, toi aussi tu t'oppose avec ton clavier.

Mr Ladoz ne sillonne pas le territoire national avec sa caméra prête à filmer :mdr:

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????????

- Ben, quoi avec des propos pareille, j'irais pas demandé de l'aide aux Algériens, des propos tenus pas le supposé être grand Ladoz :rolleyes:, alors qu'en sera t'il de l'avis des autres algériens que tu nommes Ghachi. :mdr:, si j'étais Lybienne, no way.

- Ben, quoi avec des propos pareille, j'irais pas demandé de l'aide aux Algériens, des propos tenus pas le supposé être grand Ladoz :rolleyes:, alors qu'en sera t'il de l'avis des autres algériens que tu nommes Ghachi. :mdr:, si j'étais Lybienne, no way.

Zenga zenga :Lighten: :Lighten: