tipaza31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Avez-vous vu une réaction, une indignation des Présidents et Rois ARABE quand un de leur ressortissant est disrciminé, violenté dans un pays Occidental : Non aucune contrairement aux pays Occidentaux qui défendent leur ressortissant dans les quatres coins du monde. Par contre ils ont toujours le tapis rouge pour des racistes notoirs occidentaux et la matraque pour l'immigré. C'est une raison suffisante pour effacer la culture arabe de notre vie de notre quotidien. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Est-ce par hasard dans ton enfance un arabe t'aurait cassé la gueule dans la cour de récréation à l'école ? :rolleyes: Allez vas-y, déchaine-toi, c'est une Arabe qui te parle ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 L'arabe qui m'a cassé la gueule et aujourd'hui en prison car c'était son destin tout tracé comme pour ses cousins : si tu voix ce que je veux dire ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Avez-vous vu une réaction, une indignation des Présidents et Rois ARABE quand un de leur ressortissant est disrciminé, violenté dans un pays Occidental : Non aucune contrairement aux pays Occidentaux qui défendent leur ressortissant dans les quatres coins du monde. Par contre ils ont toujours le tapis rouge pour des racistes notoirs occidentaux et la matraque pour l'immigré. C'est une raison suffisante pour effacer la culture arabe de notre vie de notre quotidien. bonjour tipaza c'est bien de te preocuper mais dans un pays il existe des embassades faite pour cela et l'algerie ne s'est jamais gener de faire savoir ses crainte concernant ses ressortissants a l'etranger celon le pays ON APPELLE ÇA LA VOIX DIPLOMATIQUE moi je connais ces choses et je temoigne Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 et bien dis donc : dans les ambassades il feraient mieux d'arrêter de ragarder les caméra de surveillance car il y a des milliers d'algériens qui subissent des descriminations et des violences et jamais vu un ambassadeur l'ouvrir devant une caméra et encore moins bouteflika ! par contre le contraire est moins vrai pour une seule personne occidentale maltraitée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 li ma3andouch el3kal yet3aza fih. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 et bien dis donc : dans les ambassades il feraient mieux d'arrêter de ragarder les caméra de surveillance car il y a des milliers d'algériens qui subissent des descriminations et des violences et jamais vu un ambassadeur l'ouvrir devant une caméra et encore moins bouteflika ! par contre le contraire est moins vrai pour une seule personne occidentale maltraitée ! DONNE NOUS DES CAS PRÉCIS NE SERAIS TU EN TRAIN DE NOUS PARLER DES SANS PAPIERS? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 et bien dis donc : dans les ambassades il feraient mieux d'arrêter de ragarder les caméra de surveillance car il y a des milliers d'algériens qui subissent des descriminations et des violences et jamais vu un ambassadeur l'ouvrir devant une caméra et encore moins bouteflika ! par contre le contraire est moins vrai pour une seule personne occidentale maltraitée ! DONNE NOUS DES CAS PRÉCIS NE SERAIS TU PAS EN TRAIN DE NOUS PARLER DES SANS PAPIERS? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Quand il y a eu des violences physiques et des insultes contre les français d'origine marocainse qui vivent en Corse : as tu vu un diplomate marocain s'insurger ? et bien NON Quand des milliers d'Algériens ont été tarités comme des animaux sur le port de Marseille lors de grèves des dockers de 2010: as tu vu des diplomates Algériens s'insurgés ? et bien NON Ce qui prouve que les occidentaux sont plus dignent que les Arabes car ils font tout leur possible pour recevoir dse excuses lorsque leurs ressortissants sont mal traités. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Quand il y a eu des violences physiques et des insultes contre les français d'origine marocainse qui vivent en Corse : as tu vu un diplomate marocain s'insurger ? et bien NON Quand des milliers d'Algériens ont été tarités comme des animaux sur le port de Marseille lors de grèves des dockers de 2010: as tu vu des diplomates Algériens s'insurgés ? et bien NON Ce qui prouve que les occidentaux sont plus dignent que les Arabes car ils font tout leur possible pour recevoir dse excuses lorsque leurs ressortissants sont mal traités. bien vu tipaza oui on avait fait la remarque en son temps entre nous bien sur pas avec nos etats mais tout est fait diplomatiquement comme pour OMAR le maroc n'est pas rester silencieux mais il y a plein de chose qui sont déposer a L'O.N.U aussi moi je suis ces choses et souvent c'est vrais on voudrait qu'ils soit plus présent ca nous réchaufferais le coeur comme la la France qui reconnais dans les insurges une futur état libyen alors que c'est de l'ingérence et qui est condamné par la communauté internationale mais le 2 poids 2 mesures en occident existe Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Avez-vous vu une réaction, une indignation des Présidents et Rois ARABE quand un de leur ressortissant est disrciminé, violenté dans un pays Occidental : Non aucune contrairement aux pays Occidentaux qui défendent leur ressortissant dans les quatres coins du monde. Par contre ils ont toujours le tapis rouge pour des racistes notoirs occidentaux et la matraque pour l'immigré. C'est une raison suffisante pour effacer la culture arabe de notre vie de notre quotidien. toi tu veux l'effacer pour d'autres raisons... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 toi tu veux l'effacer pour d'autres raisons... je vais polluer : ton anniversaire ... il s'est bien passé ???? on m'a dit que même la coupole du 5 juillet n'a pas suffit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 je vais polluer : ton anniversaire ... il s'est bien passé ???? on m'a dit que même la coupole du 5 juillet n'a pas suffit ... oh djallalnamri, ces topics sont déjà infesté de sionismerie et autre propos puants islamophobe , moi j'appelerai çà plutot un assainissement...:confused: lol non je l'ai feté hier soir au resto Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 quand ca vient athé qui se bourre et qui dit que la torah est le livre de Dieu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts