Zengetsu 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bijour tous le monde, moi c'est Zengetsu fan de mangas ^^ Je vient demander l'asile dans votre forum en espérant être accepter et bien accueillit Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Cannelle 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bijour tous le monde, moi c'est Zengetsu fan de mangas ^^ Je vient demander l'asile dans votre forum en espérant être accepter et bien accueillit Bienvenue à toi, et au plaisir de te lire! On te délivre un visa de six mois , profite s'en! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 demandeur d'asile? t'as fais quoi avant d'échouer ici? si c'est un asile de fou que tu cherche on te mettra sur liste d'attente qui est trééééééééééééééééééés longue x) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bienvenue Zengetsu Au secours on est envahi par les Otakus ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bijour tous le monde, moi c'est Zengetsu fan de mangas ^^ Je vient demander l'asile dans votre forum en espérant être accepter et bien accueillit waw , zangetsu je l'aime bien ce veille homme ( zampakto ) c l'un de mes sabres préféré :D sois le bienvenu cher Zengetsu :D je t'attends sur notre topic de 99,9% manga, au plaisir de te lire inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Zengetsu 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Merci les amis On te délivre un visa de six mois , profite s'en! On se revoit dans 6 mois la carte de résident canelle :D si c'est un asile de fou que tu cherche on te mettra sur liste d'attente qui est trééééééééééééééééééés longue x) Non merci je suis sains d'esprit :crazy::mdr: Au secours on est envahi par les Otakus ! :mdr: Vive les mangas :04: waw , zangetsu je l'aime bien ce veille homme ( zampakto ) c l'un de mes sabres préféré sois le bienvenu cher Zengetsu je t'attends sur notre topic de 99,9% manga, au plaisir de te lire inchaAllah. Inchallah, Shanks à la class en ce moment sur OP ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Merci les amis Inchallah, Shanks à la class en ce moment sur OP ^^ :D c vrai yes, moi il me reste les deux derniers épisodes, donc je ss avec l'entrée du notre héro le Roux et son ami qui bloque l'Amiral de lumière Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bijour tous le monde, moi c'est Zengetsu fan de mangas ^^ Je vient demander l'asile dans votre forum en espérant être accepter et bien accueillit tu es fou? C'est un asile psychiatrique si tu es aliéné, bienvenu chez el m'habel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zengetsu 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 tu es fou? C'est un asile psychiatrique si tu es aliéné, bienvenu chez el m'habel:confused: :mdr::mdr::mdr: J'espère y'a des doc :confused::D Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
Zengetsu 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 merci PX-25 Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bijour tous le monde, moi c'est Zengetsu fan de mangas ^^ Je vient demander l'asile dans votre forum en espérant être accepter et bien accueillit T'as ramené de quoi payer ou tu comptes squatter:mdr: 3ASLAMA Citer Link to post Share on other sites
Zengetsu 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 T'as ramené de quoi payer ou tu comptes squatter:mdr: 3ASLAMA salut rihame Je compte sur ton hospitalité ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bijour tous le monde, moi c'est Zengetsu fan de mangas ^^ Je vient demander l'asile dans votre forum en espérant être accepter et bien accueillit Asile politique? :D Sois le bienvenu l'ami tu es parmi nous tel un frère marhba bike. Citer Link to post Share on other sites
Zengetsu 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Asile politique? :D Sois le bienvenu l'ami tu es parmi nous tel un frère marhba bike. Oui ^^ pas un asile psychiatrique comme me la proposer didine XD :mdr: merci pour cet accueil jazairia Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: J'espère y'a des doc :confused::D des docs psychopathes, y en a à la pelle:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zengetsu 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 des docs psychopathes, y en a à la pelle:confused: :mdr: en plus de fuir les malades faut éviter les docs :crazy: quelle solution tu propose :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Bijour tous le monde, moi c'est Zengetsu fan de mangas ^^ Je vient demander l'asile dans votre forum en espérant être accepter et bien accueillit Bonsoir, J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur FA, bien que l'on a déjà eu l'occasion de se croiser, j'espère cela dit que tu te plairas parmi nous ... Citer Link to post Share on other sites
Zengetsu 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Bonsoir, J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur FA, bien que l'on a déjà eu l'occasion de se croiser, j'espère cela dit que tu te plairas parmi nous ... merci panonique ^^ je m'y plait déjà parmi vous Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 :mdr: en plus de fuir les malades faut éviter les docs :crazy: quelle solution tu propose :rolleyes: que de jouer au fou tout en restant zen tu passeras inaperçu et on te pardonnera les bêtises :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zengetsu 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 que de jouer au fou tout en restant zen tu passeras inaperçu et on te pardonnera les bêtises :confused: sage conseil :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 sage conseil :D merci C'est moi qui te remercie Zengetsu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts