Jump to content

Qu'est-ce-que vous reprochez à l'islam?

Recommended Posts

Guest Wipet
Je ne crois pas que la terre est ronde, je le SAIS. De même, je sais qu'Adam et Eve n'ont jamais existé. Nuance.

Ça reste ton avis, essaye pas de l'imposer, ça devient ridicule.

Comme te dire, je ne crois pas que tu sois futé, je le SAIS que tu l'es pas. J'imagine que je ne te convaincs pas :04:

Il me semble que c'est la même chose. Les certitudes ok, mais faut les garder pour soi :D

• Réponses 372
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet

Pour te dire Andalouz, je ne crois pas qu'Adam et Ève étaient des humains bien précis. Enfin, j'ai un peu de mal avec l'idée.

Je me dis que l'humain dérive des espèces etc etc. La théorie de l'évolution. J'essaye de combiner la religion avec. Ça concorde pas toujours.

Pour Adam et Ève, je m'en tire avec les métaphores :mdr:

Mais mes idées n'impliquent que moi. Je suis musulmane oui, mais c'est pas absolu, je pige pas toujours tout.

L'existence est une quête juste. Je n'irai jamais dire aux gens "Je sais que l'Homme est le cousin du singe, donc Adam et Ève c'est des conneries".

Je suis peut-être la plus paumée sur ce forum :mdr:

Pour te dire Andalouz, je ne crois pas qu'Adam et Ève étaient des humains bien précis. Enfin, j'ai un peu de mal avec l'idée.

Je me dis que l'humain dérive des espèces etc etc. La théorie de l'évolution. J'essaye de combiner la religion avec. Ça concorde pas toujours.

Pour Adam et Ève, je m'en tire avec les métaphores :mdr:

Mais mes idées n'impliquent que moi. Je suis musulmane oui, mais c'est pas absolu, je pige pas toujours tout.

L'existence est une quête juste. Je n'irai jamais dire aux gens "Je sais que l'Homme est le cousin du singe, donc Adam et Ève c'est des conneries".

Je suis peut-être la plus paumée sur ce forum :mdr:

Je ne pense pas que tu sois la seule, nous avons tous nos doutes et nos incertitudes, je pense d'ailleurs que c'est humain après tout. ;)

Guest Wipet
Je ne pense pas que tu sois la seule, nous avons tous nos doutes et nos incertitudes, je pense d'ailleurs que c'est humain après tout. ;)

Toujours pile pour me réconforter Thanatos. Merci *_*

mes réponses en rouge

merci

j'aurai du me douter que ca allait tourner mal:

monsieur piscou; ose apporter des chiffre officiel pour étayer tes propos, ma main a couper que tu te goure complétement sur les statistique des viole, arrêtes donc de parler sans savoir.

d'où as-tu vu que la femme est considéré comme la source des malheurs des musulman? chaque individu a son rôle dans la société.

si tu veux jouer au jeux des sept erreurs je suis partant, pour tout les chrétien je m'excuse d'avance si mes propos peuvent vous offusquer, ce n'est nullement mon attention:

pour nous autres musulmans, il n y a pas de personnage intermédiaire entre dieu et l'être, on dirige nos prières directement à Allah, on demande le pardon et la miséricorde qu'a lui, pas de imam qui joue intermédiaire, pas de pape richement vêtu a vénérer et a supplier.

aucun vrai musulman digne de ce nom n'osera se moquer d'un prophet, ou d'un symbole de l'islam.

il n y a pas de paradoxe dans nos textes, il n ya aucune sourate qui prône quelque chose et qui une fois suivi entraine des conséquences, je parle du fameux "buvez ce vain, car il est mon sang" et après bonjour les problèmes d'alcoolémie.

on ne vénère que dieu rien d'autre, ni son "fils" ni les saint qui ont transmit ses écrit.

pour preuve de bonne foi, je ne prends pas des cas isolés chez les autre religions pour en faire une généralité, je parle des grandes lignes.

note: il ne s'agit nullement d'une joute verbale.

n°39 - la religion du darwinisme

n°51 - d'où vient la vie ?

n°65 - le mensonge de l'évolution

n°36 - réfutation du darwinisme

n°46 - comment les fossiles ont renversé l'évolution

n°90 - l'éffondrement de la théorie de l'évolution en 20 questions

Ben dis donc, c'est comique:mdr:

Avec son coran, l'autre remet en cause les plus grandes théories en matiéres de biologie et de paleanthologie, moi je trouve ça hilarant.:mdr:

ça s'appelle des "théories" justement parce que ce n'est pas un fait scientifiquement établi de manière définitive et systématique mais il s'agit d'hypothèses, de spéculations.

tu en parles comme si c'est toi qui avait découvert quelque chose ! tu n'en sais rien et personne aujourd'hui n'a rien prouvé. Mais apparemment tu es en avance sur la science !! bravo !

tu as lu ? alors renseigne toi.

.

mais y a pas que le coran qui remet en cause le darwinisme tu sais?

Non, il y a aussi des créationistes incultes du Mississipi ou de Louisiane... Les bigots se rejoignent dans leur obscurantisme.

non non, c'est rien de plus que des sceptiques. on est pas obligé de tout gober non plus! or ici ils se trouvent que nous avons eu raison de nous méfier de la théorie de Darwin et nous avons de quoi argumenter.

pour info, ce n'est pas darwin qui est mis en cause, ni sa théorie, mais l'interprétation que s'en est faites tout le monde.

ça s'appelle des "théories" justement parce que ce n'est pas un fait scientifiquement établi de manière définitive et systématique mais il s'agit d'hypothèses, de spéculations.

tu en parles comme si c'est toi qui avait découvert quelque chose ! tu n'en sais rien et personne aujourd'hui n'en sait toujours rien. Mais apparemment tu es en avance sur la science !! bravo !

tu as lu ? alors renseigne toi.

.

T'es gentil, t'es pas Axel Khan pour me donner des lecons en matiére d'epistemologie... Avec les progrés de la génétique, nul doute que les mécanismes de la selection naturelle seront un jour mis en évidence de maniéres indiscutables. En attendant, pas besoin d'être Einstein pour savoir que votre histoire d'Adam et Eve concus à partir de boue est une blague rigolote...:mdr:

T'es gentil, t'es pas Axel Khan pour me donner des lecons en matiére d'epistemologie... Avec les progrés de la génétique, nul doute que les mécanismes de la selection naturelle seront un jour mis en évidence de maniéres indiscutables. En attendant, pas besoin d'être Einstein pour savoir que votre histoire d'Adam et Eve concus à partir de boue est une blague rigolote...:mdr:

si sa te plait de croire que tu descends d'un singe, libre a toi de le faire, tes singerie n'en sont qu'une preuve de plus. ca devrait te conforter non?

non non, c'est rien de plus que des sceptiques. on est pas obligé de tout gober non plus! or ici ils se trouvent que nous avons eu raison de nous méfier de la théorie de Darwin et nous avons de quoi argumenter.

pour info, ce n'est pas darwin qui est mis en cause, ni sa théorie, mais l'interprétation que s'en est faites tout le monde.

Darwin était une arme au service des politique pour justifier la colonisation.

Un échantillon de ses propos racistes:

C. Darwin, dans ‘La descendance de l’homme’, (nouvelle citation)

"C’est la sélection naturelle qui conduit insensiblement, par gradations successives, des races inférieures aux races supérieures."

"Quiconque a vu un sauvage dans son pays natal n’éprouvera aucune honte à reconnaître que le sang de quelque être inférieur coule dans ses veines."

C. Darwin, dans ‘Voyage d’un naturaliste autour du monde’, (nouvelle citation)

"Ces malheureux sauvages ont la taille rabougrie, le visage hideux, couvert de peinture blanche, la peau sale et graisseuse, les cheveux mêlés, la voix discordante et les gestes violents. Quand on voit ces hommes, c’est à peine si l’on peut croire que ce soient des créatures humaines … On se demande souvent quelles jouissances peut procurer la vie à quelques-uns des animaux inférieur ; on pourrait se faire la même question, et avec beaucoup plus de raison, relativement à ces sauvages."

Ce n'est qu'un exemple de ses dires il y en a bien d'autres du même genre.

si sa te plait de croire que tu descends d'un singe, libre a toi de le faire, tes singerie n'en sont qu'une preuve de plus. ca devrait te conforter non?

Hey coco, l'Homme partage 95 % de génes en commun avec le chimpanzé !

Et avec le blaireau, combien à ton avis ?:D

l'être humain a 70% de gènes en commun avec un animal constitué totalement différament comme les éponges de mer.

La vie est constitué partout pareil.

Darwin était une arme au service des politique pour justifier la colonisation.

Un échantillon de ses propos racistes:

C. Darwin, dans ‘La descendance de l’homme’, (nouvelle citation)

"C’est la sélection naturelle qui conduit insensiblement, par gradations successives, des races inférieures aux races supérieures."

"Quiconque a vu un sauvage dans son pays natal n’éprouvera aucune honte à reconnaître que le sang de quelque être inférieur coule dans ses veines."

C. Darwin, dans ‘Voyage d’un naturaliste autour du monde’, (nouvelle citation)

"Ces malheureux sauvages ont la taille rabougrie, le visage hideux, couvert de peinture blanche, la peau sale et graisseuse, les cheveux mêlés, la voix discordante et les gestes violents. Quand on voit ces hommes, c’est à peine si l’on peut croire que ce soient des créatures humaines … On se demande souvent quelles jouissances peut procurer la vie à quelques-uns des animaux inférieur ; on pourrait se faire la même question, et avec beaucoup plus de raison, relativement à ces sauvages."

Ce n'est qu'un exemple de ses dires il y en a bien d'autres du même genre.

oui je suis d'accord avec toi, mais darwin n'a pas précisé ou généralisé cette théorie a l'homme, c'est les manipulateurs et des scientifiques peu scrupuleux qui ont en fait une généralité qui comprend l'homme.

oui je suis d'accord avec toi, mais darwin n'a pas précisé ou généralisé cette théorie a l'homme, c'est les manipulateurs et des scientifiques peu scrupuleux qui ont en fait une généralité qui comprend l'homme.

Bien sur puisqu'il travailler pour les politiques il fait donc les théorie qui les arrange.

Certain ont par la suite continué le travail en se basant sur son travail mais en travestissent le travestissent encore plus.

bah, avec ce raisonnement, on peut aller bien loin dans la connerie.

tout élément qui compose notre monde est fait a base de carbone, d'hydrogène, d'oxygène...etc donc en gros on est trop proche d'une table, d'un caillou ou d'un barbe a papa (j'en ai envi en ce moment c'est dingue)

j'irai même plus loin, pour Eisenstein toute matière est une forme d'énergie, donc on est tous pareil finalement. tout ca pour te faire comprendre que cet argument ne signifie absolument pas qu'on est cousin avec les macac :)

l'être humain a 70% de gènes en commun avec un animal constitué totalement différament comme les éponges de mer.

La vie est constitué partout pareil.

Enfin une parole sensée où tu ne prononce pas le mot "sioniste" :D

Maintenant, répond : est-ce que les espéces animales changent ou pas ?

Enfin une parole sensée où tu ne prononce pas le mot "sioniste" :D

Maintenant, répond : est-ce que les espéces animales changent ou pas ?

réagis a mon poste plus tôt Andalouz.