Guest mina13 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je veux savoir c'est quoi l'amour? j'entend chaque jour (pour ne pas dire chaque minutes:D ) parler de ce mot mais je ne sais pas son vrai sens:( comment sait-on qu'on est amoureux :06: chaque jours je crois que je suis amoureuse mais le landemain j'oublie de qui:confused: , oui je sais que ça ce n'est pas de l'amour:D je crois:rolleyes: chaque jours est une façon de parler;) ps: je parle de l'amour entre une femme et un homme Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je veux savoir c'est quoi l'amour? j'entend chaque jour (pour ne pas dire chaque minutes:D ) parler de ce mot mais je ne sais pas son vrai sens:( comment sait-on qu'on est amoureux :06: chaque jours je crois que je suis amoureuse mais le landemain j'oublie de qui:confused: , oui je sais que ça ce n'est pas de l'amour:D je crois:rolleyes: chaque jours est une façon de parler;) ps: je parle de l'amour entre une femme et un homme On a compris que c'est pas l'amour du travail :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 De façon grossière, je dirais que l'amour est un peu l'excipient qui enrobe une sensation animale qui existe en chaque être humain. Le sentiment amoureux, l'amour est une subjectivité, un accessoire venu se greffer sur l'essentiel, et le plus souvent à son détriment, à savoir, l'instinct de conservation de l'espèce! L'amour est né avec l'avènement du bien-être et le goût du raffinement. Un environnement hostile (naturel ou social) ne plaide pas en faveur du sentiment amoureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 je veux savoir c'est quoi l'amour? j'entend chaque jour (pour ne pas dire chaque minutes:D ) parler de ce mot mais je ne sais pas son vrai sens:( comment sait-on qu'on est amoureux :06: chaque jours je crois que je suis amoureuse mais le landemain j'oublie de qui:confused: , oui je sais que ça ce n'est pas de l'amour:D je crois:rolleyes: chaque jours est une façon de parler;) ps: je parle de l'amour entre une femme et un homme Oh la la ! Minoucha, il te faut des post-it ! ... tu notes "je suis amoureuse de ..." :mdr: Tu peux être sûre que ton bureau sera tapissé si tu tombes amoureuse chaque jour ! 356 jours ? Non, le vendredi peut-être pas sauf si l'imam est beau gosse :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Je définie l'Amour comme une flèche qui traverse la peau, qui fait plus de bien que du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Mina13 un conseil d'une vieille: Il vaut mieux ne pas savoir, tu es très bien comme ça. Pourquoi chercher les ennuis? hada li qalek ajini yabla wela njik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts