Ladoz 11 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 YouTube - ????? ??????? ???? ???? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 moi je pensais ... que cela concernait nos liens de parenté avec kadhafi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 d'après ce que j'ai lu ... le mix serait l'œuvre d'un juif ... de ce qu'on appelle "Israël" ... c'est pour cette raison que les réactions semblent mitigées Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 d'après ce que j'ai lu ... le mix serait l'œuvre d'un juif ... de ce qu'on appelle "Israël" ... c'est pour cette raison que les réactions semblent mitigées Pas tous , pas celui-la en tout cas .... Le mix du sioniste , Mr Ladoz n'a pas mis son lien !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Pas tous , pas celui-la en tout cas .... Le mix du sioniste , Mr Ladoz n'a pas mis son lien !!! moi je l'ai mis le jour où il a été mis en ligne... je ne savais pas ... j'ai aussitôt pensé que c'était indécent de ma part ... si les thouwares se sont vraiment acoquinés avec sarko et bhl ... ben le juif auteur du mix ... devait savoir dès le début que tout était mise en scène ... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 moi je pensais ... que cela concernait nos liens de parenté avec kadhafi pourquoi tu avais des doutes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 pourquoi tu avais des doutes :mdr: le titre hafni ... moi kadhafi ... je ne le connais pas ... machi familti !:D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 le titre hafni ... moi kadhafi ... je ne le connais pas ... machi familti !:D machi familti too!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts