Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Mais Tigha n'a pas obtenu une carte de séjour par la France puisque celle-ci avait refusé son deal: des révélations sur l'affaires des moines contre un statut de séjour. La France l'avait renvoyé en Hollande. Le sujet algérien est porteur malheureusement et certains racontent n'importe quoi pour en sous-tirer du fric. C'est lamentable. le sionisme est bien implanté dans ce pays non? Ils veulent utiliser ce félon à des fins politiques:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 j'ai essayé d'écrire un roman, j'étais bien inspiré et puis hop, c'était comme si quelqu'un m'avait brisé les doigts- j'ai arrête soudainement--il est sur ce forum:confused: Où?Donne nous le lien. Sinon,il te faut trouver ta muse.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 j'ai essayé d'écrire un roman, j'étais bien inspiré et puis hop, c'était comme si quelqu'un m'avait brisé les doigts- j'ai arrête soudainement--il est sur ce forum:confused: bezzaf âalik ... didine ... peut être que tu devrais te contenter de ton boulot ... moi aussi j'abandonne tout et vite: -musique -écriture -infographie -je suis même prêt à abandonner mon boulot!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 [/b] Où?Donne nous le lien. Sinon,il te faut trouver ta muse.:D Un Roman D'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bezzaf âalik ... didine ... peut être que tu devrais te contenter de ton boulot ... moi aussi j'abandonne tout et vite: -musique -écriture -infographie -je suis même prêt à abandonner mon boulot!:D:mdr: non, ne fais surtout pas ça la vie est une curiosité, plus on creuse, plus on a envie de creuser on ne trouvera jamais le fond, c'est ce qui fait le charme de la vie:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 [/b] Où?Donne nous le lien. Sinon,il te faut trouver ta muse.:D préface que je dédie aux membres du Forum Dans la vie, rien ne sert de courir. L’idéal, serait d’aller à faible cadence pour arriver à bon port. Je crois que l’espoir n’est permis que si l'on s'attache à la vie, que si l’on possède aussi un rêve pour lequel on vit, on se bat et on se débat. Je dois dire que depuis ma tendre jeunesse, o combien malmenée, j’avais raté la voie de la réussite pour emprunter celle des échecs qui commencent vraiment à se faire sentir, qui m’empêchent de vivre sans l’appréhension du lendemain, Je commence vraiment à en avoir assez de cette vie inique qui dure et me fait souffrir autant qu’un supplicier sous l’emprise de sa douleur. Je n’arrive pas aussi, à cerner l’étendue de cette injustice qui se répand sans discernement sur le reste de l’humanité, beaucoup sur les bons, peu sur les sans fois et les sans honneur qui souillent la vie, pillent, saccagent et tuent au mépris du bon sens et au détriment de la morale. Certains détiennent la palme d’or du succès et se placent sur piédestal d'un pseudo -triomphe. Ils vivent sereinement, sans regret, ni remord, insoucieux, une vie d’un passé poisseux. Ils avaient un idéal, ils l’ont atteint vaille que vaille. Ils vivent, résistent et dans leur sinistre sillage, ils tracent, sans cesse, les actes ignominieux et font les émules les plus infâmes La morale devient une ironie. La vie, elle, est en conflit perpétuel avec elle-même et l’homme se confond dans ce monde cruel et sans pitié, perd souvent ses repères et sombre dans ses propres illusions. Ainsi, le monde est imprévisible. Il est insensé. La vie ne serait qu'une absurdité, si l’homme persiste à vivre avec ses stupidités, s’il feigne ignorer qu’au bout du parcours, l’échéance de la fin est tout simplement la fin : avec son trio de lettres qui compose tant requiems pour l’horreur et de fausses notes pour l'éternité…. »:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Abdlkader Tigha fait partie de cette pourriture humaine qui a fait autant de mal que du bien à ses semblables...:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 le sionisme est bien implanté dans ce pays non? Ils veulent utiliser ce félon à des fins politiques:confused: Evitons de faire porter le chapeau au sionisme. Dans l'affaire des moines, une vérité est interdite comme l'assassinat de Boudiaf par ses implications inimaginables et qu'il constituerait un cataclysme. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Evitons de faire porter le chapeau au sionisme. Dans l'affaire des moines, une vérité est interdite comme l'assassinat de Boudiaf par ses implications inimaginables et qu'il constituerait un cataclysme. sur la mort de Boudiaf, on peut écrire plusieurs scénarii on laisse jouer seulement son imagination et inventer une histoire proche du réel plausible même comme par exemple la manipulation de Boumarafi mais, on arrivera peut être jamais à connaitre une vérité toute crue sur cette triste affaire:confused: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Didine, pourquoi cet acharnement contre monsieur Tigha ????????? Louche ton truc. D'ailleurs qui te dit qu'il ment ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Didine, pourquoi cet acharnement contre monsieur Tigha ????????? Louche ton truc. D'ailleurs qui te dit qu'il ment ? :eek: C'est exactement ce que je me demandais, dit nous pourquoi Didine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Un arabe de service qui se met à l'air du temps .......... La pression sur l'Algérie , son pétrole , son gaz et son intégrité territoriale commence !!!!!!!!! Après la Libye , notre tour !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 C'est exactement ce que je me demandais, dit nous pourquoi Didine :mad: pourquoi? ... parce que je le connais assez bien c'est un haggar comme pas un, d'ailleurs, tous les blideens le connaissent et retiennent de lui de tristes souvenirs - c'est un analphabète rustre et revanchard qui a fait beaucoup du mal à ses concitoyens:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Didine, pourquoi cet acharnement contre monsieur Tigha ????????? Louche ton truc. D'ailleurs qui te dit qu'il ment ? :eek: Qui me dit qu'il ment? Eh ben, c'est lui personnellement il prend l'Algérie pour le Tchad ou le Burkina où les centres de décisions ne se limitent qu'aux adjudants-chefs:confused: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Qui me dit qu'il ment? Eh ben, c'est lui personnellement il prend l'Algérie pour le Tchad ou le Burkina où les centres de décisions ne se limitent qu'aux adjudants-chefs Tu ne m'as pas convaincu....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Tu ne m'as pas convaincu....:cool: Et tu crois que ceux qui auraient pris la décision de zigouiller les moines avaient associé des sous off pour une mission aussi délicate...Alors qu'il y avait mille façons d'agir professionnellement, sans mettre au parfum des adjudants:confused: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Quand on connait les méthodes de manipulation (faire accuser les autres pour leurs crimes) des réseaux DRS on ne peut que croire ce monsieur même s'il est un haggar....D'ailleurs ils le sont tous. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Quand on connait les méthodes de manipulation (faire accuser les autres pour leurs crimes) des réseaux DRS on ne peut que croire ce monsieur même s'il est un haggar....D'ailleurs ils le sont tous. :mad: moi, je dénonce ce que j'ai vu Quant au Drs, j'ai bien peur que tu ne connais aucun, sauf tewfik :cool: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 pourquoi? ... parce que je le connais assez bien c'est un haggar comme pas un, d'ailleurs, tous les blideens le connaissent et retiennent de lui de tristes souvenirs - c'est un analphabète rustre et revanchard qui a fait beaucoup du mal à ses concitoyens:confused: Si tu le connait tu dois connaitre aussi un certain Mhenna Djebbar entres les deux lequel a d’après toi aurai fait le plus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Si tu le connait tu dois connaitre aussi un certain Mhenna Djebbar entres les deux lequel a d’après toi aurai fait le plus ? je l'ai croisé une ou deux fois, alors qu'il était encore commandant je ne peux l'accuser de la moindre infraction même comme celle se rapportant au code de la route, l'autre oui:confused: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 moi, je dénonce ce que j'ai vu Quant au Drs, j'ai bien peur que tu ne connais aucun, sauf tewfik C'est bien de dénoncer ce que t'as vu mais faut pas faire une sélection ou mettre des lunettes spéciales et voir ce qu'on a envie ....:rolleyes: Moi je dis ce monsieur aussi a raison de dénoncer ce qu'il a vu. :cool: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Moi je dis ce monsieur aussi a raison de dénoncer ce qu'il a vu. :cool: Et même ce qu'il na pas vus !:gun_guns: De la a écrire un livre, quand on a autant de mal a s'exprimer, j'ai vraiment du mal a l'imaginer dans une émission littéraire . Face a un critique littéraire comme Éric Naulleau . Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 On peut se faire aider par un autre "écrivain" ou employer un "nègre".C'est une pratique courante dans le milieu littéraire. :mad: C'est le contenu qui est important. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts