Jump to content

Recommended Posts

Ce foutu pays a t il devant lui des jours heureux? Pourquoi sa populace se divise de jour en jour? Pourquoi cette generation Kabyle et Arabe se deteriore? Pourquoi cette haine de part et d autre? N avez vous pas cette dignité de prouver a vos ennemis que vous etes fiers d etre Algerien? Pourquoi vous ne debatez pas gentillement et poliment sur l avenir de notre cher pays? Vous n etes que des bons a rien, des grosses gueules, et au grand jamais vous ne serez a la hauteur de vos ainés, qui se sont sacrifiés, pour que vous, abrutis, osez ecrire des choses insensées.:wheelchair:

Ce foutu pays a t il devant lui des jours heureux? Pourquoi sa populace se divise de jour en jour? Pourquoi cette generation Kabyle et Arabe se deteriore? Pourquoi cette haine de part et d autre? N avez vous pas cette dignité de prouver a vos ennemis que vous etes fiers d etre Algerien? Pourquoi vous ne debatez pas gentillement et poliment sur l avenir de notre cher pays? Vous n etes que des bons a rien, des grosses gueules, et au grand jamais vous ne serez a la hauteur de vos ainés, qui se sont sacrifiés, pour que vous, abrutis, osez ecrire des choses insensées.:wheelchair:

- Tu te rends compte que t'es exactement entrain de faire ce qu'ils "font", ceux que t'es entrain de dénoncer :confused:

coup de cafard ????

il se peut, que s en est un!!!!!!!!!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

en fait ... si tous les algériens étaient chassés des pays dont lesquels ils se trouvent ... tu peux être sûr qu'il y'aura toujours un pays qui se fera un devoir de les accueillir ... ce pays c'est l'Algérie ... c'est pour çà qu'on les appelle les algériens ... et FA ... c'est l'Algérie ... mais en folie!

en fait ... si tous les algériens étaient chassés des pays dont lesquels ils se trouvent ... tu peux être sûr qu'il y'aura toujours un pays qui se fera un devoir de les accueillir ... ce pays c'est l'Algérie ... c'est pour çà qu'on les appelle les algériens ... et FA ... c'est l'Algérie ... mais en folie!

Merci Djallal, oui certainement FA c est l Algerie en folie!!! mais parfois il ya des depassements, et cela me chagrine.

Merci Djallal, oui certainement FA c est l Algerie en folie!!! mais parfois il ya des depassements, et cela me chagrine.

c'est vrais ce que tu dis , moi je ne repend pas a ses conneries

dis toi une chose c'est juste quelque personnes qui appèlent a la haine

et ne représentent que eux même!

Guest Frontalier
Vivement que les Marocains tabassent notre équipe nationale de foot-ball

Vivement que la rencontre se passe dans les meilleurs conditions : amicales et sportives et que le meilleur gagne...

c'est vrais ce que tu dis , moi je ne repend pas a ses conneries

dis toi une chose c'est juste quelque personnes qui appèlent a la haine

et ne représentent que eux même!

Malheuresement j ai été exclu pour la deuxieme fois, pour avoir insulter, ces personnes, cela me rend malade, a mon age, j ai toujours cet amour pour mon pays, car j en garde de tres bons souvenir du temps ou l Algerien quel qui soit etait respecter.

Guest samirovsky
Vivement que la rencontre se passe dans les meilleurs conditions : amicales et sportives et que le meilleur gagne...

Je plaisantais.

C'était juste pour dire que dans des moments tels que celui du Caire ou notre équipe à été caillassée. Le peuple s'est soulevé comme un seul homme.

Sinon, je n'ai rien contre nos voisin marocains et je ne les compare surtout pas aux égyptiens.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Vive l'Algérie... et le Maroc.

moi je dis que le problème de l'Algérie , ce qui a rendu la situation de notre très cher pays a cette situation plus que lamentable, c'est l'école algérienne

moi j'accuse cette école qui n'a formé que les extrémistes et les intégristes, cette école qui nous a appris qu'il y a des kabyles, des chaouis, des arabes, des mzab

cette école qui nous appris à haïr au lieux d'aimer,, qui nous appris à se diviser au lieu d'unir, cette école qui nous a appris mentir au lieu d'être sincère, correcte et courageux et dire la vérité même si elle est blessante,, cette école qui parle d'une population minoritaire et majoritaire, cette école qui parle de religion à des gamins et gamines d'à peine 6, 7 ans.

moi j'accuse, j'accuse l'école.

Guest samirovsky
Allah yehdik, pourquoi ce hors sujet?

Pour que ce foutu pays se lève encore comme un seul homme.

Non !! Je plaisantais.

Les Marocains sont nos frères de sang et de culture, en plus d'être nos voisins.

commence deja par respecter les membres de ce forum puis tu reviendra poster ton message d union

commence deja par respecter les membres de ce forum puis tu reviendra poster ton message d union

J ai été exclu pour la 2eme fois a cause des c... comme toi!!!! et si le modo me permet, j oserais avec un grand plaisir, de t insulter. Donc evites de repondre a mon topic, tu_ seras bien gentil:chut::chut:

J ai été exclu pour la 2eme fois a cause des c... comme toi!!!! et si le modo me permet, j oserais avec un grand plaisir, de t insulter. Donc evites de repondre a mon topic, tu_ seras bien gentil:chut::chut:

mais il y a pas de souci,je vais definitivement te laisser trankil,pourquoi je continuerais a t embeter,si tu a ete exlue c est parce que tu manque de respect aux forumistes et encore plus grave pas uniquement les forumistes mais aussi leurs parents donc la plupart ne sont plus de ce monde comme c est le cas de mon pere allah yerrahmou!:mad:

Es-tu bien sur de cela Djall.

A force de vivre ailleurs, les gens changent. L'Algérie ne retrouverait plus l'algérien qui est parti, mais celui qu'il est devenu.L'Algérie l'aimerait-elle autant? Il bousculerait forcément certaines valeurs, certains comportements.

Je me pose simplement la question.

Es-tu bien sur de cela Djall.

A force de vivre ailleurs, les gens changent. L'Algérie ne retrouverait plus l'algérien qui est parti, mais celui qu'il est devenu.L'Algérie l'aimerait-elle autant? Il bousculerait forcément certaines valeurs, certains comportements.

Je me pose simplement la question.

Y en a ceux qui apprennent des nouvelles valeurs en gardant soigneusement leurs principes et cultures. Une culture de plus ne fera que du bien pour une personne à esprit ouvert.

Je pleure ceux qui se désintègrent dans les pays occidentaux, au lieu de s'intégrer normalement.

Pour revenir au sujet, l'Algérie a certainement besoin de ses fils fidèles pour sortir de ce sombre tunnel. Mais, leurs retour n'est pas souhaités par certains peureux et incompétents qui savent vivre que dans le désordre et l'anarchie.

Malheuresement j ai été exclu pour la deuxieme fois, pour avoir insulter, ces personnes, cela me rend malade, a mon age, j ai toujours cet amour pour mon pays, car j en garde de tres bons souvenir du temps ou l Algerien quel qui soit etait respecter.
Tu divagues et tu radotes. l'algerien respecte?c'est la meilleure blague de l'annee.as-tu pris tes medicaments pouur debiter des sotises comme le tempa ou l';algeien est respecte, a moins que tu ne vis sur une autre planete.
Tu divagues et tu radotes. l'algerien respecte?c'est la meilleure blague de l'annee.as-tu pris tes medicaments pouur debiter des sotises comme le tempa ou l';algeien est respecte, a moins que tu ne vis sur une autre planete.

Je ne radotes pas!!! du temps ou l Algerien etait respecter, toi, tu etais encore gamin, et si ton pere est tjrs de ce monde demande le lui.