tewfikhouari 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ce foutu pays a t il devant lui des jours heureux? Pourquoi sa populace se divise de jour en jour? Pourquoi cette generation Kabyle et Arabe se deteriore? Pourquoi cette haine de part et d autre? N avez vous pas cette dignité de prouver a vos ennemis que vous etes fiers d etre Algerien? Pourquoi vous ne debatez pas gentillement et poliment sur l avenir de notre cher pays? Vous n etes que des bons a rien, des grosses gueules, et au grand jamais vous ne serez a la hauteur de vos ainés, qui se sont sacrifiés, pour que vous, abrutis, osez ecrire des choses insensées.:wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ce foutu pays a t il devant lui des jours heureux? Pourquoi sa populace se divise de jour en jour? Pourquoi cette generation Kabyle et Arabe se deteriore? Pourquoi cette haine de part et d autre? N avez vous pas cette dignité de prouver a vos ennemis que vous etes fiers d etre Algerien? Pourquoi vous ne debatez pas gentillement et poliment sur l avenir de notre cher pays? Vous n etes que des bons a rien, des grosses gueules, et au grand jamais vous ne serez a la hauteur de vos ainés, qui se sont sacrifiés, pour que vous, abrutis, osez ecrire des choses insensées.:wheelchair: - Tu te rends compte que t'es exactement entrain de faire ce qu'ils "font", ceux que t'es entrain de dénoncer :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ce foutu pays a t il devant lui des jours heureux? Pourquoi sa populace se divise de jour en jour? Pourquoi cette generation Kabyle et Arabe se deteriore? Pourquoi cette haine de part et d autre? N avez vous pas cette dignité de prouver a vos ennemis que vous etes fiers d etre Algerien? Pourquoi vous ne debatez pas gentillement et poliment sur l avenir de notre cher pays? Vous n etes que des bons a rien, des grosses gueules, et au grand jamais vous ne serez a la hauteur de vos ainés, qui se sont sacrifiés, pour que vous, abrutis, osez ecrire des choses insensées.:wheelchair: coup de cafard ???? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 - Tu te rends compte que t'es exactement entrain de faire ce qu'ils "font", ceux que t'es entrain de dénoncer :confused: Non louve, je n ecris que ce que je ressens!!! j ai du mal a lire des idioties de certains!!!! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 coup de cafard ???? il se peut, que s en est un!!!!!!!!!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 il se peut, que s en est un!!!!!!!!!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy: en fait ... si tous les algériens étaient chassés des pays dont lesquels ils se trouvent ... tu peux être sûr qu'il y'aura toujours un pays qui se fera un devoir de les accueillir ... ce pays c'est l'Algérie ... c'est pour çà qu'on les appelle les algériens ... et FA ... c'est l'Algérie ... mais en folie! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 il se peut, que s en est un!!!!!!!!!!!:Jumpy::Jumpy::Jumpy: Surement tewfikhouari,ca m'arrive souvent ces derniers temps aussi. Faut rebondir!!:D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 en fait ... si tous les algériens étaient chassés des pays dont lesquels ils se trouvent ... tu peux être sûr qu'il y'aura toujours un pays qui se fera un devoir de les accueillir ... ce pays c'est l'Algérie ... c'est pour çà qu'on les appelle les algériens ... et FA ... c'est l'Algérie ... mais en folie! Merci Djallal, oui certainement FA c est l Algerie en folie!!! mais parfois il ya des depassements, et cela me chagrine. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Surement tewfikhouari,ca m'arrive souvent ces derniers temps aussi. Faut rebondir!!:D Salut Licorne, tu ne trouves pas que c est toujours le meme refrain!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Vivement que les Marocains tabassent notre équipe nationale de foot-ball Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Salut Licorne, tu ne trouves pas que c est toujours le meme refrain!!!! Effectivement c'est lassant et souvent démoralisant à force mais moi, j'ai des potions et des remède;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Merci Djallal, oui certainement FA c est l Algerie en folie!!! mais parfois il ya des depassements, et cela me chagrine. c'est vrais ce que tu dis , moi je ne repend pas a ses conneries dis toi une chose c'est juste quelque personnes qui appèlent a la haine et ne représentent que eux même! Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Vivement que les Marocains tabassent notre équipe nationale de foot-ball Vivement que la rencontre se passe dans les meilleurs conditions : amicales et sportives et que le meilleur gagne... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 c'est vrais ce que tu dis , moi je ne repend pas a ses conneries dis toi une chose c'est juste quelque personnes qui appèlent a la haine et ne représentent que eux même! Malheuresement j ai été exclu pour la deuxieme fois, pour avoir insulter, ces personnes, cela me rend malade, a mon age, j ai toujours cet amour pour mon pays, car j en garde de tres bons souvenir du temps ou l Algerien quel qui soit etait respecter. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Vivement que la rencontre se passe dans les meilleurs conditions : amicales et sportives et que le meilleur gagne... Je plaisantais. C'était juste pour dire que dans des moments tels que celui du Caire ou notre équipe à été caillassée. Le peuple s'est soulevé comme un seul homme. Sinon, je n'ai rien contre nos voisin marocains et je ne les compare surtout pas aux égyptiens. Et je suis tout à fait d'accord avec toi. Vive l'Algérie... et le Maroc. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Vivement que les Marocains tabassent notre équipe nationale de foot-ball Allah yehdik, pourquoi ce hors sujet? Citer Link to post Share on other sites
piscou75 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Ce foutu pays a t il devant lui des jours heureux? Pourquoi sa populace se divise de jour en jour? Pourquoi cette generation Kabyle et Arabe se deteriore? Pourquoi cette haine de part et d autre? N avez vous pas cette dignité de prouver a vos ennemis que vous etes fiers d etre Algerien? Pourquoi vous ne debatez pas gentillement et poliment sur l avenir de notre cher pays? Vous n etes que des bons a rien, des grosses gueules, et au grand jamais vous ne serez a la hauteur de vos ainés, qui se sont sacrifiés, pour que vous, abrutis, osez ecrire des choses insensées.:wheelchair: moi je dis que le problème de l'Algérie , ce qui a rendu la situation de notre très cher pays a cette situation plus que lamentable, c'est l'école algérienne moi j'accuse cette école qui n'a formé que les extrémistes et les intégristes, cette école qui nous a appris qu'il y a des kabyles, des chaouis, des arabes, des mzab cette école qui nous appris à haïr au lieux d'aimer,, qui nous appris à se diviser au lieu d'unir, cette école qui nous a appris mentir au lieu d'être sincère, correcte et courageux et dire la vérité même si elle est blessante,, cette école qui parle d'une population minoritaire et majoritaire, cette école qui parle de religion à des gamins et gamines d'à peine 6, 7 ans. moi j'accuse, j'accuse l'école. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Allah yehdik, pourquoi ce hors sujet? Pour que ce foutu pays se lève encore comme un seul homme. Non !! Je plaisantais. Les Marocains sont nos frères de sang et de culture, en plus d'être nos voisins. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Ce foutu pays a t il devant lui des jours heureux? Pourquoi sa populace se divise de jour en jour? Pourquoi cette generation Kabyle et Arabe se deteriore? Pourquoi cette haine de part et d autre? N avez vous pas cette dignité de prouver a vos ennemis que vous etes fiers d etre Algerien? Pourquoi vous ne debatez pas gentillement et poliment sur l avenir de notre cher pays? Vous n etes que des bons a rien, des grosses gueules, et au grand jamais vous ne serez a la hauteur de vos ainés, qui se sont sacrifiés, pour que vous, abrutis, osez ecrire des choses insensées.:wheelchair: commence deja par respecter les membres de ce forum puis tu reviendra poster ton message d union Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 commence deja par respecter les membres de ce forum puis tu reviendra poster ton message d union J ai été exclu pour la 2eme fois a cause des c... comme toi!!!! et si le modo me permet, j oserais avec un grand plaisir, de t insulter. Donc evites de repondre a mon topic, tu_ seras bien gentil:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 J ai été exclu pour la 2eme fois a cause des c... comme toi!!!! et si le modo me permet, j oserais avec un grand plaisir, de t insulter. Donc evites de repondre a mon topic, tu_ seras bien gentil:chut::chut: mais il y a pas de souci,je vais definitivement te laisser trankil,pourquoi je continuerais a t embeter,si tu a ete exlue c est parce que tu manque de respect aux forumistes et encore plus grave pas uniquement les forumistes mais aussi leurs parents donc la plupart ne sont plus de ce monde comme c est le cas de mon pere allah yerrahmou!:mad: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 en fait ... si tous les algériens étaient chassés des pays dont lesquels ils se trouvent ... tu peux être sûr qu'il y'aura toujours un pays qui se fera un devoir de les accueillir ... ce pays c'est l'Algérie ... c'est pour çà qu'on les appelle les algériens ... et FA ... c'est l'Algérie ... mais en folie! Es-tu bien sur de cela Djall. A force de vivre ailleurs, les gens changent. L'Algérie ne retrouverait plus l'algérien qui est parti, mais celui qu'il est devenu.L'Algérie l'aimerait-elle autant? Il bousculerait forcément certaines valeurs, certains comportements. Je me pose simplement la question. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Es-tu bien sur de cela Djall. A force de vivre ailleurs, les gens changent. L'Algérie ne retrouverait plus l'algérien qui est parti, mais celui qu'il est devenu.L'Algérie l'aimerait-elle autant? Il bousculerait forcément certaines valeurs, certains comportements. Je me pose simplement la question. Y en a ceux qui apprennent des nouvelles valeurs en gardant soigneusement leurs principes et cultures. Une culture de plus ne fera que du bien pour une personne à esprit ouvert. Je pleure ceux qui se désintègrent dans les pays occidentaux, au lieu de s'intégrer normalement. Pour revenir au sujet, l'Algérie a certainement besoin de ses fils fidèles pour sortir de ce sombre tunnel. Mais, leurs retour n'est pas souhaités par certains peureux et incompétents qui savent vivre que dans le désordre et l'anarchie. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted March 13, 2011 Partager Posted March 13, 2011 Malheuresement j ai été exclu pour la deuxieme fois, pour avoir insulter, ces personnes, cela me rend malade, a mon age, j ai toujours cet amour pour mon pays, car j en garde de tres bons souvenir du temps ou l Algerien quel qui soit etait respecter.Tu divagues et tu radotes. l'algerien respecte?c'est la meilleure blague de l'annee.as-tu pris tes medicaments pouur debiter des sotises comme le tempa ou l';algeien est respecte, a moins que tu ne vis sur une autre planete. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 13, 2011 Author Partager Posted March 13, 2011 Tu divagues et tu radotes. l'algerien respecte?c'est la meilleure blague de l'annee.as-tu pris tes medicaments pouur debiter des sotises comme le tempa ou l';algeien est respecte, a moins que tu ne vis sur une autre planete. Je ne radotes pas!!! du temps ou l Algerien etait respecter, toi, tu etais encore gamin, et si ton pere est tjrs de ce monde demande le lui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts