Zqoqo 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Non non, je vais pas vous donner l'adresse de 500 000 femmes. Je voulais juste comprendre pourquoi les sites de rencontres font leur pub uniquement en donnant le nombre de femmes inscrites ? On ne trouve jamais un site avec "2 millions d'hommes vous attendent". C'est vrai que ça faire peur comme ça ! Mais 500 000 femmes qui attendent, là ça attire les mouches. La preuve, ici, vous avez cliqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Parce que les femmes assument ce qu'elles sont. Elles n'ont pas peur de dire qu'elles cherchent. Un homme voyons, ça ne cherche pas en principe, les femmes se jettent à leurs pieds........y parait.............. Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 les femmes se jettent à leurs pieds Ou plus tôt te tombent dessus :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Chutt...ne les réveillons pas....leur rêve est si beau...... Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Hurlevent et sa virulence a l'encontre des hommes ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Hurlevent et sa virulence a l'encontre des hommes ! J'adore les hommes et celui qui est mon conjoint en particulier. Mais faut pas se leurrer, les critères sont plus sévères pour le comportement de la femme que celui de l'homme. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 J'adore les hommes et celui qui est mon conjoint en particulier. Mais faut pas se leurrer, les critères sont plus sévères pour le comportement de la femme que celui de l'homme. Moi c'est toi que j'adore !!! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 salam disons que ce n'est pas parcequ'on a soif d'amour qu'on prend n'importe quelle gourde ........:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Moi c'est toi que j'adore !!! you make my day..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts