amels2011 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bonjour j'ai besoin d'informations concernant la composition du dossier de mariage civil , quelle sont les document qui sont demandé ,es ce que la certificat de virginité est demandée Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bonjour j'ai besoin d'informations concernant la composition du dossier de mariage civil , quelle sont les document qui sont demandé ,es ce que la certificat de virginité est demandée tt d'abord tt mes félicitation:) pour le dossier il te faudra: -d'abord aller a la daira pour récupérer le formulaire du dossier médical prénuptial(qui sera remplis par un médecin) -puis tu vas chez un médecin assermenté qui te donnerai un bilan médical a faire(groupage,mst,sida) dés que tu auras les résultats tu retournera chez le médecin qui remplira le formulaire que t'auras retiré a la daira et le le cachètera tu joindra ce formulaire dans ton dossier avec un photo copie de la carte d'identité ,acte de naissance 12 voilààà PS:le certificat de virginité n'es pas obligatoire bon courage. Citer Link to post Share on other sites
amels2011 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 bonjour tt d'abord tt mes félicitation:) pour le dossier il te faudra: -d'abord aller a la daira pour récupérer le formulaire du dossier médical prénuptial(qui sera remplis par un médecin) -puis tu vas chez un médecin assermenté qui te donnerai un bilan médical a faire(groupage,mst,sida) dés que tu auras les résultats tu retournera chez le médecin qui remplira le formulaire que t'auras retiré a la daira et le le cachètera tu joindra ce formulaire dans ton dossier avec un photo copie de la carte d'identité ,acte de naissance 12 voilààà PS:le certificat de virginité n'es pas obligatoire bon courage. je veut faire cette visite mais connais pas un gynécologue sur alger merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 je veut faire cette visite mais connais pas un gynécologue sur alger merci beaucoup non la visite c'est chez un médecin généraliste assermentée tu n'a nullement besoins des services d'un gynéco. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts