Jump to content

dosssier de mariage civil

Recommended Posts

bonjour

j'ai besoin d'informations concernant la composition du dossier de mariage civil , quelle sont les document qui sont demandé ,es ce que la certificat de virginité est demandée

tt d'abord tt mes félicitation:)

pour le dossier il te faudra:

-d'abord aller a la daira pour récupérer le formulaire du dossier médical prénuptial(qui sera remplis par un médecin)

-puis tu vas chez un médecin assermenté qui te donnerai un bilan médical a faire(groupage,mst,sida) dés que tu auras les résultats tu retournera chez le médecin qui remplira le formulaire que t'auras retiré a la daira et le le cachètera tu joindra ce formulaire dans ton dossier avec un photo copie de la carte d'identité ,acte de naissance 12

voilààà

PS:le certificat de virginité n'es pas obligatoire

bon courage.

bonjour

tt d'abord tt mes félicitation:)

pour le dossier il te faudra:

-d'abord aller a la daira pour récupérer le formulaire du dossier médical prénuptial(qui sera remplis par un médecin)

-puis tu vas chez un médecin assermenté qui te donnerai un bilan médical a faire(groupage,mst,sida) dés que tu auras les résultats tu retournera chez le médecin qui remplira le formulaire que t'auras retiré a la daira et le le cachètera tu joindra ce formulaire dans ton dossier avec un photo copie de la carte d'identité ,acte de naissance 12

voilààà

PS:le certificat de virginité n'es pas obligatoire

bon courage.

je veut faire cette visite mais connais pas un gynécologue sur alger merci beaucoup