An-Nisr 6 595 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 سلام يا جماعة AFP - 11/03/2011 La Libye a décidé aujourd'hui de "suspendre" ses relations diplomatiques avec la France, a annoncé le vice-ministre libyen des Affaires étrangères, Khaled Kaaim, au cours d'une conférence de presse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 سلام يا جماعة AFP - 11/03/2011 La Libye a décidé aujourd'hui de "suspendre" ses relations diplomatiques avec la France, a annoncé le vice-ministre libyen des Affaires étrangères, Khaled Kaaim, au cours d'une conférence de presse. JE SUIS DE SON AVIS An Nisr CAR LA FRANCE A OSE L'IMPENSABLE HEUREUSEMENT QUE L'EUROPE A MIS UN HOLA Sarkozy est finalement un deuxieme fous apres kadafi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 JE SUIS DE SON AVIS An Nisr CAR LA FRANCE A OSE L'IMPENSABLE HEUREUSEMENT QUE L'EUROPE A MIS UN HOLA Sarkozy est finalement un deuxieme fous apres kadafi Sarko ... s'est ridiculise ... Khazddafi va gagner ... et Cosner va me payer 200 Euros Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Sarko ... s'est ridiculise ... Khazddafi va gagner ... et Cosner va me payer 200 Euros SALUT ZOMBRETTO imagine comme je le disait sur u autres sujet LA FRANCE RECONNAIS LA LÉGITIMITÉ DES INSURGES LIBYENS ALORS QUE NOUS SAVONS QUE C'EST POUR LE PÉTROLE LIBYEN CAR POURQUOI ON A PAS RECONNU L'ETAT PALESTINIEN Et si les apys du sud reconnaissent comme etat : LA CORSE LE BERRY LA BRETAGNE LA SAVOIE L'ALSACE LES RÉGIONS FRANÇAISE ALORS QUELLE SE RECONNAISSE ALLEMANDE LES RÉGION FRONTALIÈRE AVEC L'ESPAGNE LES BASQUES LA FRANCE SERAIT DANS LA MERDE Citer Link to post Share on other sites
Zengetsu 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Il va balancer le "grave secret" de sarkozy alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Au delà du fait de prédire qui "gagnera" et qui "perdra" je pense que la France s'est trop précipité et a réagit de manière unilatérale sans être vraiment dans l'obligation de le faire. Peut-être qu'elle a voulu se "racheter" après les flops tunisien et égyptien...Bref, la France semble vraiment être entrée dans une phase de "décadence diplomatique".... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Il va balancer le "grave secret" de sarkozy alors :rolleyes: bonjour Zengetsu c'est peut etre ca le probleme entre Sarkozy et Kadafi Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 La France et les USA se mêles de se qui les regardes pas. Un jour ou l'autre Kadhafi va payer... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 sarkofou ce debile mentale n a meme pas l allure d un president alors allez voir d un general Citer Link to post Share on other sites
Zengetsu 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 bonjour Zengetsu c'est peut etre ca le probleme entre Sarkozy et Kadafi Bonsoir pmat c'est surement ça Peut-être qu'elle a voulu se "racheter" après les flops tunisien et égyptien...Bref, la France semble vraiment être entrée dans une phase de "décadence diplomatique".... c'est ce qui a était dit la France n'a pas réagi a ce qu'il s'est passer en Tunisie et Égypte Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Sarko ... s'est ridiculise ... Khazddafi va gagner ... et Cosner va me payer 200 Euros je suis d'accord, complètement ridicule, et sarko qui invite BHL à l'elysée pour "discuter" du sujet franchement je ne vois pas ce que vient faire BHL dans tout ça décidement même s'ils veulent bien faire ils font mal, et puis avec kadafi qui menace des lacher des dossiers compromettants sur sarko c'est parti pour une bonne saga pour les 200 euros, je t'aime bien mais pour les lybiens j'espère que tu ne les auras pas Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 Au delà du fait de prédire qui "gagnera" et qui "perdra" je pense que la France s'est trop précipité et a réagit de manière unilatérale sans être vraiment dans l'obligation de le faire. Peut-être qu'elle a voulu se "racheter" après les flops tunisien et égyptien...Bref, la France semble vraiment être entrée dans une phase de "décadence diplomatique".... c'est exactement ça pour se racheter elle a voulu être la première à reconnaitre le gouvernement provisoire de Benghazi, BHL a suggéré d'envoyer l'embassadeur français là bas (Benghazi) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 pour les 200 euros, je t'aime bien mais pour les lybiens j'espère que tu ne les auras pas Les .... affaires c'est les affaires .... et malgre toute l'antipathie .... que j'eprouve pour Khaddafi .... j'etais sur que seule une intervention .... etrangere pouvait le virer .... alors Cosner doit payer Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Les .... affaires c'est les affaires .... et malgre toute l'antipathie .... que j'eprouve pour Khaddafi .... j'etais sur que seule une intervention .... etrangere pouvait le virer .... alors Cosner doit payer ...et encore ! Le bougre résiste bien et l'Egypte , l'Algérie et la Syrie ne voient pas d'un bon oeil une intervention étrangère en Lybie . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Mr LADOZ imagine bien Sarko , d'ici quelques mois, aller mendier des contrats en Libye chez ...........Kadhafi et se morfondre en présentant ses plus plates excuses bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Mr LADOZ imagine bien Sarko , d'ici quelques mois, aller mendier des contrats en Libye chez ...........Kadhafi et se morfondre en présentant ses plus plates excuses bigmdrbigmdrbigmdr On aura l'occasion de voir Carla faire la bise Ayesha ! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Mr LADOZ imagine bien Sarko , d'ici quelques mois, aller mendier des contrats en Libye chez ...........Kadhafi et se morfondre en présentant ses plus plates excuses bigmdrbigmdrbigmdr Alors d'après toi Kadhafi a une chance d'étouffer la résistance des libyens , Ladoz walah que tu me fais peur en disant cela elwakhda si Kadhafi reste toujours le za3ime de la Libye alors la ça sera un vrai fiasco. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 On aura l'occasion de voir Carla faire la bise Ayesha ! :crazy: :D :mdr:..............:p...........:horse: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 ...et encore ! Le bougre résiste bien et l'Egypte , l'Algérie et la Syrie ne voient pas d'un bon oeil une intervention étrangère en Lybie . La ligue arabe ne prendra aucune résolution hostile du moment que l'Algérie et la Syrie (mais aussi le Soudan , le Yémen et le Tchad ) s'y opposeront fermement . Il y aura peut-être une vague condamnation de l'usage de la violence , mais sans plus ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Alors d'après toi Kadhafi a une chance d'étouffer la résistance des libyens , Ladoz walah que tu me fais peur en disant cela elwakhda si Kadhafi reste toujours le za3ime de la Libye alors la ça sera un vrai fiasco. Le problème c'est que la révolte populaire Libyenne s'est auto-sabordée en devenant armée . La récupération faite par des agents à la solde de l'étranger l'a étouffée dans l'oeuf et les Libyens s'en sont détournés adoptant une position de neutralité . Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 La ligue arabe ne prendra aucune résolution hostile du moment que l'Algérie et la Syrie (mais aussi le Soudan , le Yémen et le Tchad ) s'y opposeront fermement . Il y aura peut-être une vague condamnation de l'usage de la violence , mais sans plus ! Je me demande depuis quand le Tchad est devenu un pays arabe? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Je me demande depuis quand le Tchad est devenu un pays arabe? Il fait partie de la ligue arabe grâce à .........Kadhafi :mdr::mdr: Plus sérieusement des tribus arabes et des Touaregs y vivent ! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Il fait partie de la ligue arabe grâce à .........Kadhafi :mdr::mdr: Plus sérieusement des tribus arabes et des Touaregs y vivent ! Mais le tchad lui, il fait pas parte de la ligue arabe Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Mais le tchad lui, il fait pas parte de la ligue arabe Autant pour Mr Ladoz !!! Le Tchad n'en fait pas partie en effet !! La confusion vient du fait que ce pays avait adopté la langue arabe comme langue nationale et officielle sous l'impulsion de Kadhafi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted March 12, 2011 Partager Posted March 12, 2011 Le problème c'est que la révolte populaire Libyenne s'est auto-sabordée en devenant armée . La récupération faite par des agents à la solde de l'étranger l'a étouffée dans l'oeuf et les Libyens s'en sont détournés adoptant une position de neutralité . J'ai vraiment peur pour les Libyens , finalement kadhafi n'est pas aussi fou que ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts